Skeleton Warriors

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Skeleton Warriors

Message par Pierre »

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette ligne de la marque Playmates, qui était promotionnée par un dessin animé au début des années 1980.
Une petite compagnie profite du 20e anniversaire pour relancer la série, avec un projet Kickstarter (marché de niche trop coûteux pour une production de masse, on connaît bien cela ici). Je signale la chose à toutes fins utiles, pour le cas où il y aurait des nostalgiques. Et puis avoir des squelettes articulés et modulables à l'échelle 5 pouces, cela peut donner envie aux éventuels collectionneurs parmi vous!
f66eff6af7d9583bbe33899e8f445399_large.jpg
https://www.kickstarter.com/projects/ge ... on-figures
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Skeleton Warriors

Message par Pierre »

En passant : la première campagne a atteint son but et les figurines sont magnifiques - bien plus réussies que les originales à mon humble avis.
October Toys poursuit avec un nouveau personnage, Grimskull. Le pari n'est pas gagné mais ce serait dommage que le projet ne se concrétise pas.
Capture d’écran 2015-09-26 à 17.59.53.png
L'un des intérêts du système adopté est la possibilité d'échanger les pièces entre les figurines. On peut donc obtenir toutes sortes de combinaisons. Mon gamin s'amuse bien - et moi aussi! :D Avant-goût des possibilités avec ce personnage :
Capture d’écran 2015-09-26 à 18.01.27.png
Les squelettes sont totalement articulés et existent en trois couleur : os, bleu translucide, et gris translucide.

S'agissant de petits colis assez légers, aucun problème de douane. :faim:

https://www.kickstarter.com/projects/ge ... ion-figure
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Skeleton Warriors

Message par Tovenaar »

Pierre a écrit :Mon gamin s'amuse bien - et moi aussi! :D
Je comprends !
J'adorais ce principe quand j'étais gosse.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »