Peluches pour filles asiatiques

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Peluches pour filles asiatiques

Message par Tovenaar »

En recherchant des (fausses) figurines †in†in sur Ali Express, voici ce qui m'a été proposé dans les résultats :

1pc 20cm Creative Plush Pendant Stuffed Simulation Toys Japan Praying Tintin Plush Toys Small Stuffed Doll For Girl
( 1 pc 20 cm créatif en peluche pendentif en peluche Simulation jouets japon priant Tintin jouets en peluche petite poupée en peluche pour fille )
US $3.57

PlushAliexpress.jpg
PlushAliexpress2.jpg

:o
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Peluches pour filles asiatiques

Message par Jean-Louis »

Au Japon, il existe un fête de la fertilité, le Kanamara Matsuri, avec d'innombrables représentations de pénis :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kanamara_matsuri

Je ne sais pas, peut-être que ces peluches sont un produit dérivé de cette fête... :heu:
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Peluches pour filles asiatiques

Message par poopie »

Il y a encore plus rigolo en cherchant bien.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Peluches pour filles asiatiques

Message par Lord Foxhole »

Jean-Louis a écrit : jeu. 04 févr. 2021, 21:40 Au Japon, il existe un fête de la fertilité, le Kanamara Matsuri, avec d'innombrables représentations de pénis :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kanamara_matsuri

Je ne sais pas, peut-être que ces peluches sont un produit dérivé de cette fête... :heu:
Ce n'est pas impossible....
On peut aisément retrouver sur Youtube des courts-métrages pris au cours de ces fêtes. Des gadgets dans ce genre-là semblent assez communs.

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Peluches pour filles asiatiques

Message par nano »

C'est bizarre. Chez les occidentaux, les jouets, les BD ressemblent à des occidentaux. En Afrique, les poupées sont noires.
Chez les asiatiques, les représentations (Manga, jouets...) n'ont jamais les yeux bridés.
Les asiatiques ne doivent pas voir qu'ils ont les yeux bridés, alors que manifestement ils voient qu'ils ont une petite bite.
Je les plains.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Peluches pour filles asiatiques

Message par Tovenaar »

nano a écrit : lun. 08 mars 2021, 20:56 C'est bizarre. Chez les occidentaux, les jouets, les BD ressemblent à des occidentaux. En Afrique, les poupées sont noires.
Chez les asiatiques, les représentations (Manga, jouets...) n'ont jamais les yeux bridés.
Les asiatiques ne doivent pas voir qu'ils ont les yeux bridés, alors que manifestement ils voient qu'ils ont une petite bite.
Je les plains.
Alors, ils essaient de compenser :
Tovenaar a écrit : lun. 08 mars 2021, 20:40 Image

De la pierre bleue :D
Pour faire des bijoux :lol:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »