Vous avez raison, le terme "nanar" est inapproprié. On devrait plutôt parler de série B d'action, que cette époque produisait à la chaîne avec les héros body-buildés de l'époque. C'était l'apogée des sociétés Cannon Films de Golan-Globus ou Carolco (Rambo, Terminator , Stargate ...)mister no1965 a écrit : suis pas d'accord avec toi ny 1997 ne fût pas un nanar a sa sortie que j'ai vu d'ailleurs à l'époque en salle. Il avait eu d'excellente critiques de nombreux magasines et professionnel du cinéma
Los Angeles 2013 (Escape from L.A.)PIFcollector a écrit : la suite NY 2007, je crois
4000 kms et 6 ans de différence ... J'étais vraiment pas loin !!Tovenaar a écrit :Los Angeles 2013 (Escape from L.A.)PIFcollector a écrit : la suite NY 2007, je crois
16 !PIFcollector a écrit :... et 6 ans de différence ...
Là je te rejoint, le 2 était un nanarPIFcollector a écrit :Vous avez raison, le terme "nanar" est inapproprié. On devrait plutôt parler de série B d'action, que cette époque produisait à la chaîne avec les héros body-buildés de l'époque. C'était l'apogée des sociétés Cannon Films de Golan-Globus ou Carolco (Rambo, Terminator , Stargate ...)mister no1965 a écrit : suis pas d'accord avec toi ny 1997 ne fût pas un nanar a sa sortie que j'ai vu d'ailleurs à l'époque en salle. Il avait eu d'excellente critiques de nombreux magasines et professionnel du cinéma
Kurt Russel est à mon avis bien meilleur acteur que nos icônes Stallone et Schwarzy. J' apprécie beaucoup sa carrière en général mais un peu moins maintenant avec des prestations que je pense décevantes (Gardiens galaxie 2, Fast and Furious ...). Je pense qu'il mérite mieux ...
J'ai adoré ce cinéma d'action dont bien entendu NY 1997 (mais pas la suite NY 2007, je crois)
Pas d accord du tout non plus avec NY 1997 qui est un bon Carpenter. Le film a eu de bonnes critiques à sa sortie. Sa suite, qui s' appelle Los Angeles 2013 est sympa aussi même si là la réception fut complètement inverse : le film fut démoli à sa sortie. Pas d'accord non plus pour Stallone qui est un excellent acteur, au jeu très naturel.mister no1965 a écrit :Là je te rejoint, le 2 était un nanarPIFcollector a écrit :Vous avez raison, le terme "nanar" est inapproprié. On devrait plutôt parler de série B d'action, que cette époque produisait à la chaîne avec les héros body-buildés de l'époque. C'était l'apogée des sociétés Cannon Films de Golan-Globus ou Carolco (Rambo, Terminator , Stargate ...)mister no1965 a écrit : suis pas d'accord avec toi ny 1997 ne fût pas un nanar a sa sortie que j'ai vu d'ailleurs à l'époque en salle. Il avait eu d'excellente critiques de nombreux magasines et professionnel du cinéma
Kurt Russel est à mon avis bien meilleur acteur que nos icônes Stallone et Schwarzy. J' apprécie beaucoup sa carrière en général mais un peu moins maintenant avec des prestations que je pense décevantes (Gardiens galaxie 2, Fast and Furious ...). Je pense qu'il mérite mieux ...
J'ai adoré ce cinéma d'action dont bien entendu NY 1997 (mais pas la suite NY 2007, je crois)![]()
TatooPF a écrit :et quelques rentrées en DVD
Je confirmeTatooPF a écrit :et le dernier WESTERN sortie cette année qui lui et très bon
Je me souviens bien de Shaka Zulu diffusée sur La Cinq dans les années 80... il y a eu en 5 parties je crois !TatooPF a écrit :une belle surprise pour moi hier chez mon marchand
un feuilleton de 30 ans que je n'avais pas tout vu a l'époque sur la cinq