Sup'Heros : Animation longs métrages

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par batless »

Superman-Batman: Ennemis Publiques
Très chouette histoire (je ne l'ai pas en comics), pas mal de baston, un design pas mal suivant les persos, et surtout, plein plein de super-héros et de Super-Vilain (cool, on voit un peu Catman...J'aimerai bien un film animé sur les Secret Six d'ailleurs).
Le petit défaut, c'est quand même la fin et
le robot ridicule :lol:
Master Chen a écrit :Je l'ai depuis plusieurs semaines, encore sous scellé. C'est pas l'envie qui me manque de le regarder.
tu l'as en BR ou DVD ? si tu l'as en BR tu pourras me dire ce qu'il y a comme bous et si c'est intéressant ? Thank you very mouche
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par Master Chen »

Alors j'aurais pu te faire languir un peu le temps de regarder le film, mais comme mes amis de LTDH se sont déjà chargés de décortiquer les différents supports, je t'invite à suivre ce lien : http://www.latourdesheros.com/forum/vie ... =86&t=5052 (et une fois de plus, je rappelle que c'est le site le plus complet sur tout ce qui concerne DC en animation, il ne faut pas hésiter à le consulter)

Déception, il n'y a que deux épisodes d'anciennes séries accompagnant le film, dont un de la saison 2 de l'Alliance des Héros déjà sortie en DVD VF (l'autre étant un épisode de la saison 4 de Teen Titans, toujours inédite en zone 2). VO sous-titrée.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par batless »

Les prochains films animés de DC :
Justice League Dark
Teen Titans : The jusdas contract
Batman and Harley (histoire inédite de Timm)

source: http://www.comicsblog.fr/25295-La_Justi ... _animes_DC
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par batless »

Le prochain film énimé : Justice League Dark
Mais faites gaffe, encore un pseudo doc pré-sorti qui doit tout raconter, donc si vous n'aimez pas les spoiler, faites comme moi, ne regardez pas
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par MacMalice »

Batman Ninja

The trailer in English: (je n'arrive jamais à poster les videos :heu: )
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 8dHXfIprYE
Film en VOD depuis le 24 avril
En DVD/Blu-Ray le 8 mai prochain
Dans les salles américaines à partir du 15 juin (pour ceux qui peuvent y aller :D )
batman-ninja-1096343-640x320.jpeg
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par Master Chen »

Alors, Justice League Dark, je l'ai revu il y a pas longtemps, et il donne un bon aperçu du côté magique de DC. John Constantine est juste parfait, et on est bien dans l'esprit des comics, voire plus, puisque c'est assez violent. Et l'histoire nous montrera que Warner se lâche de plus en plus sur l'animation, puisque Suicide Squad - Hell To Pay représente l'apogée du gore pour un film super-héroïque (même si la Suicide Squad n'est pas une équipe de super-héros) : têtes explosées, cervelles qui volent, morts inventives, on n'est pas loin de Ken le Survivant et c'est plutôt jouissif.

Mais il faut quand même préciser que tous ces films n'héritent que d'un tout petit "Accord Parental" au dos du boîtier. Allez comprendre la logique.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par MacMalice »

Master Chen a écrit :Alors, Justice League Dark, je l'ai revu il y a pas longtemps, et il donne un bon aperçu du côté magique de DC. John Constantine est juste parfait, et on est bien dans l'esprit des comics, voire plus, puisque c'est assez violent. Et l'histoire nous montrera que Warner se lâche de plus en plus sur l'animation, puisque Suicide Squad - Hell To Pay représente l'apogée du gore pour un film super-héroïque (même si la Suicide Squad n'est pas une équipe de super-héros) : têtes explosées, cervelles qui volent, morts inventives, on n'est pas loin de Ken le Survivant et c'est plutôt jouissif.

Mais il faut quand même préciser que tous ces films n'héritent que d'un tout petit "Accord Parental" au dos du boîtier. Allez comprendre la logique.
Je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le film plutôt simpliste et à mille lieux de la richesse des comics!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par batless »

MacMalice a écrit :
Master Chen a écrit :Alors, Justice League Dark, je l'ai revu il y a pas longtemps, et il donne un bon aperçu du côté magique de DC. John Constantine est juste parfait, et on est bien dans l'esprit des comics, voire plus, puisque c'est assez violent. Et l'histoire nous montrera que Warner se lâche de plus en plus sur l'animation, puisque Suicide Squad - Hell To Pay représente l'apogée du gore pour un film super-héroïque (même si la Suicide Squad n'est pas une équipe de super-héros) : têtes explosées, cervelles qui volent, morts inventives, on n'est pas loin de Ken le Survivant et c'est plutôt jouissif.

Mais il faut quand même préciser que tous ces films n'héritent que d'un tout petit "Accord Parental" au dos du boîtier. Allez comprendre la logique.
Je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le film plutôt simpliste et à mille lieux de la richesse des comics!
Pas encore vu. Tu veux dire qu'il est loin du comic sur lequel l'histoire est basée ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par MacMalice »

Justice League Dark comics et film n'ont rien à voir l'un avec l'autre! Leur seul point commun est le titre :o

Autant le comics est plaisant à lire avec une histoire pleine de rebondissements passionnants et un très bon dessin que le film est plat à mon goût avec quelques bonnes scènes de combats quand même qui apportent un peu de punch au film... et un Batman qui, on a l'impression, (bien que le mélange Batman, Justice League Dark est plutôt bien construit dans le film) vient cautionner le film pour les non-initiés.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sup'Heros : Animation longs métrages

Message par batless »

ok merci :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »