Jouets Star Wars + Produits dérivés

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Jouets Star Wars + Produits dérivés

Message par CRISWEL » ven. 03 mars 2017, 02:25

Lord Foxhole a écrit :
simon JR garth a écrit :et tu ne peux pas, en te basant sur celle qui est complète, fabriquer un portable ?

Oh, ce serait probablement possible... Mais il y a bien longtemps que j'ai perdu le goût pour ce genre de bricolages (et la capacité d'en faire). :deso:
Bah, de toute façon, c'est pas grave. Ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.... :wink:

Quand je pense qu'au début des années 60' , mon père avait construit lui-même la télévision familiale... :fonsde:
- Il y a Pagnol et Pagnol eh ? Pagnol, il a su écrire ? Et pourquoi il a su écrire ? Parce qu’il a observé les gens dans la rue. Moi aussi monsieur, j’ai écrit des poèmes en écoutant les oiseaux chanter… (PAF !)
- Je ne voulais pas le frapper… C’est qu’il a bougé à la dernière seconde.
- Je n’en ai rien à foutre Michel, c’était mon client !
- M’enfin ! Tu appelles ça un client toi ? Parce que tu t’imagines que ce plouc allait t’acheter quelque chose ? C’est typiquement le genre de con qui se met à écrire des vers dès qu’il entend chanter une cigale !

Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »