Michel (de Mosquito) m'en avait parlé, de l'auteur, un gars chanceux d'avoir cotoyé l'équipe du Square. Je l'envie.
Belle dédicace personnalisée pour Mimi

Un parcourt initiatique avec Choron, je te recommande la lectureChamp a écrit :"Mes années bêtes et méchantes", Un livre que je vais acheter, ça c'est certain !![]()
Michel (de Mosquito) m'en avait parlé, de l'auteur, un gars chanceux d'avoir cotoyé l'équipe du Square. Je l'envie.
Belle dédicace personnalisée pour Mimi
Merci, au mini festival de Charvieu, je suis sur placeNuméro 6 a écrit :C'est superbe !
C'est ballot quelle est pas 20 ans de plus, dommage, entre nous ça restera uniquement sexuellePifouPocheAddict a écrit :Une bonne copine, en effet !![]()
MerciBDFan a écrit :Encore de belles dédicaces mimi !
Mes Marsupio passent un bon momentPifouPocheAddict a écrit :Superbes photos... un bon moment de détente dans ton antre !
Oussa ? Oussa ?Nasdine Hodja a écrit :C'est François-Xavier avec le Marsupilamus fantasii ?
Les photos avec le Marsupilami juste avant celles de Luguy.mimi38 a écrit :Oussa ? Oussa ?![]()
Punaise si j'avais sumimi38 a écrit :Mes Marsupio passent un bon momentPifouPocheAddict a écrit :Superbes photos... un bon moment de détente dans ton antre !![]()
Festival BD de Décines 69
EfixNasdine Hodja a écrit :Les photos avec le Marsupilami juste avant celles de Luguy.mimi38 a écrit :Oussa ? Oussa ?![]()
Mes photos sont anciennes, le festival était au mois d'AvrilPif et Hercule a écrit :Punaise si j'avais sumimi38 a écrit :Mes Marsupio passent un bon momentPifouPocheAddict a écrit :Superbes photos... un bon moment de détente dans ton antre !![]()
Festival BD de Décines 69![]()
C'est un amije t'aurais demande de lui faire passer un ''GRANDDDDD MESSAGEEE
De ma part, tu n'y retournes pas demain, on ne, c'est jamais.
et mincemimi38 a écrit :Mes photos sont anciennes, le festival était au mois d'AvrilPif et Hercule a écrit :Punaise si j'avais sumimi38 a écrit :Mes Marsupio passent un bon momentPifouPocheAddict a écrit :Superbes photos... un bon moment de détente dans ton antre !![]()
Festival BD de Décines 69![]()
C'est un amije t'aurais demande de lui faire passer un ''GRANDDDDD MESSAGEEE
De ma part, tu n'y retournes pas demain, on ne, c'est jamais.