Lego

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Lego

Message par Tovenaar »

Lego Steampunk :

LegoSteampunk2021.jpg
LegoSteampunk2021b.jpg
steampunk-lego.jpg
LegoSteampunk2021c.jpg
LegoSteampunk3.jpg
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Lord Foxhole
Grand Maître
Grand Maître

Message par Lord Foxhole »

Tovenaar a écrit : dim. 18 juil. 2021, 22:54 Lego Steampunk :
Je suis toujours très admiratif devant les produits Lego... Et je me dis que, étant gosse, c'est sûr que j'aurais trouvé génial de pouvoir jouer avec tout ça.

Le truc qui me fait tiquer, c'est que je suis sûr que ça doit coûter une blinde, tout ça.... :deso: :snif:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

J'ai joué enfant au Lego, le vrai, avec des briques (il n'y avait que ça chez Lego à l'époque, de toute façon), mais je préférais le Meccano (pièces perforées en métal), qui permettait de construire des mécanismes articulés.

Les deux assemblages du haut, c'est une customisation du bateau pirate de Lego, qui est un pompage de celui de Playmobil.
Ceux du bas, c'est inspiré des éléments de construction Fischertechnik anciens...
Il y a Meccano qui avait fait des pièces en plastique assez semblables...
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »