Mes plus beaux portraits (suite)

Les séries, les personnages, les interviews, les aventures humaines comme les Vaillants et Vaillantes, etc.
Section Vaillante et Dimanche-Fillettes : Les périodiques pour filles.
Placid
Marmotte
Marmotte

Re: Mes plus beaux portraits (suite)

Message par Placid » lun. 23 oct. 2006, 22:04

Je ne pense pas à Parras, il y a un côté rond, arnalien, qui me fait penser à Pipolin…

irina
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par irina » dim. 11 déc. 2016, 05:42

Bonjour,

je recherche ces posters suppléments agrafés sur les Vaillant, je veux bien des scans si personne n'a de double à vendre ou échanger.

Merci

Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Nasdine Hodja » dim. 11 déc. 2016, 16:31

irina a écrit :Bonjour,

je recherche ces posters suppléments agrafés sur les Vaillant, je veux bien des scans si personne n'a de double à vendre ou échanger.

Merci
Vu le format mentionné précédemment, il doit falloir un scanner A3, ce qui est susceptible de compliquer ta recherche. :deso:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.

irina
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par irina » dim. 11 déc. 2016, 23:05

Nasdine Hodja a écrit :
irina a écrit :Bonjour,

Merci
Vu le format mentionné précédemment, il doit falloir un scanner A3, ce qui est susceptible de compliquer ta recherche. :deso:
Non, on peut faire 2 scans A4 et je les collerai avec un logiciel de retouches photo.

irina
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par irina » mer. 14 déc. 2016, 00:19

J'ai écrit 5 fois à Jacques Flash depuis octobre pour lui demander s'il pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer une photo ou un scan des 3 suppléments qu'il a postés mais aucune réponse bien qu'il ait lu mes MP, il porte bien son surnom d'homme invisible :zidane:
Par contre, un grand merci à Bob Morane pour les scans qu'il m'a envoyés. :prie:

Répondre

Retourner vers « Vaillant et ses publications soeurs »