La couverture du prochain Supermatou révélée !

Tous sur les albums en rapport avec les séries et les personnages de Pif Gadget (Toutes périodes) et de Vaillant, le Journal.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: La couverture du prochain Supermatou révélée !

Message par reedff » dim. 15 juil. 2018, 19:36

SupermatouOff a écrit :
buzz a écrit :Hâte de voir ça :wink:
On est les meilleurs ! Allez les bleues !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
bienvenue light.jpg
Est-ce que les fautes d'orthographe seront aussi intégrées dans Supermatou ?

PifouPocheAddict
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par PifouPocheAddict » lun. 16 juil. 2018, 12:10

Tovenaar a écrit :Quelle belle signature !
C'est très discret.

:zidane:
Je croyais que techniquement c'était impossible de mettre un tel truc dans une signature ! :o
Ils ne sont pas que maladroits les "supermatou" !!! :morderir3: :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par Jean-Louis » lun. 16 juil. 2018, 14:32

PifouPocheAddict a écrit :Je croyais que techniquement c'était impossible de mettre un tel truc dans une signature ! :o
Ce n'est qu'un lien... :sifl:

PifouPocheAddict
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par PifouPocheAddict » lun. 16 juil. 2018, 16:02

Jean-Louis a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Je croyais que techniquement c'était impossible de mettre un tel truc dans une signature ! :o
Oui, mais si tout le monde fait ça, ça risque de prendre beaucoup de place sur les pages du forum ...non ? :sifl: :lol6:
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!

arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par arsen33 » lun. 16 juil. 2018, 16:13

PifouPocheAddict a écrit :
Jean-Louis a écrit :
Oui, mais si tout le monde fait ça, ça risque de prendre beaucoup de place sur les pages du forum ...non ? :sifl: :lol6:
De la place, non, puisque l'image n'est pas hébergée. Mais du temps de téléchargement certainement, si tout le monde s'amuse à faire cela. Sans compté que la redondance d'une image n'apporte rien ici...

PifouPocheAddict
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par PifouPocheAddict » lun. 16 juil. 2018, 16:28

arsen33 a écrit :
Jean-Louis a écrit :
De la place, non, puisque l'image n'est pas hébergée. Mais du temps de téléchargement certainement, si tout le monde s'amuse à faire cela. Sans compté que la redondance d'une image n'apporte rien ici...
En écrivant "place sur les pages", j'entendais en termes d'espace visuel ! :wink: Et je suis d'accord avec toi, ce serait redondant ! :lol6:

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » lun. 16 juil. 2018, 17:33

On en avait déjà parlé il y a très longtemps.
Soit on n'autorisait que de très petites images, soit on ne les autorisait plus.
Je croyais aussi qu'il n'était plus possible de faire ça. Seules les vieilles signatures de membres qui ne viennent plus pouvaient encore contenir des images relativement grandes.
Seul un administrateur comme Blek peut modifier une signature ou, du moins, changer son code d'intégration pour limiter ou interdire les images.
Image La couche du moche

SupermatouOff
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par SupermatouOff » lun. 16 juil. 2018, 21:20

Forumpimpf a écrit :Prière d'enlever cette image énorme qui gène la lecture de plusieurs sujet.
Sauf erreur de notre part, il s'agit bien de spams.
Veuillez aussi préciser la progression de votre projet. Les publicités à répétition pour un projet inabouti n'ont pas leur place sur le forum.

Pour vous permettre de réfléchir, vous avez été suspendu pour 6 heures.
Tout d’abord bonjour !
Je dois dire que j’ai cherché à redimensionner mon image de signature mais je n’ai rien trouvé dans vos outils ! J’ai aussi lu la charte et le règlement qui ne mentionnent pas de taille maximum !
Ensuite, nous n’avons pas de projets NI de progression de projet ! Notre éditeur nous a simplement commandé 4 albums Supermatou dont le premier sortira dans toutes les librairies en mars 2019.
En ce qui nous concerne, nous n’avons pas à ce jour fait de publicité sur votre forum ! Nous voulons avant tout informer nos fans du retour de Supermatou.
Concernant la suspension ??? J’avoue ne pas comprendre.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » lun. 16 juil. 2018, 21:37

SupermatouOff a écrit : Je dois dire que j’ai cherché à redimensionner mon image de signature mais je n’ai rien trouvé dans vos outils !
:rire-criswell:
Des outils pour redimensionner une image en "hotlink" de votre site ( http://www.supermatou.fr/bl.jpg ) !
C'est vraiment nous prendre pour des débiles ! :sifl:
Image La couche du moche

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par Jean-Louis » mar. 17 juil. 2018, 22:38

Jean-Louis a écrit :
Tu bottes en touche, et change le sens de ma réponse : tu avais l'air de trouver que c'est difficile techniquement de faire ça.
Je t'ai répondu sur un plan uniquement technique que non, ce n'est pas compliqué, c'est juste un lien ; je n'ai jamais voulu dire que j'approuve une telle pratique, ni qu'elle est dérisoire.

Bien au contraire, c'est un hotlink, et ça entame la bande passante disponible. :gourdin:
SupermatouOff a écrit : En ce qui nous concerne, nous n’avons pas à ce jour fait de publicité sur votre forum ! .
Pourtant, annoncer un ouvrage qui ne devrait sortir qu'en mars 2019, et alimenter régulièrement ce sujet (sans aucune info supplémentaire) pour qu'il reste en tête de liste des sujets, ça ressemble fort à du matraquage. :wink:
Modifié en dernier par Jean-Louis le mar. 17 juil. 2018, 22:44, modifié 1 fois.

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » mar. 17 juil. 2018, 22:44

D'autant plus que le site qui va tout nous révéler sur le prochain Supermatou est "en maintenance" : http://www.supermatou.fr/ :zzzz:
Image La couche du moche

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par Jean-Louis » mar. 17 juil. 2018, 22:51

Il a dû trouver des outils, et il les essaie... :sifl:

Amateurisme... :arfl:

PifouPocheAddict
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par PifouPocheAddict » mar. 17 juil. 2018, 23:31

Jean-Louis a écrit :
Jean-Louis a écrit :
Tu bottes en touche, et change le sens de ma réponse : tu avais l'air de trouver que c'est difficile techniquement de faire ça.
Je t'ai répondu sur un plan uniquement technique que non, ce n'est pas compliqué, c'est juste un lien ; je n'ai jamais voulu dire que j'approuve une telle pratique, ni qu'elle est dérisoire.

Bien au contraire, c'est un hotlink, et ça entame la bande passante disponible. :gourdin:
Oui désolé pour ma réponse maladroite, j'avais bien compris que tu n'approuvais pas. Merci pour l'info technique ! Je ne savais pas que c'était possible ! :wink:

Antesse
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Antesse » sam. 22 sept. 2018, 13:03

Bientôt le retour de supermatou avec des nouvelles aventures scenariser par la fille de Jean Claude poirier Bilitis Poirier et Laurent André et dessin Antesse
mais voici le site

http://www.supermatou.com pour devenir membre

Pour recevoir les cadeaux et les premiers tirages numéroté de lalbum

Répondre

Retourner vers « La librairie Pif & Vaillant »