Mangas (sujet général)

Retrouvez ici l'actualité et l'univers des animés et mangas pour ne rien rater des dernières sorties autour des bandes dessinées japonaises.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

batless a écrit : jeu. 21 mars 2019, 16:18 Il y en a un aussi de l'Atelier des sorciers. Très beau tous les 2!!
Bizarre, je ne l'ai jamais eu! C'est avec quel tome?
el bravo a écrit : jeu. 21 mars 2019, 15:57 J'ai pris le premier tome de Astra lost in space et il y a une pochette-coin offert avec le premier tome ....
J'ai vu le manga mais pas la pochette... demain je demande à mon libraire!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

Je ne sais pas quel numéro, je pense pour l'achat d'un tome de l'Atelier des sorciers, comme pour Astra
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

J'ai acheté un Astra Lost in Space et j'ai demandé la pochette (si tu ne demandes pas, tu n'as rien :o ).
Pour l'Atelier des Sorciers, mon libraire n'avait pas de pochette et ça ne lui disait rien!

Deux fois que je commande par la Fnac SOLANIN, deux fois que le livre arrive en mauvaise état :zidane:

Dure, la vie de BDadorateur! :lol6:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

Merci pour l'info!

Astra Lost in Space , un tome 1 très prometteur... vivement les 4 suivants!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

MacMalice a écrit : jeu. 28 mars 2019, 20:32

Astra Lost in Space , un tome 1 très prometteur... vivement les 4 suivants!
Je l'ai pris aussi. J'aime beaucoup le dessin. Le thème est déjà vu mais intéressant. Et la pochette très très belle
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

MacMalice a écrit : mar. 26 mars 2019, 17:29

Deux fois que je commande par la Fnac SOLANIN, deux fois que le livre arrive en mauvaise état :zidane:
Bon je me suis dit la FNAC, c'est :down: ... alors commandons chez Amazon!
J'ai reçu ce midi ma commande: le manga est aussi endommagé (jaquette déchirée et couverture pliée). :zidane:

Moralité (de ma femme): commande chez le libraire, tête de nœuds :lol6:
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mangas

Message par el bravo »

Pour ceux qui ne vont pas sur mon post de figurine , je vous met 3 personnages que j'ai eu grace à John.
Cliqué sur la photo d'Albator pour la voir à l'endroit.
Fichiers joints
Albator
Albator
Queen Emeraldas
Queen Emeraldas
Galaxi Express 999
Galaxi Express 999
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

Superbe ! :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mangas

Message par Tovenaar »

Pour les expositions de figurines → viewtopic.php?f=137&t=41756&p=1047377#p1047377
Ici, on parle de livres.

J'ai créé un nouveau sujet ici : viewtopic.php?f=68&t=42600
Il suffira que j'y déplace les 2 messages.
Ce sera quand même mieux, je crois.

----------------
el bravo a écrit : dim. 31 mars 2019, 18:41 Cliqué sur la photo d'Albator pour la voir à l'endroit.
Ça ne fonctionne pas avec certains navigateurs et certaines configurations.
Il n'y a donc aucun moyen de redresser les images avant de les envoyer ? :dubitatif:
La solution pourra être postée dans Le forum du forum car cela pourra être utile pour d'autres.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mangas

Message par el bravo »

Tovenaar a écrit : dim. 31 mars 2019, 21:23 Pour les expositions de figurines → viewtopic.php?f=137&t=41756&p=1047377#p1047377
Ici, on parle de livres.

J'ai créé un nouveau sujet ici : viewtopic.php?f=68&t=42600
Il suffira que j'y déplace les 2 messages.
Ce sera quand même mieux, je crois.

----------------
el bravo a écrit : dim. 31 mars 2019, 18:41 Cliqué sur la photo d'Albator pour la voir à l'endroit.
Ça ne fonctionne pas avec certains navigateurs et certaines configurations.
Il n'y a donc aucun moyen de redresser les images avant de les envoyer ? :dubitatif:
La solution pourra être postée dans Le forum du forum car cela pourra être utile pour d'autres.
Les photos je les avais mis sur mon poste de figurine , je les ai mis ici pour ceux qui vienne que dans la partie manga . Je ne voie pas ou est le problème surtout que ça ne dérange personne et merci de laisser les photos sur ce post :grr: :arfl: :cheveux:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

En fait il faudrait créer un sous forum : Mangas/animes/et autres" japanisetés"! :lol6:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mangas

Message par Tovenaar »

el bravo a écrit : lun. 01 avr. 2019, 17:42
Tovenaar a écrit : dim. 31 mars 2019, 21:23 Pour les expositions de figurines → viewtopic.php?f=137&t=41756&p=1047377#p1047377
Ici, on parle de livres.

J'ai créé un nouveau sujet ici : viewtopic.php?f=68&t=42600
Il suffira que j'y déplace les 2 messages.
Ce sera quand même mieux, je crois.

----------------
el bravo a écrit : dim. 31 mars 2019, 18:41 Cliqué sur la photo d'Albator pour la voir à l'endroit.
Ça ne fonctionne pas avec certains navigateurs et certaines configurations.
Il n'y a donc aucun moyen de redresser les images avant de les envoyer ? :dubitatif:
La solution pourra être postée dans Le forum du forum car cela pourra être utile pour d'autres.
Les photos je les avais mis sur mon poste de figurine , je les ai mis ici pour ceux qui vienne que dans la partie manga . Je ne voie pas ou est le problème surtout que ça ne dérange personne et merci de laisser les photos sur ce post :grr: :arfl: :cheveux:
Moi, ça me dérange.
Les images "penchées" aussi.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Mangas

Message par jmrazer »

MacMalice a écrit : lun. 01 avr. 2019, 18:00 En fait il faudrait créer un sous forum : Mangas/animes/et autres" japanisetés"! :lol6:
japoniaiseries :ane:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mangas

Message par el bravo »

Moi, ça me dérange.
Les images "penchées" aussi.
IL suffit de cliqué sur l'image , sur mon ordi elles sont normal. Et je ne suis pas le seul qui est des images dans le mauvais sens. Maintenant si ça te gene , tu peux éviter de lire mes post.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

jmrazer a écrit : lun. 01 avr. 2019, 18:55
MacMalice a écrit : lun. 01 avr. 2019, 18:00 En fait il faudrait créer un sous forum : Mangas/animes/et autres" japanisetés"! :lol6:
japoniaiseries :ane:
Tout le Monde en parle :
https://www.lemonde.fr/mode/article/201 ... 83317.html

:fess:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mangas

Message par Tovenaar »

el bravo a écrit : lun. 01 avr. 2019, 19:05 Moi, ça me dérange.
Les images "penchées" aussi.
IL suffit de cliqué sur l'image , sur mon ordi elles sont normal. Et je ne suis pas le seul qui est des images dans le mauvais sens. Maintenant si ça te gene , tu peux éviter de lire mes post.
:gourdin:
Je lis TOUS les posts et je vérifie leur affichage avec diverses configurations.
La plupart des images postées par d'autres sont "droites". Comment font-ils ? Tu t'es renseigné ?
Je fais remonter des sujets qui pourraient intéresser des membres du forum, sauf toi, et ça t'embête.
Nous corrigeons des titres non explicites et/ou contenant des fautes, et ça t'embête.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

MacMalice a écrit : mar. 26 mars 2019, 17:29 J'ai acheté un Astra Lost in Space et j'ai demandé la pochette (si tu ne demandes pas, tu n'as rien :o ).
Pour l'Atelier des Sorciers, mon libraire n'avait pas de pochette et ça ne lui disait rien!

Deux fois que je commande par la Fnac SOLANIN, deux fois que le livre arrive en mauvaise état :zidane:

Dure, la vie de BDadorateur! :lol6:
Je me suis régalé à la lecture d'Astra !! Vraiment excellent. .ça manquait les manga de ce style, un peu à la Star Trek et Stargate...Dessins superbes...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Mangas

Message par Fin Fang Foom »

el bravo a écrit : lun. 01 avr. 2019, 19:05 Moi, ça me dérange.
Les images "penchées" aussi.

IL suffit de cliqué sur l'image , sur mon ordi elles sont normal. Et je ne suis pas le seul qui est des images dans le mauvais sens. Maintenant si ça te gene , tu peux éviter de lire mes post.
Si les images sont normales, c'est sur ton ordinateur comme tu dis. Ce que nous disons, c'est pour le bien des lecteurs de ce sujet et afin que ceux-ci puissent lire tes messages. :wink:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

batless a écrit : lun. 01 avr. 2019, 19:31
MacMalice a écrit : mar. 26 mars 2019, 17:29 J'ai acheté un Astra Lost in Space et j'ai demandé la pochette (si tu ne demandes pas, tu n'as rien :o ).
Pour l'Atelier des Sorciers, mon libraire n'avait pas de pochette et ça ne lui disait rien!

Deux fois que je commande par la Fnac SOLANIN, deux fois que le livre arrive en mauvaise état :zidane:

Dure, la vie de BDadorateur! :lol6:
Je me suis régalé à la lecture d'Astra !! Vraiment excellent. .ça manquait les manga de ce style, un peu à la Star Trek et Stargate...Dessins superbes...
Oui cela m'a fait penser un peu à Stargate Universe. Même si les deux scénarios sont éloignés, le "perdus dans l'espace" est un dénominateur commun!
Plus je lis de mangas, plus je trouve que la BD japonaise est riche : des idées plus qu'originales, des scénarios à la hauteur, des mises en bulles et des dessins sublimes, des univers parfois complexes mais lisibles... et souvent des animes de toute beauté qui égalent (et parfois même dépassent) l’œuvre originale sur papier.
Je me délecte de chaque nouvelle lecture, de chaque nouvel anime! :love1: :love1: :love1:
Répondre

Retourner vers « L'Univers du Manga »