Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

:gun5:
Il faut toujours des bouc émissaires
PAS LES F.F. !

:cry2:

:gun1: :tronc:
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Surtout qu'en 1976 on a le retour de Galactus. :cry:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Ben personne ne cite Inhumans ? Elle s'arrête officiellement non ? Quant à Iron Fist, la suite est avec Power man. Donc l'intégrale Iron fist s'arrête aussi logiquement en effet.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Surtout qu'en 1976 on a le retour de Galactus.


Qui va se crêper le chignon (si on peut dire) avec le Maître de l'évolution.
Et on voudrait nous priver de ça ?!
S'adressant à Panini, Galactus dit : ::gala:: ""JAMAIS".
Ben personne ne cite Inhumans ? Elle s'arrête officiellement non ?
Voilà, on n'a qu'à s'en prendre aux Inhumains qui, après tout, doivent leur existence aux F.F. (ont-ils de toute façon bénéficié d'une série officielle avant leur retour sous le label "Marvel Knight". J'avoue mon ignorance).

Bon, sinon, y'a une solution simple - quoi qu'un brin coûteuse : on garde tout ! :sifl:
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

adfab a écrit : lun. 14 janv. 2019, 17:34 Ben personne ne cite Inhumans ? Elle s'arrête officiellement non ? Quant à Iron Fist, la suite est avec Power man. Donc l'intégrale Iron fist s'arrête aussi logiquement en effet.
C'est bien ce qu'il me semblait pour Iron Fist. Inhumans, je ne sais pas. Donc si deux titres en moins remplacés par Captain Marvel et X-Factor, on peut espérer conserver le reste. Donc pas touche à FF. Sinon , j'aimerais bien revoir les vieux Hulk. c'est kitch mais c'est ça que j'aime :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Un seul Avengers ? et l'arrêt des X-men ce serait bien aussi, parce que ça devient le bordel avec les crossover...5 volumes pour l1993 :fonsde: :fonsde:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Zdric
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 16:22

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Zdric »

batless a écrit : mer. 16 janv. 2019, 07:56 et l'arrêt des X-men ce serait bien aussi, parce que ça devient le bordel avec les crossover...
Je préférerai une "refonte" ou une pause à la rigueur pour les X-Men. Les intégrales New Mutants et X-Factor étant lancées, il ne manquerait que X-Force pour pouvoir recentrer l'intégrale sur Uncanny X-Men et X-Men (déjà ces deux séries dans la même intégrale c'est discutable m'enfin :D )

Le problème c'est qu'avant que ces autres séries ne rattrapent UXM et XM, on aura probablement encore des années qui vont s'étaler sur 5 ou 6 intégrales. :zidane:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Je viens de voir la jaquette de Captain Marvel. Elle est pas vraiment réussie, je dirais.
Ben oui, elle est moche en réalité. Rien que pour ça ils devraient baisser le prix à 29 euros. :bye:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Hier j'ai voulu acheter les 2 intégrales de janvier et comme dit plus haut je les ai trouvées sans blister et donc cornées et même abîmées. La vendeuse m'a assuré qu'elles étaient arrivées sous blister et que c'étaient des personnes qui les avaient enlevés pour les lire, ce que j'ai du mal à croire. bref, je suis parti les mains vides et déçu :gourdin: :gourdin:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit : dim. 20 janv. 2019, 16:04 Hier j'ai voulu acheter les 2 intégrales de janvier et comme dit plus haut je les ai trouvées sans blister et donc cornées et même abîmées. La vendeuse m'a assuré qu'elles étaient arrivées sous blister et que c'étaient des personnes qui les avaient enlevés pour les lire, ce que j'ai du mal à croire. bref, je suis parti les mains vides et déçu :gourdin: :gourdin:
Et après certains critiquent Amazon. Avec eux c'est nickel et plastifié.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Archie a écrit : dim. 20 janv. 2019, 09:46 Je viens de voir la jaquette de Captain Marvel. Elle est pas vraiment réussie, je dirais.
Ben oui, elle est moche en réalité. Rien que pour ça ils devraient baisser le prix à 29 euros. :bye:
Voilà l'original et la copie ratée bien rouge sang de Panini, il manque plus que la faucille et le marteau.

Contenu de l'intégrale :US Marve lSuper-Heroes 12-13 et Captain Marvel (1968) 1-12, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC 13 et Marvel (Lug) 7-13 et 1 inédit)
Fichiers joints
US
US
captain 1.jpg (27.15 Kio) Vu 1400 fois
PANINI
PANINI
15011919BIG.gif (39.27 Kio) Vu 1400 fois
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Voilà les covers des masterworks :wink:

la version limited ne fait pas terrible :o

Image
Image
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Perso, je vais pas cracher dans la soupe. C'est une intégrale que je n'aurais jamais espérer lire un jour. après, c'est sûr, cela ne vaut pas un Masterwork, mais ce n'est pas le même prix non plus.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Je l'ai dit depuis bien longtemps, l'idéal était une couverture originale non trafiquée dès les premières intégrales mais un bureaucrate paninien en a décidé autrement. On voit le résultat.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

dommage que l'année 69 soit incomplète, vivement le tome 2 pour les 2 inédits.
là j'en vois pas.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

reedff a écrit : dim. 20 janv. 2019, 20:44 Je l'ai dit depuis bien longtemps, l'idéal était une couverture originale non trafiquée dès les premières intégrales mais un bureaucrate paninien en a décidé autrement. On voit le résultat.
Mais qu'est-ce que c'est qu'un bureaucrate paninien ?
Un mutant ? :mdr:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Les gars, vous avez vu ce que va sortir panini pour les 80 ans de Marvel ? Certes pas de l'intégrale mais beaucoup de vieux matériel !! La légion des monstres des 70's me tente ainsi que humanitaire torche et namor 40's et cap America 50's
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : lun. 21 janv. 2019, 15:52 Les gars, vous avez vu ce que va sortir panini pour les 80 ans de Marvel ? Certes pas de l'intégrale mais beaucoup de vieux matériel !! La légion des monstres des 70's me tente ainsi que humanitaire torche et namor 40's et cap America 50's
Oui j'ai vu c'est Captain des années 50 qui m'intéresse.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Par contre ça risque d'être du best of non ? ça m'ennuie mais bon...décidément le vintage a le vent en poupe !!

Pour ceux qui n'ont pas eu l'info :
NEWS ! 2019 signe les 80 ans de Marvel et nous allons célébrer l'anniversaire tout au long de l'année. D'avril à novembre, retrouvez un album thématique pour chaque décennie de la Maison des Idées avec des épisodes cultes mais aussi des raretés et des inédits ! En avril, c'est à Namor et la Torche Humaine d'ouvrir le bal, tandis que Captain America prend le relais pour les années 50 (deux albums au contenu inédit). Retrouvez ensuite Spider-Man, la Légion des Monstres, les évolutions des héros ou encore les X-Men !
Source : FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Ho ho.. Captain America c'est trop bien. :book1:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »