Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit : dim. 05 mai 2019, 11:41
adfab a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:32
batless a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:25 Tout ça, plus les rééditions ff et les intégrales Conan en plus.
Pour les 2 dernièrs mois on va avoir quoi? Thor, une Avengers et les 2 autres??? Je ne sais plus. E qu'il manque ( sûrement pas de nouveautés donc pour ce second semestre...vu le message..)
Lisez mon message. Luke Cage et Silver Surfer.
Suivant les commentaires sur Facebook certains espèrent Iron Man....
Panini précise qu'il est aisé de deviner les 4 intégrales restantes. Cela signifie qu'il n'y aura pas de surprise. Ce sera donc Thor, Silver Surfer, Luke Cage et Avengers, comme en 2018.
Si on veut le retour d'Iron Man ainsi que de nouveaux titres en intégrale en 2020, il faudra davantage que 26 intégrales en 2020, vu que tous les titres de 2019 seront probablement reconduits en 2020.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Concernant les rééditions, j'avais noté 1 ou 2 Spider Man avec des dessins dégueulasses, très noirs mais je n'arrive pas à retrouver les années. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Diavolo a écrit : dim. 05 mai 2019, 21:29 Concernant les rééditions, j'avais noté 1 ou 2 Spider Man avec des dessins dégueulasses, très noirs mais je n'arrive pas à retrouver les années. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
L'année 1972 est dans ce cas là.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Pour moi rien de bien intéressant dans les nouvelles annonces
Julien
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

adfab a écrit : dim. 05 mai 2019, 21:54
Diavolo a écrit : dim. 05 mai 2019, 21:29 Concernant les rééditions, j'avais noté 1 ou 2 Spider Man avec des dessins dégueulasses, très noirs mais je n'arrive pas à retrouver les années. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
L'année 1972 est dans ce cas là.
J'ai exhumé un carton ou j'ai retrouvé les intégrales de 67 à 75 et effectivement, la 72 est pourrie. il me semblait pourtant qu'il y en avait une deuxième mais il va falloir que je fouille encore. :wink:
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Bonjour à tous.
Quelques commentaires sur les deux dernières Intégrales parues (Docteur Strange/Vengeurs de la Côte Ouest - j'ai du mal avec les "nouveaux noms" anglais.
D'abord, une fois n'est pas toujours coutume, le sommaire est copieux et les albums sont épais. Si bien que, à défaut de pouvoir dire qu'on en a pour son argent - on est tous d'accord : le prix des Intégrales, qui a augmenté aussi rapidement qu'inexplicablement, est de toute façon trop élevé -, on n'a pas complètement l'impression d'avoir été volé. Certes, le Docteur Strange comprend trois épisodes et demi déjà présents dans la première Intégrale Défenseurs (bon, d'accord, "Defenders"), mais ces doublons étaient impossibles à éviter pour mener à terme le dernier arc de la première série. Et, précisément, l'album est indispensable pour ses quatre premiers épisodes - donc les quatre derniers de la première série. J'ai déjà vanté, lors de la parution récente des Intégrales Captain Marvel et Daredevil, l'extraordinaire talent de Gene Colan ; mais ici, on touche au grandiose. En feuilletant ces épisodes que, pour les trois premiers, j'avoue n'avoir jamais eu en mains, j'ai ressenti un choc comparable à celui éprouvé lorsque, à neuf ans, ouvrant au kiosque à journaux de la gare de Montluçon (trop long et sans intérêt d'expliquer ce que je faisais en ces lieux si éloignés de chez moi) l'album FF Maximus, j'eus littéralement l'impression de voir les dessins de Kirby que je découvrais me sauter à la figure. Même sensation ici : élégance du trait, hardiesse et pourtant parfaite lisibilité de la mise en page, extraordinaire impression de dynamisme à faire passer Kirby pour un artiste mou : franchement du grand art. Dommage que par la suite - opinion qui n'engage que moi - le trait de Colan se fasse plus épais et plus sombre (et ce n'est pas qu'une question d'encrage). Mais ici, lâchons les grands mots, c'est aussi puissant que beau.
Alors, bien sûr, le travail de la cohorte de dessinateurs qui se succèdent dans la suite de l'Intégrale paraît bien fade et vieillot. Même B.W. Smith et J. Starlin, qui boxent pourtant dans la catégorie poids lourds, ne soutiennent pas la comparaison.

Quant à l'Intégrale - allez, un effort - "West Coast Avengers", c'est plutôt une bonne surprise. J'avais lu ces épisodes dans le Récit Complet Marvel de chez Semic, puis dans les Titans, et en avais gardé un souvenir lointain, ni enthousiaste, ni dégoûté. À la relecture, il me semble que, sur la série régulière, le travail d'Englehart, dont je ne suis pas toujours fou, passe assez bien les années et demeure tout à fait lisible. La grosse limite de l'ensemble est le dessin de Milgrom : ce n'est même pas laid, et certaines planches sont même plutôt agréables à regarder, mais l'ensemble donne une impression d'un travail rapidement exécuté, sinon bâclé, particulièrement perceptible dans les pages, heureusement rares, ne contenant que quatre grandes cases que le dessinateur ne fait aucun effort pour remplir. En forçant à peine le trait : on a parfois la sensation de suivre davantage un épisode de Mickey qu'une série Marvel. Mais bon, après Robbins sur Captain America, tout paraît beau...

Bon, allez, je vais me laver les yeux de la laideur du monde en me replongeant dans les quatre épisodes de Colan - d'autant que le scénario de R. Thomas n'est pas non plus sans intérêt...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Qui a déjà lu Captain Marvel 1967-69 ? .. Je commence à le voir déjà en occaze sur FB... :heu:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

CRISWEL a écrit : lun. 13 mai 2019, 15:23 Qui a déjà lu Captain Marvel 1967-69 ? .. Je commence à le voir déjà en occaze sur FB... :heu:
Moi, j'ai eu un peu de mal au début de la lecture mais après je n'ai pas vu le temps passé. Fonce
Julien
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Déja lu le marvel classic, du coup je prend mon temps pour lire mon intégrale.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

CRISWEL a écrit : lun. 13 mai 2019, 15:23 Qui a déjà lu Captain Marvel 1967-69 ? .. Je commence à le voir déjà en occaze sur FB... :heu:
Le mien est encore sous blister. Pas mal de gens n'achètent les intégrales que pour les revendre plus cher.
Après, certains doivent les revendre parce qu'ils ont été déçus, ou les ont lu une fois, et ne les reliront pas.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Archie a écrit : mar. 14 mai 2019, 10:46
CRISWEL a écrit : lun. 13 mai 2019, 15:23 Qui a déjà lu Captain Marvel 1967-69 ? .. Je commence à le voir déjà en occaze sur FB... :heu:
Le mien est encore sous blister. Pas mal de gens n'achètent les intégrales que pour les revendre plus cher.
Après, certains doivent les revendre parce qu'ils ont été déçus, ou les ont lu une fois, et ne les reliront pas.
Ça devient vraiment aléatoire de spéculer sur les integrales. Il y en a de très bien et d'autres moins heureuses avec des séries qui ont bien marché et d'autres moins...

D'autant plus que la vente via Facebook pose une concurrence réelle aux forums de vente et E-Bay...
En deux clics, une intégrale se retrouve en vente sur Marketplace à un prix cassé... Ils partent entre 10 et, 20 euros en moyenne...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

CRISWEL a écrit : mar. 14 mai 2019, 17:55 D'autant plus que la vente via Facebook pose une concurrence réelle aux forums de vente et E-Bay...
En deux clics, une intégrale se retrouve en vente sur Marketplace à un prix cassé... Ils partent entre 10 et, 20 euros en moyenne...
A ce propos je ne peux rien dire, je ne connais rien à Facebook.
Mais tu as raison, la spéculation pour les intégrales ne concerne qu'un petit nombre.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Bonne nouvelle si Ebay marche moins bien, tout est fait pour dégoûter d'enchérir, frais de port multiples, frais de commission plus en plus important.

Vous parlez du market place d'Amazon ?
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

Archie a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:09
CRISWEL a écrit : mar. 14 mai 2019, 17:55 D'autant plus que la vente via Facebook pose une concurrence réelle aux forums de vente et E-Bay...
En deux clics, une intégrale se retrouve en vente sur Marketplace à un prix cassé... Ils partent entre 10 et, 20 euros en moyenne...
A ce propos je ne peux rien dire, je ne connais rien à Facebook.
Mais tu as raison, la spéculation pour les intégrales ne concerne qu'un petit nombre.
toi aussi, même la royal family le dit
Archie a raison
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:20 Bonne nouvelle si Ebay marche moins bien, tout est fait pour dégoûter d'enchérir, frais de port multiples, frais de commission plus en plus important.

Vous parlez du market place d'Amazon ?
Celui de Facebook est bien, mais le problème c'est que si tu vends des Bds c'est bof bof...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

batless a écrit : mer. 15 mai 2019, 07:55
reedff a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:20 Bonne nouvelle si Ebay marche moins bien, tout est fait pour dégoûter d'enchérir, frais de port multiples, frais de commission plus en plus important.

Vous parlez du market place d'Amazon ?
Celui de Facebook est bien, mais le problème c'est que si tu vends des Bds c'est bof bof...
Ah oui, c'est la jungle. Pas de modo, pas de réservation, pas de promesse, des arnaqueurs de la Côte d'Ivoire, des risques... Ce que je trouve de bien, c'est que ça te rapproche des vendeurs ou des acheteurs de ta région mais après... Je ne m'y risque pas.
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Pour en revenir aux integrales, ça fait trois fois que je relis Thor 1966.....


De là à croire que j'aime bien.. :lol:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Juste une question à propos des intégrales Thor : Est-ce que les premières, soit 62-63 reprennent les épisodes contenus dans les intégrales Avengers de la même époque ?

Merci d'avance, :jap:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Blek »

Voila le contenu détaillé de ces intégrales :wink:
https://www.comicsvf.com/fs/18674.php
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par klorophylle »

reedff a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:20 Bonne nouvelle si Ebay marche moins bien, tout est fait pour dégoûter d'enchérir, frais de port multiples, frais de commission plus en plus important.

Vous parlez du market place d'Amazon ?
J'ai fait une fois du Market chez Amazon, commandé des franco belges chez Gibert Joseph, une horreur, livres mal emballés, abîmés dans les coins, décrit comme ttbe et pourris, je l'ai descendu en note.
Bilan 5 bds poubelles direct....
Après il y a peut être de bons vendeurs dessus...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »