Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

D'après Amazon, Captain America 75 et Avengers 80 en avril. Réédition de Doctor Strange 63 66 en avril et réédition de Daredevil 64 65 en mars.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Au lieu de nous mettre tous ces doublons dans Silver Surfer, Panini a encore raté son coup car les back-up de Silver Surfer 1 à 6 n'y figurent pas. Il y avait des inédits de Tales of the Watcher.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

jJe viens de terminer la 2ème intégrale des Gardiens de la Galaxie. Existe-t'il une suite à l'épisode (MTIO 63) où le Maîte de l'Evolution voit sa Contre-Terre enlevée par des commanditaires ?
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

adfab a écrit : ven. 28 déc. 2018, 11:12 D'après Amazon, Captain America 75 et Avengers 80 en avril. Réédition de Doctor Strange 63 66 en avril et réédition de Daredevil 64 65 en mars.
Le rythme de parution d'Avengers est impressionnant. Si seulement on pouvait avoir 2 DD (sans compter la réédition) en 2019...
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Et aussi 2 FF !!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit : ven. 28 déc. 2018, 11:59 jJe viens de terminer la 2ème intégrale des Gardiens de la Galaxie. Existe-t'il une suite à l'épisode (MTIO 63) où le Maîte de l'Evolution voit sa Contre-Terre enlevée par des commanditaires ?
Il n'y a pas de suite mais tu peux rechercher à partir de la prochaine apparition du Maître de l'évoulution dans Marvel Première 1- 2 (Etranges Aventures 35-36,Marvel Classic 11) puis Warlock 1 (Etranges aventures 40, Marvel Classic 11)
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Fin Fang Foom »

Diavolo a écrit : ven. 28 déc. 2018, 11:59 jJe viens de terminer la 2ème intégrale des Gardiens de la Galaxie. Existe-t'il une suite à l'épisode (MTIO 63) où le Maîte de l'Evolution voit sa Contre-Terre enlevée par des commanditaires ?
Quand Jim Starlin écrit SILVER SURFER début des années 1990, il fait revenir Warlock pour affronter à nouveau Thanos et il y aura une mini-série INFINITY GAUNTLET. Puis Warlock aura sa propre série WARLOCK AND THE INFINITY WATCH, dans laquelle il apprendra que la Contre-Terre a été détruite par Thanos.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit : ven. 28 déc. 2018, 11:12 D'après Amazon, Captain America 75 et Avengers 80 en avril. Réédition de Doctor Strange 63 66 en avril et réédition de Daredevil 64 65 en mars.
Merci pour les infos ! Comme quoi les annonces de mars sentent le réchauffé.
Ils continuent à 2 intégrales inédites par mois, très bonne idée
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Merci pour les infos sur le Maître de l'Evolution et la Contre-Terre. De plus si Thanos est dans le coup, je vais m'y intéresser sérieusement.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

adfab a écrit : ven. 28 déc. 2018, 11:12 D'après Amazon, Captain America 75 et Avengers 80 en avril. Réédition de Doctor Strange 63 66 en avril et réédition de Daredevil 64 65 en mars.
J'achèterai probablement Captain America, et encore, peut-être seulement d'occaze.
Avengers c'est terminé, j'arrête la série, ça devient trop cher pour ce que c'est.
J'attend Captain Marvel surtout.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Fin Fang Foom »

Diavolo a écrit : ven. 28 déc. 2018, 13:04 Merci pour les infos sur le Maître de l'Evolution et la Contre-Terre. De plus si Thanos est dans le coup, je vais m'y intéresser sérieusement.
J'ajoute les parutions françaises pour info :
NOVA n°167 et 168 pour SILVER SURFER
UN RECIT COMPLET MARVEL n°33 à 35 (Lug) ou MARVEL COMICS LA COLLECTION DE REFERENCE n°26 (Hachette) pour INFINITY GAUNTLET
TITANS n°170 et suivants pour WARLOCK AND THE INFINITY WATCH
d'après comicsVF : http://www.comicsvf.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

News Facebook : confirmation pour mars de spectacular spidey 86 et réédition 1ere intégrales Daredevil. Plus le ici 2 de DD de romita et nocenti.
Est annoncé également des news sur le programme intégrales début janvier. Yes!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

J'attends avec impatience la liste des parutions car tel Galactus dévorant des planète, car en ce moment je dévore des intégrales :wink:
A ce sujet, j'ai trouvé une nouvelle incohérence. L'intégrale Inhumans 1 ne comprends pas (pour une fois) les épisodes 44 à 48 des FF (int FF 65 et 66), qui sont pourtant essentiels à cette série. Par contre y figurent les 7 premiers épisodes se retrouvant dans les intégrales Thor 67 et 68.
Logique Paninienne ? :heu: :heu:
Modifié en dernier par Diavolo le sam. 29 déc. 2018, 23:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

J'ai acheté l'intégrale X-Men. La vôtre était elle sous plastique ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Les intégrales sont toutes vendues emballées dans un film plastique, sauf exemplaire déballé pour démonstration.
levoyageur59
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 21:36
Localisation : Toulouse

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par levoyageur59 »

Les 2 exemplaires en vente à la Fnac sur les environs de Toulouse étaient sans emballage. Et pas dans le meilleur état...
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Je suis allé à Gibert Joseph de St Michel, puis à Album de St Germain et Pulp comics où on m'a dit qu'aucune intégrale X-men 1993 V n'était arrivée plastifiée.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Aymeric a écrit : ven. 04 janv. 2019, 19:40 Les intégrales sont toutes vendues emballées dans un film plastique, sauf exemplaire déballé pour démonstration.
Pas cette fois ( voir mon message ci-dessus )
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »