Avengers : Infinity War + Endgame

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

Vu aujourd'hui :D
Sans spoiler je ne pense pas avoir "retrouvé" ce qu'il y a eu dans les comics qui ont inspirés ce film :book1: Mais bon, cela fait plusieurs années que je me me limite à "picorer" quelques aventures ...
C'est dans la continuité de l'épisode précédent, parfois j'étais un peu perdus dans les explications données pour justifier la façon de résoudre le problème.
A noter que la fin s'enchaîne par une autre fin, puis encore une autre :dubitatif:
J'ai attendus une bonne partie du générique de fin au cas où, et une charmante jeune femme qui attendait pour nettoyer la salle m'a dit qu'il n'y avait plus rien après ... Donc je suis parti en lui faisant confiance.
A confirmer qu'il n'y a bien rien en post-générique.

Sinon ça va quand même :D
C'est quand même bien de voir au cinéma une adaptation tout à fait convenable de mes lectures de jeunesse :book1:
Heureusement que cela fini une espèce de cycle, car je commençais un peu à me lasser de tous ces films Marvel :arfl:

Peut-être que la suite sera le regroupement complet de l'univers Marvel, puisque, si j'ai bien compris, Disney va récupérer les droits des X-Men, Fantastic Four et Deadpool prochainement (ces derniers ayant avec la 20th Century Fox leurs aventures propres et indépendantes du cycle développé par Kevin Feige).
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

Essai de copie d'un lien tweeter de Marvel Sudio
https://twitter.com/MarvelStudios/statu ... 80769.html
Si ça marche j'explique :wink:
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

Cela semble marcher :D
C'est un tweet reprenant toutes les scènes post-génériques de tous les films MCU depuis Iron Man :lol6:
Evoyé par Marvel Studio avant la sortie de Avengers Endgame.
Est-il possible de conserver ce tweet ? Comment ? Ce lien suffira, ou les videos pourraient-elles disparaître ?
(Je n'ai jamais utilisé Tweeter :D :lol6: )
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Pifgadstrange »

menthor a écrit : mer. 01 mai 2019, 22:24 Peut-être que la suite sera le regroupement complet de l'univers Marvel, puisque, si j'ai bien compris, Disney va récupérer les droits des X-Men, Fantastic Four et Deadpool prochainement (ces derniers ayant avec la 20th Century Fox leurs aventures propres et indépendantes du cycle développé par Kevin Feige).
J'espère vraiment que les X MEN ne seront pas intégrés au reste de l'équipe, c'est une série plus intelligente que les autres séries Marvel au ciné, et l'idée de voir les personnages faire désormais les zouaves et lancer des vannes avec Tony Stark, Cap'America et consort ne me plairait pas trop, j'avoue..
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Doc Mars »

menthor a écrit : ven. 03 mai 2019, 22:48 Cela semble marcher :D
C'est un tweet reprenant toutes les scènes post-génériques de tous les films MCU depuis Iron Man :lol6:
Evoyé par Marvel Studio avant la sortie de Avengers Endgame.
Est-il possible de conserver ce tweet ? Comment ? Ce lien suffira, ou les videos pourraient-elles disparaître ?
(Je n'ai jamais utilisé Tweeter :D :lol6: )
Merci! :pouce:
Ça marche encore :wink:
Il y a des scènes que je n'avais pas vu :heu:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

Endgame écrase tout !
Pour sa deuxième semaine seulement d'exploitation, il se place deuxième au box office Mondial en $ derrière Avatar, il vient de doubler Titanic :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo:
EndGame 050519.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

C'est vraiment la folie... moi qui n'ait jamais vu les 2 premiers films du top mondial, je crains que ça ne change :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

Il est énorme ce film. Et son succès est largement mérité!!!!
Pas de combat pendant plus de 2h, une vraie histoire, parfois touchante , s'installe. Un pure bonheur. Et le fait de revenir dans les autres films, à la façon de retour vers le futur, alors qu'on a vu ces films, un vrai régal !! Même l'humour est parfait. Pas trop. Ne tombe jamais à plat (pour une fois!!)
Tout ces acteurs des 10 ans tous réunis. Ce générique de fin. Bref rien à jeter !!! Le Russo ont fait TRES TRES fort !
Et ce sera la 1ere fois que je vois un film qui est number one mondial de tous les temps :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par hoops »

Très sympa les 3 heures passent bien et une vraie histoire. :pouce:
Avatar du membre
yordi
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 22:15

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par yordi »

Vu aussi la semaine derniere Avengers endgame avec des choses qui m'ont plus d'aures moins , le film se laisse regarder un peu parfois comme un bon Disney derniere génération et dans celui d'avant Captain Marvel oui j'aurai préféré un clin d'oeil à un certain Dr Walter Lawson plutôt qu'à une Dr Wendy Lawson mais c'est ainsi , faut vivre avec son siecle et la aussi j'ai trouvé le film assez sympa malgre un apriori de départ qui s'estompa surement parce qu'un beau focus sur les années" Grunge" :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

Et le film a dû dépasser les 2.5 milliards de recettes à l'heure qu'il est. Va-t-il battre Avatar ?? Je le pensais, même si ça ralentit, je pense qu'il va passer devant. En tout cas, aux USA, il passera devant :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par johngiskan »

Bon ben vu. Ça, c'est fait. Assez déçu car le précédent Infinity War était vraiment bien et laissait supposer une fin bien plus intéressante. Film long, verbiage sans intérêt, film que je trouve très mal écrit avec des scènes hilarantes comme quand
Tony se cache derrière les piliers en revenant dans le passé ! MacFly !!! :morderir2:
et une "mentalité américaine" qui suinte de chaque pore de.... Cap.

Bref, une vraie déception au regard d'Infinity War. Je ne garderai en mémoire que l'occasion manquée de voir Adam (qui certainement va arriver bientôt) et la très bonne prestation de Thanos qui emporte haut la main la palme du meilleur acteur ! Vive Thanos ! :good:
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par vinylien »

Vu ce week-end, ayant adoré Infinity wars, j'attendais avec impatience la suite. Et après visionnage, j'ai trouvé le début du film un peu long mais bon après ça s'equilibre. J'ai trouvé quelques scènes vraiment bof.
Au final, j'ai passé un bon moment
Mais j'aurais adoré voir quand Captain ramène la pierre sur Vormir
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

Le record d'avatar est proche. Avengers a dépassé les 2,6milliards de recettes. Mais ça s'est bien ralenti. Peu de chance que ça tape les 3 milliards. Mais Avatar devrait être battu. :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par klorophylle »

batless a écrit : mar. 21 mai 2019, 08:46 Le record d'avatar est proche. Avengers a dépassé les 2,6milliards de recettes. Mais ça s'est bien ralenti. Peu de chance que ça tape les 3 milliards. Mais Avatar devrait être battu. :faim:
Je dis qu'il dépassera les 3 milliards..... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par nano »

Lee Majors, si tu nous lis... T'es niqué.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Brutos »

Voilà une remarque qui tombe à pic !
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Stein.Chris »

Pour les critiques, personne n'a relevé:
Quand les "disparut" reviennent la fille de clint l'appelle: Au bout de 5 ans le forfait et le numéro de téléphone ne sont actif, non cccc^^
Et puis le plus gros dans l'affaire:
Si Thanos n'a pas les pierres, comment fait il pour effacer la moitié de la populasse ?????
Bref, c'est un bon film d'action avec beaucoup d'incohérences au final
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

Stein.Chris a écrit : sam. 25 mai 2019, 23:40 Pour les critiques, personne n'a relevé:
Quand les "disparut" reviennent la fille de clint l'appelle: Au bout de 5 ans le forfait et le numéro de téléphone ne sont actif, non cccc^^
Et puis le plus gros dans l'affaire:
Si Thanos n'a pas les pierres, comment fait il pour effacer la moitié de la populasse ?????
Bref, c'est un bon film d'action avec beaucoup d'incohérences au final
Ben si il les a puisqu'ils remettent toutes les pierres à l'endroit et au moment précis où ils les ont prise
Moi la seul incohérence qui me gêne c'est Steve Rogers qui reste avec Peggy...ça aurait dû modifier les 50 ans passés non ?
En tou tcas Avengers stagne...et n'arrivent toujorus pas à dépasse les 2.7 milliards...pourtant plus "que "100 millions pour battre Avatar. J'espère qu'ils vont passer devant...En tout cas, les 3 millairds, Kloro, c'est sûrement rapé (ou alors il faudrait vraiment que le film ne soit pas encore sorti sur de gros territoires)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Stein.Chris »

batless a écrit : mar. 28 mai 2019, 08:07
Stein.Chris a écrit : sam. 25 mai 2019, 23:40 Pour les critiques, personne n'a relevé:
Quand les "disparut" reviennent la fille de clint l'appelle: Au bout de 5 ans le forfait et le numéro de téléphone ne sont actif, non cccc^^
Et puis le plus gros dans l'affaire:
Si Thanos n'a pas les pierres, comment fait il pour effacer la moitié de la populasse ?????
Bref, c'est un bon film d'action avec beaucoup d'incohérences au final
Ben si il les a puisqu'ils remettent toutes les pierres à l'endroit et au moment précis où ils les ont prise
Moi la seul incohérence qui me gêne c'est Steve Rogers qui reste avec Peggy...ça aurait dû modifier les 50 ans passés non ?
En tou tcas Avengers stagne...et n'arrivent toujorus pas à dépasse les 2.7 milliards...pourtant plus "que "100 millions pour battre Avatar. J'espère qu'ils vont passer devant...En tout cas, les 3 millairds, Kloro, c'est sûrement rapé (ou alors il faudrait vraiment que le film ne soit pas encore sorti sur de gros territoires)

Mouais... Cela, voudrait dire, pour toi, que Thanos les reprend après ? Alors c'est statu quo

Pour Steve, pareil que toi
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »