Bien, la veste transformée en imper, on ne croirait jamais que ce n'est pas d'origine.

Moi, j'ai un conseil... un petit Bescherelle...Dewaltcoms a écrit : jeu. 13 mai 2021, 20:14 On pourrait jurer que cette figurine est authentique, c'est un très beau travail que tu as fais la, chapeau! je me suis déjà renseigner sur des guide de figurine comme - Lien publicitaire supprimé - mais aucun ne spécifie comment on peut faire pour créer sa propre figurine. Si quelqu'un à des conseils la dessus, je suis preneur...
merci!
je dirais en moyenne 2 à 3 heures par figurine. En général, je travaille par sessions de 30mm à 1 heure.el bravo a écrit : sam. 15 mai 2021, 18:59 De très belle réalisation , le Blek est superbe![]()
Chaque personnage doit te prendre pas mal d'heure pour les réaliser .
Salut Nasdine
Et c'est une bonne nouvelle.sisco a écrit : dim. 04 juil. 2021, 15:04 ...on a de quoi alimenter le sujet pour quelques années encore![]()
Fichiers ? 3D ?sisco a écrit : dim. 04 juil. 2021, 15:04
Sinon, j'ai en attente de corps j'ai déjà les fichiers pour les têtes de:
Bob Morane et Bill Ballantine, Blake et Mortimer, Spirou et Fantasio, Dupont et Dupond, Astérix et Obélix.
et aussi un monstre morlock du film la machine à explorer le temps, le monstre du film La Chose d'un autre monde.
un Sasquatch marvel pour mettre à l’échelle des figurines Marvel legends ainsi qu'un Uatu idem pour l’échelle.
Et en cous de réalisation fichier 3D, on a : captain Swing et ces acolytes, idem pour Zembla, Ombrax et Miki et aussi un wampus.