Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par arruziel »

La vache 35,00€ que sa coutent maintenant pour les intégrales cela devient vraiment chère.
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Par rapport aux masterworks c'est encore abordable et encore, on a 2 histoires de plus :wink:
Par contre, un effort sur la qualité (choix du papier et des traductions) de l'ouvrage serait le bienvenue.
Neofélis éditions avec un tirage nettement inférieur a un rapport qualité prix très intéressant :pouce: Panini devrait en prendre de la graine :grr:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Posté ce jour sur Facebook :
Nous en avons pris l’habitude en 2018 : voici un petit point sur les Intégrales, l’une de nos collections les plus emblématiques ! Nous nous intéresserons principalement au premier semestre 2019 mais il y aura aussi quelques informations en plus !
Tout d’abord, pour les amoureux des chiffres, il y aura en tout (en comptant les rééditions anticipées mais sans compter des réimpressions qui peuvent se rajouter au fur et à mesure) 34 albums de la collection MARVEL CLASSIC en 2019 !
LE PREMIER TRIMESTRE : RAPPELS

* Black Panther 1976-1978 (DISPONIBLE)
* X-Men 1993 (V) (DISPONIBLE)

* Daredevil 1970 (février)
* Captain Marvel 1967-69 (février ; NOUVEAU !)

* Spectacular Spider-Man 1986 (mars)
* X-Factor 1986 (mars; NOUVEAU !)

Comme vous le voyez, il y a deux nouvelles Intégrales prévues dans les prochaines semaines avec les aventures de Mar-Vell et la première apparition de Carol Danvers dans les pages de CAPTAIN MARVEL et le retour de la première équipe de X-Men face à Apocalypse dans le titre X-FACTOR !
Mais il y a d’autres nouveautés de prévues au premier semestre...
LE SECOND TRIMESTRE : LES ANNONCES !

* Avengers 1980 (avril)
* Captain America 1975 (avril)
* West Coast Avengers 1984-85 (mai ; NOUVEAU !)
* Docteur Strange 1969-73 (mai)
* Web of Spider-Man 1986 (mai)
* Les Gardiens de la Galaxie 1992 (juin)
* [CLASSIFIED] 19XX-XX (juin ; NOUVEAU !)
* X-Men 1994 (I) (juin)
La série WEST COAST AVENGERS, basée en Californie et dirigée par Hawkeye fait une entrée fracassante dans la collection ! Et pour le [CLASSIFIED] ? Il faut bien vous donner un peu de quoi théoriser ! Par contre, pas question de jouer plus longtemps avec vos nerfs en ce qui concerne les rééditions !
LES HUIT RÉÉDITIONS PRÉVUES :

* Daredevil 1964-65 (mars) : premier volume de la série !
* Docteur Strange 1962-63 (avril) : le premier tome des aventures du Sorcier Suprême !

* Fantastic Four 1963 (juillet) : le second tome des Quatre Fantastiques !
* Iron Man 1964-66 (août) : second tome également pour Tony Stark.
* Nick Fury 1965-67 (septembre) : premier tome de la série !
* Amazing Spider-Man 1964 (octobre) : à noter que le premier volet (1962-63) est actuellement en réimpression et sera de nouveau disponible à partir du 27 février.
* Wolverine 1989 (novembre) : deuxième volet des aventures du mutant griffu !
* X-Men 1979 (décembre) : troisième tome de l’Intégrale mutante, avec le Phénix et Proteus !
Comme vous le voyez et comme vous l’aviez demandé, il y a de nombreux tomes 2 qui se sont rajoutés dans les rééditions !

Et pour les fans d’oldies, n’oubliez pas de garder un oeil sur la collection BEST OF ou sur MARVEL DECADES qui célèbre les 80 ans de la Maison des Idées.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

West Coast Avengers est la meilleure nouvelle pour moi.

Pour le Classified je verrais bien une intégrale Punisher à cause de la série ou le Fantastic Four 1976 qui n'est hélas pas annoncé.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

reedff a écrit : mer. 30 janv. 2019, 17:26 West Coast Avengers est la meilleure nouvelle pour moi.

Pour le Classified je verrais bien une intégrale Punisher à cause de la série ou le Fantastic Four 1976 qui n'est hélas pas annoncé.
West coast avengers n'est vraiment pas une nouvelle enthousiasmante pour moi. A part la période Byrne, cette série est d'un ennui !
Le classified ne peut pas être FF 76 puisqu'il s'agira d'une nouvelle série en intégrale ( d'où le mot " nouveau " )
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'adorais cette série, il va falloir attendre avant Byrne mais c'est du tout bon pour moi durant toute la série. On aura d'abord la mini série avec Bob Hall qui est un excellent dessinateur et surtout un de mes scénaristes préférés le grand Roger Stern. Après Steve Englehart un autre grand de Marvel avec des dessins plus simples de Al Milgrom mais qui me conviennent parfaitement.
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Pour ma part, les séries comme X factor et les W.C.A, ça me rappelle quand j'ai arrêté de lire les comics.
Est ce que ça va en être de même avec les intégrales :heu: :lol:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Toujours pas d'Iron Man ? Le dernier date d'avril 2018 :gourdin:
Stein.Chris a écrit : mer. 30 janv. 2019, 19:58 Pour ma part, les séries comme X factor et les W.C.A, ça me rappelle quand j'ai arrêté de lire les comics.
Est ce que ça va en être de même avec les intégrales :heu: :lol:
Salut SC. Il reste encore plein d'intégrales Daredevil à publier, ce serait dommage. :wink:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Pour le Classified, je verrai bien Punisher 1986-1987 (un des rares personnages Marvel très connus pas encore dans la collection) ou Conan the barbarian 1970-1971 (car Panini a récupéré les droits et lance cet été la nouvelle série).
Je suis content de voir Docteur Strange bien marcher : réédition du 1er tome, plus nouveau volume qui clôture la 1e série avec Gene Colan et enchaîne avec les histoires de Marvel Premiere par Frank Brunner !
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

et toujours pas d’intégrale xmen 84 en réédition
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Diavolo a écrit : mer. 30 janv. 2019, 20:59 Toujours pas d'Iron Man ? Le dernier date d'avril 2018 :gourdin:
Stein.Chris a écrit : mer. 30 janv. 2019, 19:58 Pour ma part, les séries comme X factor et les W.C.A, ça me rappelle quand j'ai arrêté de lire les comics.
Est ce que ça va en être de même avec les intégrales :heu: :lol:
Salut SC. Il reste encore plein d'intégrales Daredevil à publier, ce serait dommage. :wink:
Je pense que je vais quand même continuer les intégrales des années 60, 70 et quelques unes des 80. Mais pendant cette décennie (les 80) je trouve que la qualité a largement baissé, laissant place à une multiplication de cross over et autres bouses. Après, avec l'arrivée des Mc Farlane, Lee et autres consorts ignorant l'anatomie humaine .... quelle(s) nausée(s)

Donc au final, je risque de faire des économies avec les intégrales :lol:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Aymeric a écrit : mer. 30 janv. 2019, 21:02 Pour le Classified, je verrai bien Punisher 1986-1987 (un des rares personnages Marvel très connus pas encore dans la collection) ou Conan the barbarian 1970-1971 (car Panini a récupéré les droits et lance cet été la nouvelle série).
Je suis content de voir Docteur Strange bien marcher : réédition du 1er tome, plus nouveau volume qui clôture la 1e série avec Gene Colan et enchaîne avec les histoires de Marvel Premiere par Frank Brunner !
Pour le Punisher, j'ai jamais accroché au personnage BD, par contre, j'ai adoré la série TV :pouce:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Qu'est ce que je l'attendais cette annonce que Panini avait promis en Janvier! Ils ont tenu leur promesse...Mais le 30 c'est un peu tard..bref...
Régalons nous.
Des mois à 2 intégrales, là où avant on en avait qu'une il y a à peine 2 ans (et pas tous les mois) et un mois de juin à 3 (encore que...si c'est conan c'est à part, donc ça ferait bien 2 par mois et donc logiquement ce serait conan)
Les grandes nouvelles : FF 63 que j'avais raté, et surtout West Coast Avengers !!!!!!!!!!!! :bnc: :bnc:
Pour la classified, moi aussi je pensais Conan, mais il m'avait semblé dans l'article sur Conan (comicsblog je crois) que c'était à partir de juillet ???
Punisher, vu les rumeurs en fin d'années dernières il y a de grandes chances qu'on l'ait cette année.
De plus, il y a bien écrit : 19XX-xX donc sur 2 années. D'après vos commentaires, Conan et Punisher seraient possible.
D'un coté, logique que ce soit Punisher (en plus "classified" ça fait un peut truc du FBI qui mets classified sur des personnes rechercher..logique pour le punisher)
D'un autre côté, Conan, ce qui ferait 2 intégrales + conan...
A voir...
Diavolo a écrit : mer. 30 janv. 2019, 20:59 Toujours pas d'Iron Man ? Le dernier date d'avril 2018
Ne soit pas impatient, on dirait que tu ne sais pas comment fonctionnent les intégrales. la plupart c'est une par année (et pas forcément le même mois, heureusement), donc pas d'inquiétude pour Iron man. Après peut être n'ont-ils pas le matériel, mais je ne pense pas car il m'avait semblé qu'ils avaient annoncé les mêmes intégrales qu'en 2018 + des nouveautés
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Moi aussi je vais faire des économies.
Je n'ai prévu d'acheter que Captain Marvel et Captain America 1975. Cette dernière seulement d'occasion.
Je m'excuse auprès de panini car je ne suis pas un bon client. :rox:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'espère que pour le second semestre on aura amazing spider Man, Iron Man, defenders, fantastic four, thor qui semblent oubliés.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Mais oui t'inquiète pas. 2 par mois voir 3, sur le premier semestre ils ne vont pas arrêter de si tôt. Il y aura peut-être ( et encore) une série manquante mais j'imagine mal plus. Même les ff on l'aura. Ils ne rééditer aient pas 1963 sinon.
Par contre, je pense que niveau nouveauté ça risque d'être calme. On en a déjà 3 sur le premier semestre c'est déjà bien. Allez une petite de plus pour la route au second semestre ce serait bien
En tout cas, bravo panini !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : jeu. 31 janv. 2019, 16:00 Mais oui t'inquiète pas. 2 par mois voir 3, sur le premier semestre ils ne vont pas arrêter de si tôt. Il y aura peut-être ( et encore) une série manquante mais j'imagine mal plus. Même les ff on l'aura. Ils ne rééditer aient pas 1963 sinon.
Par contre, je pense que niveau nouveauté ça risque d'être calme. On en a déjà 3 sur le premier semestre c'est déjà bien. Allez une petite de plus pour la route au second semestre ce serait bien
En tout cas, bravo panini !
Pour FF il ne me manque plus que 1964, on va peut-être y arriver.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par klorophylle »

J'ai regardé la liste de Didier, donc ma question
pour Thor et hulk pourquoi des trous entre deux fournées d'intégrales?
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

A quand une intégrale Tales to Astonish. Il en existe 4 volumes en Masterworks. Ça aurait de la gueule, enfin, pour moi :wink:
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Tous ça à l'air bien intéressant. Manque plus qu'une intégrale Warlock (mais bon, ça va arriver dans quelques années je penses)
Julien
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »