C'est vrai que cela à l'air un peu

Ça ne manque pas de sel.
C'est pas cette version là que j'aiMacMalice a écrit : mar. 12 mars 2019, 18:23 La Femme limace
femme-limace-tonkam.jpg
"Un jour, sans raison apparente, la jeune et joyeuse Yuko entame peu à peu sa mutation en limace. Malgré la détermination teintée d’effroi de ses proches, rien n’y fait. La transformation semble inéluctable et aucune technique ne peut enrayer le processus…"
C'est vrai que cela à l'air un peu![]()
C'est du Kafka à la japonaise
Godzilla (ゴジラ, Gojira) ?MacMalice a écrit : jeu. 14 mars 2019, 22:02 … une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu …
C'est une image pour nous impressionner
Tiens, ça me rappelle un gag dans Usagi Yojimbo de Stan Sakai... Le héros est un lapin samouraï, se baladant dans un Japon médiéval plein de bestioles anthropomorphe. A un moment donné, il trouve une sorte de gros lézard sortant d'un œuf énorme...
Bonne critique sur Manga-News:el bravo a écrit : jeu. 21 mars 2019, 15:57 J'ai pris le premier tome de Astra lost in space et il y a une pochette-coin offert avec le premier tome mais il faut la demander , la série sera en 5 Tomes .
Il y aura 1 tome tous les deux mois .
Résumer :
En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie !
Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !
Perso j'avais été extrêmement déçu. A la fin ça me tombait des mains... Il me semble qu'encore une fois, il n'y a pas de fin ??el bravo a écrit : dim. 24 mars 2019, 11:50 Ne trouvant pas la série complète de l'Anneau des Nibelungen en papier et certains numéros ne son pas donner , j'ai put la trouvé sur le net et depuis que je voulais la lire , je ne suis fait plaisir. Les 8 numéros dévorer ce week-end et c'est vraiment du bon manga![]()
A la fin on voie le vaisseau du père d'Albator et du père de Toshiro disparaître à la suite d'un vaisseau ennemi , et les deux parents leur dise que c'est à eu de prendre la relève et dans la dernière case on voie Albator et Toshiro dans un vaisseau qui est dans l'île des pirates . Je pense que l'auteur c'est laisser une porte de sortie au cas ou il voulait reprendre la série.batless a écrit : lun. 25 mars 2019, 08:35Perso j'avais été extrêmement déçu. A la fin ça me tombait des mains... Il me semble qu'encore une fois, il n'y a pas de fin ??el bravo a écrit : dim. 24 mars 2019, 11:50 Ne trouvant pas la série complète de l'Anneau des Nibelungen en papier et certains numéros ne son pas donner , j'ai put la trouvé sur le net et depuis que je voulais la lire , je ne suis fait plaisir. Les 8 numéros dévorer ce week-end et c'est vraiment du bon manga![]()