Urban Parutions Mars 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Mars 2019

Message par drou »

Quelqu'un a t'il vu le Récit complet justice league #12 car hier je ne l'ai pas vu chez mon mdj
alors qu'il devais être en kiosque depuis le 29 mars.
Heureusement je n'y ai pas été pour rien car il avais reçu le 2 -ème exemplaire de Swing commander
la semaine dernière.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mars 2019

Message par batless »

Vraiment bien l'anthologie Shazam ! Rien à voir avec les comics actuels...(en particuliers les premiers numéros :D )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Mars 2019

Message par reedff »

Le nouveau Grant Morrison est arrivé, il se nomme Scott Snyder. Je ne conseille pas la lecture de New justice tome 1, c'est incompréhensible, trop de concepts crées uniquement pour laisser sa marque sur l'univers DC. Peu importe les explications logiques, des idées sont lancées sans penser aux lecteurs.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mars 2019

Message par batless »

reedff a écrit : jeu. 09 mai 2019, 18:57 Le nouveau Grant Morrison est arrivé, il se nomme Scott Snyder. Je ne conseille pas la lecture de New justice tome 1, c'est incompréhensible, trop de concepts crées uniquement pour laisser sa marque sur l'univers DC. Peu importe les explications logiques, des idées sont lancées sans penser aux lecteurs.
Dans la lignée de batman metal donc...
Bien fait de ne pas l'acheter, Merci Reedff
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Mars 2019

Message par reedff »

batless a écrit : jeu. 09 mai 2019, 20:15
reedff a écrit : jeu. 09 mai 2019, 18:57 Le nouveau Grant Morrison est arrivé, il se nomme Scott Snyder. Je ne conseille pas la lecture de New justice tome 1, c'est incompréhensible, trop de concepts crées uniquement pour laisser sa marque sur l'univers DC. Peu importe les explications logiques, des idées sont lancées sans penser aux lecteurs.
Dans la lignée de batman metal donc...
Bien fait de ne pas l'acheter, Merci Reedff
Il faut d'ailleurs lire batman métal pour suivre un minimum.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »