Modernisation du forum pour bientôt

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par drou »

Mais c'est utile aussi de remonté les vieux sujets. :jap:
Comme celui-ci par exemple:
https://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=220&t=11845
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par nano »

C'est clair... et si ça n'intéresse pas, ça replonge, c'est tout... :deso:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Leo, bete a part »

Blek a écrit : sam. 20 avr. 2019, 21:09
Tov qui est notre "spéléologue en chef", a mis son casque avec sa lampe frontale et il est descendu fouiller dans les entrailles du forum
Si seulement il pouvait y rester, dans les entrailles, et ne plus remonter... :sifl:

:morderir3: :morderir3: :morderir3:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Jean-Louis »

Sympa ! :o :dubitatif:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Tovenaar »

Il sait ce qu'il risque, ce ne sera pas la première fois :

Diplome3.jpg

Ce n'est pas de l'humour.
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 17:59 :D MI-EUX-A-VANT... :ane: :out3:
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:18 Toi, tu me cherches, hein... :gourdin:
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:20 Si j'avais du temps a perdre, (comme d'autres... :sifl: ), je pourrais aussi m'amuser a compter les interventions legeres et insouciantes, de certains, dont le pseudo est maquille de vert... :blll:

:lol:
Tovenaar a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:45
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:34 Si ca c'est pas du flood, tous ces copie-colle de ce Toov... :blll:
Regarde le titre du sujet : Flood

:sifl:
Sans parler de sa signature :

Image
Leo, bete a part a écrit : mar. 23 avr. 2019, 11:42
PifouPocheAddict a écrit : lun. 22 avr. 2019, 23:50 Tovenaar avec 2 "O" et 1 "A"! :lol6:
C'est pour pas qu'on le reconnaisse... :lol6:
Ça fait beaucoup en peu de temps…
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par RV »

Oui ?
Mais pour autant il ne s'agit pas là, d'insultes, que diantre... :lol6: :wink:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Tovenaar »

RV a écrit : mer. 24 avr. 2019, 19:12 Oui ?
Mais pour autant il ne s'agit pas là, d'insultes, que diantre... :lol6: :wink:
Si !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Blek »

Oui soyez sage :bise:
Et toi LBP, vieux brigand, arrête de nous provoquer le Tov :gourdin:
Déjà qu'il se tape tout le sale boulot si c'est en plus pour se faire critiquer tout le temps c'est pas très sympa.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Tovenaar »

Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:37
Blek a écrit : sam. 20 avr. 2019, 21:09
Tov qui est notre "spéléologue en chef", a mis son casque avec sa lampe frontale et il est descendu fouiller dans les entrailles du forum
Si seulement il pouvait y rester, dans les entrailles, et ne plus remonter... :sifl:

:morderir3: :morderir3: :morderir3:
C'est marrant, mais c'est marrant !
Comme si les smileys pouvaient excuser n'importe quels propos…
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par nano »

Ne te formalise pas, Tovenaar.
Tu as une personnalité "clivante". Certains t'apprécient, d'autres pas. Ton travail de nettoyage n'est pas toujours compris. Ce n'est pas grave.
Pour moi, tu es une personne formidable. Si perspicace, si cohérent, si curieux, si polyvalent.
Assumant tout, participant beaucoup, modérant intelligemment.
Ne change rien, si j'étais Belge, je voudrais être toi.
Et il n'y a aucun second degré... Juste du respect, une pointe d'admiration et une bonne dose d'affection. :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par batless »

Moi tant qu'à être belge, je préférerais être Annie Cordy...Je serai sûr de vivre vieux et d'être en pleine forme...Quoique, pas de nouvelles depuis un moment :dubitatif:

Gamin je rêvais de vivre en Belgique, berceau de la BD que j'aimais. J'y suis allé trop tard (Bruxelles) pour finalement profiter vraiment... La BD belge a en grande partie disparue, et le centre de Bruxelles, sans faire de racisme primaire, me donnait plus l'impression d'être au Caire :D Pas que ça me gêne en tant que tel mais quand tu vas dans un pays, tu aimes rencontrer des gens qui le représente, même si on va me dire que nos amis africains représentent aussi le pays maintenant. Mais il n'empêche que si tu vas à Moscou et que tu ne croises que des Namibien en tong et chemise à fleurs, ça fait moins russe que des gars avec des toques et des manteaux de fourrure :D :D
Heureusement, restait l'accent :love1: :love1: et le truc qui m'a marqué : les boites aux lettres avec le clairon dessus, ça m'a rappelé mes bd :love1:

Bref tout le monde s'en fout et c'est pas ça qui va moderniser le forum
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Jean-Louis »

Tovenaar a écrit : mer. 24 avr. 2019, 19:18
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:37
Blek a écrit : sam. 20 avr. 2019, 21:09
Tov qui est notre "spéléologue en chef", a mis son casque avec sa lampe frontale et il est descendu fouiller dans les entrailles du forum
Si seulement il pouvait y rester, dans les entrailles, et ne plus remonter... :sifl:

:morderir3: :morderir3: :morderir3:
C'est marrant, mais c'est marrant !
Comme si les smileys pouvaient excuser n'importe quels propos…
C'est vrai que c'est lourdingue ! :boulet2:
Je comprends que ça ne fasse pas plaisir ; mais l'auteur de ces 'finesses' ne semble pas comprendre qu'on ne plaisante pas n'importe comment avec n'importe qui...

Il y a eu des précédents, qui devraient faire réfléchir, mais quand on est lourdaud, on est lourdaud ! :arfl: :zzzz:
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par lolik »

nano a écrit : mer. 24 avr. 2019, 21:02 Ne te formalise pas, Tovenaar.
Tu as une personnalité "clivante". Certains t'apprécient, d'autres pas. Ton travail de nettoyage n'est pas toujours compris. Ce n'est pas grave.
Pour moi, tu es une personne formidable. Si perspicace, si cohérent, si curieux, si polyvalent.
Assumant tout, participant beaucoup, modérant intelligemment.
Ne change rien, si j'étais Belge, je voudrais être toi.
Et il n'y a aucun second degré... Juste du respect, une pointe d'admiration et une bonne dose d'affection. :wink:
:pouce:
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Leo, bete a part »

Jean-Louis a écrit : jeu. 25 avr. 2019, 18:28
Tovenaar a écrit : mer. 24 avr. 2019, 19:18
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:37
Blek a écrit : sam. 20 avr. 2019, 21:09
Tov qui est notre "spéléologue en chef", a mis son casque avec sa lampe frontale et il est descendu fouiller dans les entrailles du forum
Si seulement il pouvait y rester, dans les entrailles, et ne plus remonter... :sifl:

:morderir3: :morderir3: :morderir3:
C'est marrant, mais c'est marrant !
Comme si les smileys pouvaient excuser n'importe quels propos…
C'est vrai que c'est lourdingue ! :boulet2:
Je comprends que ça ne fasse pas plaisir ; mais l'auteur de ces 'finesses' ne semble pas comprendre qu'on ne plaisante pas n'importe comment avec n'importe qui...

Il y a eu des précédents, qui devraient faire réfléchir, mais quand on est lourdaud, on est lourdaud ! :arfl: :zzzz:
Ah ? Et tu penses que toi, tu n'es pas lourdaud quand tu te prends la tete sur des lignes et des lignes avec d'autres ? :D
C'est que de l'humour tout ça, et si passé la cinquantaine vous n'arrivez pas à faire la différence, faut faire une petite thérapie, les gars... :sifl:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Leo, bete a part »

Tovenaar a écrit : mer. 24 avr. 2019, 19:18
Leo, bete a part a écrit : mer. 24 avr. 2019, 18:37
Blek a écrit : sam. 20 avr. 2019, 21:09
Tov qui est notre "spéléologue en chef", a mis son casque avec sa lampe frontale et il est descendu fouiller dans les entrailles du forum
Si seulement il pouvait y rester, dans les entrailles, et ne plus remonter... :sifl:

:morderir3: :morderir3: :morderir3:
C'est marrant, mais c'est marrant !
Comme si les smileys pouvaient excuser n'importe quels propos…
Je ne vois pas en quoi mes propos sont méchants, ce n'est qu'un trait d'humour dans le feu de la conversation et c'est tout. :deso:
:bise:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par Jean-Louis »

Leo, bete a part a écrit : jeu. 25 avr. 2019, 22:35
Jean-Louis a écrit : jeu. 25 avr. 2019, 18:28
C'est vrai que c'est lourdingue ! :boulet2:
Je comprends que ça ne fasse pas plaisir ; mais l'auteur de ces 'finesses' ne semble pas comprendre qu'on ne plaisante pas n'importe comment avec n'importe qui...

Il y a eu des précédents, qui devraient faire réfléchir, mais quand on est lourdaud, on est lourdaud ! :arfl: :zzzz:
Ah ? Et tu penses que toi, tu n'es pas lourdaud quand tu te prends la tete sur des lignes et des lignes avec d'autres ? :D
Mais ça, c'est mon problème ; tant que tu n'es pas concerné personnellement, tu n'as pas à t'en soucier.
En plus, et surtout, ce n'est vraiment pas d'actualité.
C'est que de l'humour tout ça, et si passé la cinquantaine vous n'arrivez pas à faire la différence, faut faire une petite thérapie, les gars... :sifl:
...
Je ne vois pas en quoi mes propos sont méchants, ce n'est qu'un trait d'humour dans le feu de la conversation et c'est tout. :deso:
:bise:
C'est pourtant du bon sens : quand tu vois que la personne à qui tu t'adresses n'apprécie pas ton genre d'humour, et ne le prends pas comme tel, et bien tu laisses tomber, et tu ne persévères pas...

On n'a pas tous le même genre d'humour, c'est pourtant évident...
Mais apparemment, tu ne le comprends pas, ou tu fais semblant de ne pas comprendre. :deso:

Ce que je dis là, ce n'est pas pour t'attaquer, bien au contraire ; je constate une forme d'incompréhension, et je prends la peine d'essayer de l'expliquer. C'est plus facile pour moi d'en parler, car j'ai évidemment plus de recul que les personnes directement concernées. :wink:

Toi tu viens ici pour t'amuser, uniquement. Tovenaar lui, se fait un devoir d'entretenir le forum ; il se donne beaucoup de mal, et ça ne doit pas lui faire plaisir, non seulement que son boulot soit méprisé par certains, mais qu'en prime il ait l'impression que ces gens se foutent de sa gueule.

Est-ce que c'est plus clair, comme ça ?

Après,tu fais bien ce que tu veux...
Si tu préfères continuer à balancer des 'plaisanteries' à Tovenaar (ce que tu dis être de l'humour), et que lui prend pour des piques... :arfl:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Modernisation du forum pour bientôt

Message par drou »

Sympa de voir que l'on peut aller directement sur les autres sujet concernant:
Les Périodiques de Bandes Dessinées et leurs Univers
:jap:
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »