Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Les Pif Parade, les bimestriels, les trimestriels, les N° spéciaux...
Les éditions étrangères, les exports et autres hors-séries...
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Jean-Louis »

L'analphabétisme se développe : je rencontre de plus en plus la confusion ce/se, ces/ses. :arfl:

C'est pourtant hyper-simple de déterminer la différence : se = soi-même ; ses = les siens ou les siennes.
Si on peut dit cela, alors c'est 's', et pas 'c'.

Donc :
ACB ferme Ses portes ! :gourdin:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Tovenaar »

Jean-Louis a écrit : lun. 23 mars 2020, 17:59 L'analphabétisme se développe : je rencontre de plus en plus la confusion ce/se, ces/ses. :arfl:

C'est pourtant hyper-simple de déterminer la différence : se = soi-même ; ses = les siens ou les siennes.
Si on peut dit cela, alors c'est 's', et pas 'c'.

Donc :
ACB ferme Ses portes ! :gourdin:
Cela avait déjà été remarqué à l'époque :
nano a écrit : lun. 05 déc. 2016, 20:57 Je ne comprends pas. Si ACB ferme ces portes, ce ne sont pas les siennes :o
Et ça ne s'arrange pas.
Il suffit de lire les textes du sieur Graffass sur son nouveau site pour le constater :

... Judoka 5°, 6e dan, 7° puis 8° dan, il emploie aussi les atémis du ju-jitsu et les techniques du karaté, le kit complet de la formation japonaise (Justice a grandi au Japon) . Il maîtrise aussi le kiai, l'arme secrète des initiés qui jaillit, insoutenable . ...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par nano »

Vous êtes vraiment grave les gars.
Dans le contexte actuel, vous chicanez sur l'orthographe. Moi je retiens qu'en fermant "ses" ou "ces" portes si tôt, il a anticipé le confinement.
Il sait pas faire la différence entre un S et un C, certes, mais il a réagi avant tous le monde.

Par contre, M. Graffass (en français, dessine moi sur le cul), j'espère que vous n'avez pas en projet la publication de séries érotiques.

"Vienc me cusser le cexe", ça le ferait pas.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par PifouPocheAddict »

Jean-Louis a écrit : lun. 23 mars 2020, 17:59 L'analphabétisme se développe : je rencontre de plus en plus la confusion ce/se, ces/ses. :arfl:

C'est pourtant hyper-simple de déterminer la différence : se = soi-même ; ses = les siens ou les siennes.
Si on peut dit cela, alors c'est 's', et pas 'c'.

Donc :
ACB ferme Ses portes ! :gourdin:
C'est "dire" si cela n'est pas facile... :ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
cromosome
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par cromosome »

nano a écrit : lun. 23 mars 2020, 18:26 Vous êtes vraiment grave les gars.
Dans le contexte actuel, vous chicanez sur l'orthographe. Moi je retiens qu'en fermant "ses" ou "ces" portes si tôt, il a anticipé le confinement.
Il sait pas faire la différence entre un S et un C, certes, mais il a réagi avant tous le monde.

Par contre, M. Graffass (en français, dessine moi sur le cul), j'espère que vous n'avez pas en projet la publication de séries érotiques.

"Vienc me cusser le cexe", ça le ferait pas.
:mdr: Un Nano de retour éloigne la morosité pour toujours :rire-criswell:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par nano »

cromosome a écrit : lun. 23 mars 2020, 18:35 :mdr: Un Nano de retour éloigne la morosité pour toujours :rire-criswell:
Je me suis juste permis d'intervenir sur le sujet car, dans la situation actuelle , je trouve révoltant qu'un docteur s'occupe de justice.

Donc, le Doc de mes 2, tu laisses la justice, t'enfile ta sur-blouse, ton masque, tes gants et... tu viens prélever, y a des gens qui toussent, ensulé!!!! (comme dirait Graffass moi un mouton).
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Tovenaar »

Graffass ! Ça va lui rester collé au sul.
En fait, c'est Jean Grafficc (ou Jean Grafarts, ce n'est pas clair :lol6: ) mais il a écrit Graffiss.

JeanGrafftou.png

Il demande des sous depuis novembre 2017 : https://fr.ulule.com/jean-graffiss/ :arfl:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Tovenaar »

La page n'est plus en maintenance, c'est le produit qui n'est pas disponible :

PasDisponible.png
PasDisponible.png (16.81 Kio) Vu 2178 fois

Mais il y a toujours des infos sur "La légende grec (sic)" :

LegendeGrec.png

Il est incurable.
À bientôt pour de nouvelles aventures ! :pff:
jimmyraker a écrit : jeu. 05 mars 2020, 07:50 "Le vrai courage est de faire ce qui est juste. La porte de la vérité est étroite. Si tu franchis cette porte sans porte tu marcheras librement entre le ciel et la terre." Maître Hiamuri.
:zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par simon JR garth »

:chapeau:

Bonjour à tous.

Bon, je suis correcteur sur Bdgest :sifl: et en charge de valider des albums. Un gars vient de nous proposer cette intégrale:


Couv_403855.jpg
Verso_403855.jpg

dites-moi (sans haine) ce que vous en pensez; sachant que si l'album est vraiment édité je ne peux que le mettre dans la bédéthèque sans considération d'arnaque de l'auteur qui aurait photocopié des Pif...
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par arsen33 »

Il s'agit d'un "album" imprimé par Lulu et édité sans en avoir les droits...

Puisque tu es sur BDgest, demande à Adolphus Claar où en est la procédure contre le petit malin de Besançon.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Tovenaar »

simon JR garth a écrit : lun. 28 sept. 2020, 19:10 :chapeau:

Bonjour à tous.

Bon, je suis correcteur sur Bdgest :sifl: et en charge de valider des albums. Un gars vient de nous proposer cette intégrale:


dites-moi (sans haine) ce que vous en pensez; sachant que si l'album est vraiment édité je ne peux que le mettre dans la bédéthèque sans considération d'arnaque de l'auteur qui aurait photocopié des Pif...
Quel gars ? Sous quel pseudo :lol: ? La Folie des Papys Accros de BD ? Papys de Comics ?

Rappel :
Tovenaar a écrit : sam. 26 sept. 2020, 05:49
Tovenaar a écrit : mar. 25 août 2020, 23:00 Alain Bourscarby = urbanstreet (EH Presse, Éditions Héritage) = Dante = ACB = Latour = Tony Dax = Les frères Dago = Les frères D'Agostino = IMLegend = GrafArtsOriginal = Jean Graffiss, etc.
La liste s'allonge ! :arfl:
A cette liste déjà trop longue, nous pouvons ajouter Frederic-MONARQ et Papys de Comics

viewtopic.php?p=1105185#p1105185
:zzzz:
arsen33 a écrit : lun. 28 sept. 2020, 20:33 Il s'agit d'un "album" imprimé par Lulu et édité sans en avoir les droits...

Puisque tu es sur BDgest, demande à Adolphus Claar où en est la procédure contre le petit malin de Besançon.
AdolphusClaar a écrit : mer. 18 mars 2020, 00:00 Ayant l'identité et les coordonnées, de ce nuisible « A d'A », alias « Dr Justice / Dante / IML... etc. » localisé à Besançon, je vais transmettre ses publications illégales à certains ayants droit et à un ou deux éditeurs dont j'ai les contacts, en France comme à l'étranger.

Si ce triste individu avait fait profil bas, sur plusieurs forums et sites, sans la ramener avec sa mythomanie habituelle, ses mensonges à répétitions et surtout sans venir sur divers forums pour la promotion de ses tirages illégaux... il serait passé inaperçu. Là, ses manigances sont tellement assumées que c'en est plus que détestable.
Dès que possible, nous lui notifierons quelques contraintes, si besoin par plusieurs recommandés.

Ce post est une version légèrement différente de celui que j'ai laissé sur un topic BDGest.
Rappelez à ce pseudo éditeur et véritable escroc que la propriétés intellectuelle existe et est plus que nécessaire. La quasi totalité de sa « production » est illégale !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
cassonade
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 01 déc. 2018, 19:38
Localisation : Yonne 89

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par cassonade »

Il y a bien d'autres versions pirates dans BDGest. Sans haine oui il a sa place.
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par simon JR garth »

c'est ce que je pensais aussi ! l'album existe, même si l'individu n'est qu'un adepte de la photocopie des Pif, on doit le comptabiliser je pense !


quand à Tovenaar :

1 tu dois être papy toi aussi, non ? :D

2 je n'ai rien à cacher et sur Bdgest je suis jr5902

3 Il y en a marre de tes émoticones d'endormi ! :zzzz: Je ne viens pas souvent ici car beaucoup de discussions stériles m'ont fait partir et donc je n'ai pas suivi toutes les conversations sur ce sujet

4 je ne demandais que votre avis de passionnées quand à l'acceptation ou pas du bouquin mais vu tes remarques chaque fois que je pose une question, je ne vais plus venir du tout :chapeau:
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par poopie »

simon JR garth a écrit : mar. 29 sept. 2020, 19:25 je ne demandais que votre avis de passionnées quand à l'acceptation ou pas du bouquin mais vu tes remarques chaque fois que je pose une question, je ne vais plus venir du tout :chapeau:
Ne prends pas en compte les avis de Dupont, il ne reflète pas bien heureusement la mentalité du forum.
Il n'est juste qu'un membre plus actif que les autres qui guète les messages où il peux balancer des saloperies , laisse le temps à ta question tu auras des réponses et ne fais pas attention aux mouches du coche :wink:
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par poopie »

simon JR garth a écrit : lun. 28 sept. 2020, 19:10dites-moi (sans haine) ce que vous en pensez; sachant que si l'album est vraiment édité je ne peux que le mettre dans la bédéthèque sans considération d'arnaque de l'auteur qui aurait photocopié des Pif...
L'ISBN me semble fantaisiste.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Jean-Louis »

simon JR garth a écrit : lun. 28 sept. 2020, 19:10 dites-moi (sans haine) ce que vous en pensez; sachant que si l'album est vraiment édité je ne peux que le mettre dans la bédéthèque sans considération d'arnaque de l'auteur qui aurait photocopié des Pif...
Franchement, je ne vois pas pourquoi nous demander notre avis, si ce n'est pour tenter de se défausser sur nous de la prise d'une décision épineuse. :heu:

C'est un album pirate, c'est à vous de décider si vous le mettez dans votre base ou non.

C'est de votre responsabilité, donc c'est à vous de prendre la décision éthique si vous mettez dans votre base tous les albums, ou uniquement les albums qui respectent la législation en vigueur.

Mais bon, vu la formulation de ta question, il est clair que tu as déjà pris ta décision, et que tu viens juste ici pour obtenir notre approbation, afin de minimiser ta responsabilité morale. :wink: :chapeau:
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par arsen33 »

poopie a écrit : mar. 29 sept. 2020, 20:45
simon JR garth a écrit : lun. 28 sept. 2020, 19:10dites-moi (sans haine) ce que vous en pensez; sachant que si l'album est vraiment édité je ne peux que le mettre dans la bédéthèque sans considération d'arnaque de l'auteur qui aurait photocopié des Pif...
L'ISBN me semble fantaisiste.
Non cet ISBN existe bien... C'est juste que cet ISBN correspond aux éditions Dante et pas au nom de l'éditeur dont le nom figure sur la couverture... Mais c'est la même personne qui est derrière tout ça:
viewtopic.php?p=1083393#p1083393
Avatar du membre
cassonade
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 01 déc. 2018, 19:38
Localisation : Yonne 89

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par cassonade »

Il y a eu beaucoup de réactions sur cette nouvelle intégrale et je comprends que BDGest s'interroge.
Je ne vois pas cela comme un manque de responsabilité mais plutôt un intérêt pour les commentaires de ce forum.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par Tovenaar »

simon JR garth a écrit : mar. 29 sept. 2020, 19:25 c'est ce que je pensais aussi ! l'album existe, même si l'individu n'est qu'un adepte de la photocopie des Pif, on doit le comptabiliser je pense !
Si tu estimes que tu dois recenser des productions illégales, c'est ton droit.
Si tu estimes que tu dois signaler les productions (parfois inexistantes) d'un faussaire récidiviste, c'est ton droit aussi.
Que je rappelle, ainsi que d'autres, que cet individu est un escroc, c'est mon droit.
Et si ça te fait chier que je le rappelle, c'est ton droit aussi.
arsen33 a écrit : lun. 28 sept. 2020, 20:33 Il s'agit d'un "album" imprimé par Lulu et édité sans en avoir les droits...

Puisque tu es sur BDgest, demande à Adolphus Claar où en est la procédure contre le petit malin de Besançon.
Apparemment, il n'y a pas de procédure contre ce pirate, ou celle-ci est tombée à l'eau.

viewtopic.php?f=1&t=34199 :
Blek a écrit :... , nous sommes encore en train de travailler sur l'imbroglio concernant les Éditions Dante /ACB/Latour/Tony Dax (qui malgré plusieurs dénominations semblent concerner la même personne), ainsi que sur les droits des séries qu'ils publient ou veulent publier. Nous avons contacté les différents détenteurs de droits afin que soient effectués les contrôles d'usage et que nous soyons fixés sur la légalité de ces publications. Comme nous voulons être sûrs que nous ne faisons pas de promotion d'ouvrages illégaux, nous ferons de même pour toute demandes ultérieures de publication de séries qui nous sembleront douteuses sur ce sujet.
BDgest peut avoir une autre philosophie, c'est son droit.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
cassonade
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 01 déc. 2018, 19:38
Localisation : Yonne 89

Re: Docteur Justice [GrafArtsOriginal]

Message par cassonade »

Les éditions pirate sont depuis longtemps recensées sur BDGest, et c'est leur rôle de nous informer, sans censure.
Répondre

Retourner vers « Pif Parade et autres périodiques »