Pourquoi dans le 1er message il n'y a plus rien ??

Moi, a ta place, je le prendrais de suitereedff a écrit :J'ai vu la vidéo, l'album est une belle réussite. Je me demande si je vais attendre Ramonville, le tirage est important ?
Tu as pris la dédicace Roy Thomas ?Pif et Hercule a écrit :Moi, a ta place, je le prendrais de suitereedff a écrit :J'ai vu la vidéo, l'album est une belle réussite. Je me demande si je vais attendre Ramonville, le tirage est important ?
Moi la bd. Guillaume 'la dédicace'reedff a écrit :Tu as pris la dédicace Roy Thomas ?Pif et Hercule a écrit :Moi, a ta place, je le prendrais de suitereedff a écrit :J'ai vu la vidéo, l'album est une belle réussite. Je me demande si je vais attendre Ramonville, le tirage est important ?
J'en sais rien.batless a écrit :Voili voilou c'est commandé !!! :good
Pourquoi dans le 1er message il n'y a plus rien ??
Neofelis Editions a écrit :Instacrom !
reçu aussi ,,, un très beau livreLarry Yuma a écrit :je viens de recevoir conan,c'est top ! de plus l'envoi est très bien protégé