Je n'oublie pas non plus Les écrits de Mouminoux et toutes les rubriques qui rendent ce fanzine indispensable

C'est bien vrai ça.Fripon a écrit :Avec Jean Cézard en vedette je vais me régaler.
Je n'oublie pas non plus Les écrits de Mouminoux et toutes les rubriques qui rendent ce fanzine indispensable
Bon, je vois que c'est une encyclopédie de référence puisque personne ne semble connaitrecromosome a écrit :Acheté chez Thomassian il y a une semaine : il y a un gag de Smith & Wesson, que je n'avais pas lu : j'aime trop.![]()
Quelqu'un a-t-il en sa possession une des encyclopédies de Victor CYPOWYJ (dont la pub figure sur le 4ème de couverture...et une critique en p.24) ?
Il y a des galeries de couvertures, des biographies, des analyses et des anecdotes (le gros point fort des encyclopédies Thomassian) ou est ce juste un gros listing de titres de PF ?
Je ferais bien un essai mais à 70€ le tome...(et il y en a 10 en tout, si l'on tombe sous le charme)
J'ai fait remonter le "vieux"Jean-Louis a écrit :On a déjà abordé la question dans ce sujet :
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1&t=33566
Et si on doit développer une discussion dessus, ce serait bien de le faire dans le sujet en question.
Effectivement suivant le bon vieil adage, les goûts et les douleurs...Jean-Louis a écrit :Vade retro, Satanas : après toute une vie d'hétérosexualité comblée, il est trop tard pour moi pour virer de bord, c'est ainsi.