Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

D'après comicsVF.com, les n°92 et 116 sont inédits par Roy Thomas et John Buscema. Ensuite les 127 à 130 par Jean-Marc DeMatteis et Gil Kane.
Donc il va falloir attendre un bon paquet d'albums avant d'y arriver : l'année 1978 pour le 1er inédit !
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par klorophylle »

Aymeric a écrit : sam. 09 mars 2019, 20:15 D'après comicsVF.com, les n°92 et 116 sont inédits par Roy Thomas et John Buscema. Ensuite les 127 à 130 par Jean-Marc DeMatteis et Gil Kane.
Donc il va falloir attendre un bon paquet d'albums avant d'y arriver : l'année 1978 pour le 1er inédit !
Merci pour l'info donc trop de doublons pour la faire avec tout ce qui était déjà sorti hors intégrales.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Aymeric a écrit : ven. 08 mars 2019, 20:31 D'après amazon :

Juin 2019
Adam Warlock : l'Intégrale T01 (1969-1974)
....

La grande nouvelle c'est l'arrivée d'Adam Warlock avec un premier volume pré Jim Starlin....



Oh non, Aymeric fallait pas poster ce message. J'ai failli avoir une crise cardiaque (sérieusement) !!!
Une intégrale Adam Warlock, depuis le temps que j'en rêvais et que je la demandais ....

:criswel: :criswel: :criswel: :criswel: :criswel: :criswel:
Julien
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Ok pour Adam Warlock mais +10 pour FF76 :prie:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

klorophylle a écrit : sam. 09 mars 2019, 20:41
Aymeric a écrit : sam. 09 mars 2019, 20:15 D'après comicsVF.com, les n°92 et 116 sont inédits par Roy Thomas et John Buscema. Ensuite les 127 à 130 par Jean-Marc DeMatteis et Gil Kane.
Donc il va falloir attendre un bon paquet d'albums avant d'y arriver : l'année 1978 pour le 1er inédit !
Merci pour l'info donc trop de doublons pour la faire avec tout ce qui était déjà sorti hors intégrales.
Pour les "anciens" dont je fais parti ... une intégrale "CONAN" chez Panini a un seul mérite, mais pas des moindres ...rééditer après bien des années des comics books paru de façon " dispersés" ... pour ma part je pense que c'est quand même une "bonne nouvelle" :chapeau:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

D'ailleurs, les premiers numéros de Conan sont parus où en France ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Les 1ers Conan the barbarian ont été publiés dans le PF Eclipso d'Arédit en 1974 à partir du 42 en noir et blanc.
Réédités en couleurs dans Conan Color en 1981 par Arédit, toujours en PF, puis par Semic au format comics en 1992 dans leur mensuel Conan à partir du n°27.
La dernière réédition (jusqu'à celle annoncée par Panini) était celle de Soleil en 2004 en librairie.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Merci!
Donc ayant les Conan de semic, j'ai déjà les premières histoires ? Arf merdouille. Je prendrai pas l'intégrale alors
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Oh les jolies couvertures !
fantastic four 63.jpg
New mutants 84.jpg
Docteur Strange.jpg
Spiderman amazing 86.jpg
Spiderman web 86.jpg
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Warlock.jpg
West coast.jpg
X men 94.jpg
Conan.jpg
Gardiens 92.jpg
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par MrSel »

Je n'aurais jamais cru voir arriver si vite les GoG de Valentino ! :fonsde:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

ça fait rêver en tout cas...J'arrête X-men par contre. Mais les autres, je sauterai dessus :blll:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Oh les jolies couvertures !
Une fois remis d'un début de crise cardiaque, dû à la vision de la couverture du FF, puis à la découverte que ce n'était que la réédition du 1963 et toujours pas l'annonce du 1976 ( :dead3: z'auront ma peau, chez Panini), je dois reconnaître que tout ceci est alléchant.
Allez : je prends tout (sauf la réédition).
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Dévoreurdeplanètes a écrit : lun. 18 mars 2019, 00:58 … je dois reconnaître que tout ceci est alléchant.
Allez : je prends tout (sauf la réédition).
Ce sont des couvertures provisoires (c'est écrit).

fantasticF.jpg
fantasticF.jpg (3.98 Kio) Vu 2908 fois

Ne vous emballez pas. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Dévoreurdeplanètes a écrit : lun. 18 mars 2019, 00:58
Oh les jolies couvertures !
Une fois remis d'un début de crise cardiaque, dû à la vision de la couverture du FF, puis à la découverte que ce n'était que la réédition du 1963 et toujours pas l'annonce du 1976 ( :dead3: z'auront ma peau, chez Panini), je dois reconnaître que tout ceci est alléchant.
Allez : je prends tout (sauf la réédition).
Je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude àse faire . Si le second tome des FF est réédité, c'est qu'il y a de très grandes chances que le 1976 arrive cette année (Aout ?)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

ça date de plusieurs jours, mais pour ceux qui n'ont pas boobook :
2Mai
WEB OF SPIDER-MAN, L'INTÉGRALE 1986 Auteurs : Michelinie, David, Silvestri, Harris,Nocenti, Adams, Mignola Marvel Classic, 320pages, 35,00 € Dans les épisodes de 1986 de la série Web of Spider-Man, le Tisseur se retrouve face à Dominic Fortune, aux Nouveaux Mutants, à Soloou à Chance. Deux épisodes inédits en France ! (Contient les épisodes US Web of Spider-Man (1985) 10-21 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues Spidey 100-109, Titans 109-110 et Strange 301 et 2 inédits)
9 mai
DOCTEUR STRANGE, L'INTÉGRALE 1969-73 Auteurs : Thomas, Englehart, Colan, Windsor-Smith Marvel Classic, 336pages, 35,00 € Stephen Strange rencontre Éternité, Cauchemar et le Fléau avant sa première aventure avec Namor et Hulk. Ce volume suit les aventures éditoriales du Dr Strange de 1969 à 1973, soit depuis la fin de la première série Doctor Strange jusqu’à son arrivée dans l’anthologie Marvel Premiere. (Contient les épisodes US Doctor Strange (1968) 180-183, Sub-Mariner 22, Incredible Hulk 126, Marvel Feature (1971) 1 et Marvel Premiere (1972) 3-12, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : Defenders L'intégrale 1969-1972, MARVEL ANTHOLOGIE : Je suis Doctor Strange et MARVEL VINTAGE : Doctor Strange ainsi que les revues Le fils de Satan (Arédit) 3, 5, 7 et 17)
9 Mai
WEST COAST AVENGERS, L'INTÉGRALE 1984-86 Auteurs : Englehart, Stern, Hall, Milgrom Marvel Classic, 320pages, 35,00 € Hawkeye fonde une nouvelle équipe d’Avengers sur la côte ouest des États-Unis. On retrouve au sein des West Coast Avengers, Iron Man, Wonder Man, Tigra, Hank Pym(en tant que scientifique de l’équipe) et Mockingbird. Une nouvelle série dans la collection avec un épisode inédit en France. (Contient les épisodes US West Coast Avengers (1984) 1-4, Avengers 250, West Coast Avengers (1985) 1-3 et Vision & The Scarlet Witch (1985) 1-2, publiés précédemment dans les revues RCM 14 et Titans 86-88, 98 et 1 inédit)
Source :Boobook
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Du lourd pour mai. :faim:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

- L'Intégrale "Classified" était celle d'ADAM WARLOCK 1969-74 qui en plus des épisodes 1-8 de sa série reprend aussi ses premières apparitions dans Thor et Marvel Premiere ainsi qu'un arc d'Incredible Hulk.
Source : Facebook Panini

Ça devrait faire un 1er volume assez épais, vu le sommaire assez riche !
automatix
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 17:03

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par automatix »

je viens de finir la lecture de l’intégrale spectacular spider man 86.
il y a une page a la fin de l’épisode 117 (l'heure du diner) qui est un épilogue. or, je ne comprends pas ce qu'elle fait là. elle n'a aucun lien avec l'histoire d'avant ni celles d’après !!!
quelqu'un a des explications ?
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

automatix a écrit : mer. 03 avr. 2019, 11:08 je viens de finir la lecture de l’intégrale spectacular spider man 86.
il y a une page a la fin de l’épisode 117 (l'heure du diner) qui est un épilogue. or, je ne comprends pas ce qu'elle fait là. elle n'a aucun lien avec l'histoire d'avant ni celles d’après !!!
quelqu'un a des explications ?
C'est en lien avec l'épisode de web of SM sorti le même mois. C'est pourquoi il serait souhaitable bientôt de publier les 3 séries mois par mois dans la même intégrale plutôt que de séparer chaque série, tant les cross entre les 3 séries seront nombreux.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »