Et dire que Tovenaar a sauvé des membres du forum à leur insu...

Et dire que Tovenaar a sauvé des membres du forum à leur insu...
Aux modos :Merci de faire disparaitre les messages que j'ai pu poster dans "Présentations de collections, Achats de la semaine', le marché ......"
Oui Ok avec Tov
Blek a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 20:30 Et pour être complètement transparent ce qui pourrait "éventuellement" intéresser le fisc ce sont surtout les ventes que vous faites dans le marché des PF.
L'air de rien, certains ont vendu des BD (et d'autres objets) sur le forum pour des milliers d'euros.Jean-Louis a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 20:49Blek a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 20:30 Et pour être complètement transparent ce qui pourrait "éventuellement" intéresser le fisc ce sont surtout les ventes que vous faites dans le marché des PF.![]()
![]()
Tu remarqueras je j'ai mis des guillemets à "éventuellement"Jean-Louis a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 20:49Blek a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 20:30 Et pour être complètement transparent ce qui pourrait "éventuellement" intéresser le fisc ce sont surtout les ventes que vous faites dans le marché des PF.![]()
![]()
Oui mais bon...Tovenaar a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 21:00 L'air de rien, certains ont vendu des BD (et d'autres objets) sur le forum pour des milliers d'euros.
Des ventes réparties parfois sur 15 ans.
Et ça arrangeait bien les acheteurs.
Ça les arrange toujours, d'ailleurs, car c'est bien pratique et sans frais.
Blek a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 20:20Oui Ok avec Tov
De plus tu ne peux pas demander aux modos de passer une soirée pour effacer de façon chirurgicale tes messages.
On a franchement autre chose à faire.
La possibilité automatique offerte par le forum est de supprimer définitivement un membre avec tous ses messages d'un coup d'un seul mais pas de supprimer juste ce message la mais pas celui la ...
Mais bon la ça me semble excessif et ça devient franchement ridicule![]()
A moins que tu nous cache des choses, déjà il faudrait que le fisc s’intéresse à toi.
Ensuite il faudrait qu'il sache que tu es inscrit sur ce forum, ainsi que ton pseudo, etc etc...
Bref je pense moi aussi que le fisc se tamponne que tu ais acheté un Akim à 20 €
Et surtout avant d'arriver sur un forum comme le notre qui est quasi inconnu, il y en a 1001 autres ou ils peuvent trouver des collectionneurs de choses bien plus lucratives que trois PF à 20 centimes usés par le temps...
Je ne me souviens pas de ce topic "Allez, plus qu'un !".datadox a écrit : sam. 09 févr. 2019, 20:57 En voulant éditer mon sujet "Allez, plus qu'un !", je constate que celui-ci n'existe plus.![]()
Quelle en est la raison ?
Oui, je pense. Il me servait à cibler les séries où il ne me manque plus qu'un numéro.
A priori il était encore en ligne en octobre dernier, puisque j'avais complété deux séries où il ne me manquait plus qu'un numéro.Tovenaar a écrit : sam. 09 févr. 2019, 21:27 Désolé si le sujet a été effacé par erreur ou par distraction.
Mais je ne m'en souviens plus du tout.
![]()
Il est même possible que ce sujet ait été effacé par quelqu'un d'autre que moi, il y a longtemps.
Blek a écrit : ven. 27 déc. 2019, 09:43 Coucou
jl-parker parle de ses recherches sur sidobre ici par exemple viewtopic.php?f=68&t=28981
Par contre pour le reste je ne sais pas![]()
Ca fait des mois que plus aucun message ou sujet n'a été effacé.
Il y avait un sujet bibliographie sur Sidobre ?
Jean-Louis a écrit : ven. 27 déc. 2019, 11:32 D'ailleurs, récemment j'ai cherché le sujet sur les ouvrages de référence, pas moyen de le retrouver...![]()
![]()