Carte de la S.A.G.E.

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Carte de la S.A.G.E.

Message par Nasdine Hodja »

Les produits dérivés des bandes dessinées vendues autrefois dans les kiosques à journaux ne sont pas pléthoriques. Du coup, je me permets de vous présenter cette carte postale utilisée en 1955 par la S.A.G.E. pour informer ses jeunes lecteurs de l'échéance de leur abonnement à Petit Shériff, Héroïc ou Pepito :

Carte_SAGE_recto.jpg
Carte_SAGE_verso.jpg
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Carte de la S.A.G.E.

Message par PIFcollector »

Nasdine Hodja a écrit : lun. 12 oct. 2020, 19:02 Les produits dérivés des bandes dessinées vendues autrefois dans les kiosques à journaux ne sont pas pléthoriques. Du coup, je me permets de vous présenter cette carte postale utilisée en 1955 par la S.A.G.E. pour informer ses jeunes lecteurs de l'échéance de leur abonnement à Petit Shériff, Héroïc ou Pepito ...
Original et ingénieux ! :pouce:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »