Bonjour à tous (pimpftest)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
pimpftest

Bonjour à tous (pimpftest)

Message par pimpftest »

Voilà voilà !
Pour faire plaisir à Nano qui était impatient, je me présente :D
Je suis pimpftest, le testeur fou du forum.
Ma mission est de traquer les bugs de cette nouvelle version de votre forum pour essayer d'y apporter un correctif.
je vais essayer de mener ma mission en toute discrétion afin de ne pas trop vous déranger :jap:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Fin Fang Foom »

Bienvenue quand même et merci pour les tests et le travail fourni.
Bon courage aussi.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Bonjour à tous

Message par nano »

Excellent :lol: :lol: :lol:
Donc, bienvenu pimpftest. Entre 2 corrections n'hésites pas à venir nous parler de toi, de tes réussites, de tes échecs, des gilets jaunes, de la database et ses fantômes, d'adoptions avortées, du bolchevisme, des capitaux, des gadgets, de Chantal Montellier, d'Angoulême la sodomite, de comment enlever un message, des prix Pimpf, des ventes aux enchères, de l'impôt sur le revenu en Suède, de ce bon vieux de Stan Lee, de ce bon vieux pauvre Kirby, des intégrales de merde de Panini, de ton orientation sexuelle, de ton salaire, du réchauffement climatique, des Végans, de Mario, l'ours mal léché, reste à savoir par qui, de fusion, fission, centralisation, d'un forum mort dont les constantes vitales sont toutes bonnes, de Bob Morane, de Garth, de Totoche, du retour de Mister No, de la calvitie de PPA qui lui sert de circuit pour ses matchbox, des jeux de mots de jmrazer, des trop rares chevaliers, qu'ils soient normand ou Blasonné d'argent, de la camionnette de colossus, des achats mensuels de master chen, du blog de Zaïtchik, de ce formidable Macron et de sa vieille bombasse, de la faim dans le monde, des parisiens, des Belges, du sud-ouest qui est le nord est pour le Pérou où LBP a trouvé le bonheur, de jean-Louis la gâchette et son meilleur ami RV, d'Archie et de ses sorties au cinoche, celles qui sont publiables car il évite de chroniquer ses samedis soir sur Canal, de reedfeufeu et sa si modeste collection entourée de chevalets, de mon amour de Babat, de zembla et sa lutte quotidienne (reste fort mon grand), de mon canard (pas mon sextoy) et de son pote Patrick qui a toujours un mot gentil...Tant et tant...
On est pluriels et singuliers, on est amour gloire et beauté, pauvreté crevard et solitude MAIS on est jamais seuls ici à se faire gérer par un grand gaillard avec un rat crevé sur la gueule.
Et si par hasard t'as une question BD, y a datadox :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par reedff »

Bienvenue le testeur, avec une bienvenue toujours aussi marrante signée Nano, je n'ai plus rien à dire. :wink:
pimpftest

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par pimpftest »

Il s'en passe des choses ici :lol:
Toi tu dois être le bavard du groupe, c'est ça ? :D
En tout cas merci pour cet accueil
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par PifouPocheAddict »

Bienvenue à toi cher testeur et merci d'avance pour ton travail qui fera sans aucun doute avancer notre beau forum dans le bon sens ! :beer:

@nano : Ma piste pour Matchbox est momentanément fermée pour cause de blocage du rond-point central par des mouches jaunes... Et oui, mon crâne sert aussi d'aérodrome ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par mario »

Bienvenue le testeur.

Je tiens à signaler à ton attention un bug dans le forum. Un bug nommé nano. Un espèce de machin de plus de 100 kilos qui se mêle de tout, qui a un avis sur tout, qui a tout compris (enfin, c'est ce qu'il pense), omniprésent, qui écrit plus de conneries qu'il est possible d'en lire, bref ... t'ouas le genre !

Comment qu'on s'en débarrasse ? T'es un pro, tu dois le savoir, ta.

:D
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par nano »

mario a écrit : ven. 14 déc. 2018, 21:31 Bienvenue le testeur.

Je tiens à signaler à ton attention un bug dans le forum. Un bug nommé nano. Un espèce de machin de plus de 100 kilos qui se mêle de tout, qui a un avis sur tout, qui a tout compris (enfin, c'est ce qu'il pense), omniprésent, qui écrit plus de conneries qu'il est possible d'en lire, bref ... t'ouas le genre !

Comment qu'on s'en débarrasse ? T'es un pro, tu dois le savoir, ta.

:D
Méchant Mario!!!!!

On est une "famille". On fait tous un peu partie de nos vies. Si nous ne sommes pas "Amour", que sommes nous?

Allez laisse tomber le voile...Approche toi plus prés... plus prés, ne sois pas timide...
Là c'est bien... pose ta tête pleine de vilenies sur mon puissant deltoïde... Tu peux pas te débarrasser de moi, je suis ta chtouille... :bedo:
Mais???? Tu grognes...Ah non... tu ronronnes, mon chaton...

Psiiit pimpftest, tamise la lumière sur le forum, j'ai des horizons à élargir :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Leo, bete a part »

:dubitatif:

Qui c'est quoi donc ce nouveau testeur ?? :bedo:

Un vrai nouveau ou un ex vire qui revient par une porte derobee ?? :heu:

J'ai rate un truc ? :D
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
pimpftest

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par pimpftest »

Leo, bete a part a écrit : sam. 15 déc. 2018, 06:25 :dubitatif:

Qui c'est quoi donc ce nouveau testeur ?? :bedo:

Un vrai nouveau ou un ex vire qui revient par une porte derobee ?? :heu:

J'ai rate un truc ? :D
Ben, un testeur c'est un gars qui teste :D
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Leo, bete a part »

Une sorte d'entesté, quoi... :ane:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Blasond'argent »

Bonjour et merci à toi technicien informatique qui met à jour ce forum et le teste. :pouce:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Tovenaar »

Ça ne se voit pas vraiment, mais il y a déjà plein de petits et "moyens" bugs qui ont été repérés et plusieurs déjà réparés.

Et sans devoir mettre le forum en maintenance. C'est formidable !

Bravo à pimpftest, Blek et SuperPhpBB (aka phpBB-Assistance) pour leurs actions efficaces et discrètes ! :prie:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Archie »

Incroyable, nano à réussi à me faire sourire enfin.
Il fallait bien que cela arrive un jour avec le nombre invraisemblables de conneries qu'il débite à tire larigot. :rox:
Mais il lui en a fallu des efforts. Il est vrai que je ne lis pas tout ce qu'il écrit.
Je ne me relis même pas parfois, alors pourquoi je lirais les paragraphes interminables d'un gars qui ne s'est inscrit sur le forum
que dans l'espoir de se faire aimer, choyer, complimenté et j'en passe...
Mais bon il n'est pas le seul que je ne lis pas, il y a aussi Jean-Louis et RV et leurs longs monologues. :D

Par contre dans sa longue tirade il a oublié de parler du sage, du chantre du forum, qui est en plus un de ses amis d'après ce que j'ai compris,
c'est notre cher ami Pouik. Impardonnable...

Bienvenue pimpftest.. :paix:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par nano »

Tu vois pimpftest qu'on est bien une "famille", on a même des petites tensions entre nous.
Je considère Archie un peu comme ma belle-mère. :D
Archie a écrit : dim. 16 déc. 2018, 13:18 Par contre dans sa longue tirade il a oublié de parler du sage, du chantre du forum, qui est en plus un de ses amis d'après ce que j'ai compris,
c'est notre cher ami Pouik. Impardonnable...
Je n'ai pas cité Pouik et sa sainte Thérèse et bien d'autres... ç'aurait été encore une fois trop long et tu n’aurais pas lu. :grr:

Chuuuuutttttt, plus de bruit... ma Djinn Mario :zzzz: encore. :love1:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Tovenaar »

Tovenaar a écrit : dim. 16 déc. 2018, 00:25 Ça ne se voit pas vraiment, mais il y a déjà plein de petits et "moyens" bugs qui ont été repérés et plusieurs déjà réparés.

Et sans devoir mettre le forum en maintenance. C'est formidable !

Bravo à pimpftest, Blek et SuperPhpBB (aka phpBB-Assistance) pour leurs actions efficaces et discrètes ! :prie:
Des actions très discrètes, même, invisibles en surface :
5968.png
5968.png (30.86 Kio) Vu 1090 fois
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par Numéro 6 »

nano a écrit : ven. 14 déc. 2018, 21:05 Excellent :lol: :lol: :lol:
Donc, bienvenu pimpftest. Entre 2 corrections n'hésites pas à venir nous parler de toi, de tes réussites, de tes échecs, des gilets jaunes, de la database et ses fantômes, d'adoptions avortées, du bolchevisme, des capitaux, des gadgets, de Chantal Montellier, d'Angoulême la sodomite, de comment enlever un message, des prix Pimpf, des ventes aux enchères, de l'impôt sur le revenu en Suède, de ce bon vieux de Stan Lee, de ce bon vieux pauvre Kirby, des intégrales de merde de Panini, de ton orientation sexuelle, de ton salaire, du réchauffement climatique, des Végans, de Mario, l'ours mal léché, reste à savoir par qui, de fusion, fission, centralisation, d'un forum mort dont les constantes vitales sont toutes bonnes, de Bob Morane, de Garth, de Totoche, du retour de Mister No, de la calvitie de PPA qui lui sert de circuit pour ses matchbox, des jeux de mots de jmrazer, des trop rares chevaliers, qu'ils soient normand ou Blasonné d'argent, de la camionnette de colossus, des achats mensuels de master chen, du blog de Zaïtchik, de ce formidable Macron et de sa vieille bombasse, de la faim dans le monde, des parisiens, des Belges, du sud-ouest qui est le nord est pour le Pérou où LBP a trouvé le bonheur, de jean-Louis la gâchette et son meilleur ami RV, d'Archie et de ses sorties au cinoche, celles qui sont publiables car il évite de chroniquer ses samedis soir sur Canal, de reedfeufeu et sa si modeste collection entourée de chevalets, de mon amour de Babat, de zembla et sa lutte quotidienne (reste fort mon grand), de mon canard (pas mon sextoy) et de son pote Patrick qui a toujours un mot gentil...Tant et tant...
On est pluriels et singuliers, on est amour gloire et beauté, pauvreté crevard et solitude MAIS on est jamais seuls ici à se faire gérer par un grand gaillard avec un rat crevé sur la gueule.
Et si par hasard t'as une question BD, y a datadox :D
J'ai adoré ton message, nano ! :good: :lol: :lol:


Bienvenueau Village, Pimpftest, et merci pour tout ce boulot, le forum est superbe ! :beer:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par batless »

Welcome :jap:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par MacMalice »

Bienvenue :chapeau:
pimpftest

Re: Bonjour à tous (pimpftest)

Message par pimpftest »

test message 1
Répondre

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »