Jean-Louis a écrit :... De se pendre ?

Non, mais j'aime aussi lire des livres pessimistes voire déprimants. Ce n'est qu'une simple question de goûts.

Jean-Louis a écrit :... De se pendre ?
J'aurai grand plaisir à me procurer ce livre...Numéro 6 a écrit :Jean-Louis a écrit :... De se pendre ?![]()
Non, mais j'aime aussi lire des livres pessimistes voire déprimants. Ce n'est qu'une simple question de goûts.
nano a écrit :Et bien, elle est joyeuse, ta nièce...
Numéro 6 a écrit :N'empêche, le résumé donne envie !Numéro 6 a écrit :Jean-Louis a écrit :... De se pendre ?![]()
Et elle a une longue expérience de la vie.RV a écrit : Samantha a 15 ans![]()
Bon retour ?Jean-Louis a écrit :Bon retour, Tovenaar !![]()
![]()
Ah, tu aimes bien titiller, et en rajouter une couche...poopie a écrit :Bon retour ?Jean-Louis a écrit :Bon retour, Tovenaar !![]()
![]()
A peine arrivé il cherche polémique avec RV.. Bel exemple
Oui et aussi chercher la merde la ou elle n'est pas.Jean-Louis a écrit :Ah, tu aimes bien titiller, et en rajouter une couche...poopie a écrit :Bon retour ?Jean-Louis a écrit :Bon retour, Tovenaar !![]()
![]()
A peine arrivé il cherche polémique avec RV.. Bel exemple
Je comprends juste que Tov' se moque de la nièce de RVBlek a écrit :Ce ne serait pas possible de lire et essayer de comprendre ce qui est écrit avant d'inventer des prises de positions ?
Et que ce genre de livre est insupportable (sympa pour la nièce de RV )Tovenaar a écrit :Et elle a une longue expérience de la vie
Mais je dois me tromper, excusez moi d'être trop basique.Tovenaar a écrit :Cette sinistrose omniprésente (en BD, littérature, dans les chansons) est insupportable et pourtant très à la mode.
Félicitations !RV a écrit :Nouvellement paru et disponible entre autres chez Amazon, le premier essai/roman de ma nièce :
« Crossroad »
De Samantha MORIZET
Un carrefour, des chemins qui se croisent, croyez-vous qu’une rencontre peut changer votre vie ?
Cette histoire ne parle pas d’amour, cette histoire raconte ma descente aux enfers. Il n’y aura pas de fin heureuse, pas de beaux mariages, de jolis ornements qui dessinent les contes de fées. Il n’y aura que de la souffrance, de la haine et du sang.
Est-ce qu’une rencontre peut changer une vie ?
Oui, mais parfois en pire.
Un petit ouvrage de plus de 400 pages...
Samantha a 15 ans![]()
La couverture de l'ouvrage :
C'est ça! Il s'appelle poopie Kosciusko. Alors un peu de respect...Jean-Louis a écrit :C'est quoi ton problème, Poopie ?![]()
Tu es apparenté à la nièce de RV ?
Merci, non ce n'est pas elle...CRISWEL a écrit :Félicitations !RV a écrit :Nouvellement paru et disponible entre autres chez Amazon, le premier essai/roman de ma nièce :
« Crossroad »
De Samantha MORIZET
Un carrefour, des chemins qui se croisent, croyez-vous qu’une rencontre peut changer votre vie ?
Cette histoire ne parle pas d’amour, cette histoire raconte ma descente aux enfers. Il n’y aura pas de fin heureuse, pas de beaux mariages, de jolis ornements qui dessinent les contes de fées. Il n’y aura que de la souffrance, de la haine et du sang.
Est-ce qu’une rencontre peut changer une vie ?
Oui, mais parfois en pire.
Un petit ouvrage de plus de 400 pages...
Samantha a 15 ans![]()
La couverture de l'ouvrage :![]()
![]()
![]()
Est-ce elle qui a également illustré l'ouvrage ?
Tovenaar a écrit :nano a écrit :Et bien, elle est joyeuse, ta nièce...Numéro 6 a écrit :N'empêche, le résumé donne envie !Numéro 6 a écrit :Jean-Louis a écrit :... De se pendre ?![]()
Non, mais j'aime aussi lire des livres pessimistes voire déprimants. Ce n'est qu'une simple question de goûts.Et elle a une longue expérience de la vie.RV a écrit : Samantha a 15 ans![]()
Cette sinistrose omniprésente (en BD, littérature, dans les chansons) est insupportable et pourtant très à la mode.
Cette toujours jeune personne (15 ans) est en passe de réaliser son deuxième tome...RV a écrit :Tovenaar a écrit :nano a écrit :Et bien, elle est joyeuse, ta nièce...Numéro 6 a écrit :N'empêche, le résumé donne envie !Numéro 6 a écrit :Jean-Louis a écrit :... De se pendre ?![]()
Non, mais j'aime aussi lire des livres pessimistes voire déprimants. Ce n'est qu'une simple question de goûts.Et elle a une longue expérience de la vie.RV a écrit : Samantha a 15 ans![]()
Cette sinistrose omniprésente (en BD, littérature, dans les chansons) est insupportable et pourtant très à la mode.
As-t-on besoin d'une longue expérience de la vie pour écrire une fiction ?
est-ce obligatoire ?
Au cas oùzaitchick a écrit :Lectures estivales #zaitchickblog