Brightburn - l'Enfant du Mal

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Brightburn - l'Enfant du Mal

Message par Archie »

Le 26 juin est la date officielle de sortie de Brightburn, un film d'horreur d'un nouveau genre.
Le film d'horreur super héroïque produit par James Gunn, qui risque de faire des émules.
Brightburn raconte l'histoire de la famille Breyer, un couple qui ne peut avoir d'enfant et qui un jour découvre un tout petit enfant dans un champ.
Cela ne vous rappele rien ? :D
On ne dit pas qu'il s'agit de Superman, mais c'est peut-être son cousin.
Ici l'enfant s'appele Brandon et non Clark. Mais comme son cousin, c'est un extraterrestre et il a des super pouvoirs.
Sauf, qu'au lieu de faire le bien, celui-ci est l'enfant du mal. Un véritable psychopathe, d'après ce que j'ai pu lire dans un article.
Il me tarde d'aller le voir.

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Brightburn - l'Enfant du Mal

Message par batless »

Ah je croyais que c'était un enième film de superslip, "Burnes Brillantes contre Yvon Dumal"
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Brightburn - l'Enfant du Mal

Message par Tovenaar »

Brûlure vive (traduction de Bright burn).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Brightburn - l'Enfant du Mal

Message par TatooPF »

:wink: merci du tuyau c'est un film que je verrait certain :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Brightburn - l'Enfant du Mal

Message par Archie »

J'ai été voir Brightburn et je n'ai pas été déçu. C'est un très bon film d'horreur.
Malgré les similitudes empruntées aux origines de Superman, Brightburn a une identité bien personnelle.
C'est l'histoire d'un extraterrestre qui arrive sur terre et dont la nature profonde prend le dessus sur son humanité naissante,
son amour pour ses parents adoptifs, et même sur son apprentissage du bien, qui pourtant semble l'habité.
Un peu comme un jeune qui est très gentil et très bon durant son enfance, mais qui tourne mal, très mal.
Sauf que là, le mal doit être un héritage génétique contre lequel il ne peut pas lutter.
Autant le dire tout de suite, le film finit mal, très mal, et ce n'est pas les gentils qui gagnent.
Brandon, l'enfant tombé du ciel, n' a qu'une idée en tête, faire et prendre ce qu'il veut.
Peu d'effets spéciaux, mais très réussis et bien intégrés à l'histoire.
Les acteurs sont très bon, surtout Elisabeth Banks et Jackson Dunn qui joue Brandon.
La suite est déjà attendu.

7_905710.jpg
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »