Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
L'Épiphanie 2020, c'est lundi prochain 6 janvier.
Quelqu'un a déjà repéré dans les magasins de nouvelles collections de fèves qui pourraient intéresser les membres du forum ?
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
J'ai vu l'image sur le net mais aucune idée si c'est bien 2020 bien que ce soit notifié ou dans quel magasin ce sera.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Faudrait demander à Nasdine qu'il nous trouve le fabricant. Il trouve tjs tout
Lorsque Pif Gadget était reparu en 2004, par la suite, il y a eu une série de fèves.
Nous pouvions les commander directement au fabricant. À voir donc.
Les fèves Carrefour 2021 sont déjà disponibles en magasin. Sur le thème Astérix.
Alors que je n'ai point vu le beaujolais nouveau !
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Aymeric a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021, 20:15
Il y a des fèves Avengers dans les galettes des rois chez LECLERC.
Des coffrets comprenant les 10 fèves sont en vente séparément.
Un coffret collector existe aussi, avec les 10 fèves, plus le bouclier de Captain America en exclusivité.
Don't Cast Pearls Before Swine Empty Vessels Make Most Noise
batless a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021, 14:24
Je me suis pris les fêves Avengers (avec le bouclier). Mais rien d'autres. Astérix j'e n ai déjà plein. Harry Potter bof...
Slt, tu peux mettre une photo pour voir à quoi ça ressemble ? Merci
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)