Disparition de messages

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Disparition de messages

Message par PifouPocheAddict »

... Au fur et à mesure que vous détecterez les sujets supprimés (nous en avons recensé une bonne trentaine)
Et on va encore accuser Tovenaar de faire baisser les compteurs ! :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Disparition de messages

Message par reedff »

PifouPocheAddict a écrit :
... Au fur et à mesure que vous détecterez les sujets supprimés (nous en avons recensé une bonne trentaine)
Et on va encore accuser Tovenaar de faire baisser les compteurs ! :morderir3:
:rire-criswell: Dommage de supprimer des messages, c'est une perte de temps pour tout le monde surtout pour celui qui supprime. En plus comme le dit Blek, c'est que de la BD. Il est inutile de se prendre la tête pour le loisir qu'on affectionne.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Disparition de messages

Message par Tovenaar »

Il aura fallu attendre à peine 2 heures et demie après l'explication de Blek pour que des "commentaires :sifl: " arrivent et qu'on repasse le même vieux disque. :zzzz:
Une vieille histoire qui va encore en occuper certains sur de nombreuses pages.

→ Fusion de deux sujets
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Disparition de messages

Message par PifouPocheAddict »

Tovenaar a écrit :Il aura fallu attendre à peine 2 heures et demie après l'explication de Blek pour que des "commentaires :sifl: " arrivent et qu'on repasse le même vieux disque. :zzzz:
Une vieille histoire qui va encore en occuper certains sur de nombreuses pages.

viewtopic.php?f=5&t=6820
Allez Tov'... On a le droit d'en rire aussi !
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Disparition de messages

Message par Tovenaar »

PifouPocheAddict a écrit : Allez Tov'... On a le droit d'en rire aussi !
Si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit, autant relire tout le sujet fusionné.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Disparition de messages

Message par batless »

Je savais même pas que Bob s'était brouillé, énervé et parti... Y a quelqu'un qui m'explique en MP ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Disparition de messages

Message par RV »

batless a écrit :Je savais même pas que Bob s'était brouillé, énervé et parti... Y a quelqu'un qui m'explique en MP ?
Bonjour,
je puis en quelques mots t'expliquer ceci en mp.
:jap:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Disparition de messages

Message par crao »

A 54 ans passés j'ai bien d'autres ambitions dans la vie que de me battre pour ce genre de trucs. :zzzz:
Il y a de vrais sujets graves dans la vie, bien plus importants que des histoires de petits Mickey.

POUR une fois qu'avec 'blek on est d'accord sur un point :jap: :beer:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Disparition de messages

Message par CRISWEL »

Bon, ben la vie continue....
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Disparition de messages

Message par drou »

CRISWEL a écrit :Bon, ben la vie continue....
:plus1:
Mais vraiment pas cool de la part de Bob.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les petits soldats Starlux et les autres

Message par nano »

Blek a écrit : Bob s'est fâché avec nous (les modos) et avant de partir il nous a fait ce joli cadeau pour exprimer probablement son désaccord avec notre façon de conduire et de modérer le forum qui ne lui convenait plus.
J'ignore la position des protagonistes à l'affaire et je m'en tamponne. Ceci étant de façon très factuelle, le forum a perdu de sa "vitalité". Je le regrette et j'espère que vous vous remettrez en question collégialement.
Blek a écrit : Maintenant il est inutile de rentrer dans une polémique à la con pour savoir qui a raison ou qui a tort.
Polémique stérile. Celui qui a raison... c'est moi.
batless a écrit :Je savais même pas que Bob s'était brouillé, énervé et parti... Y a quelqu'un qui m'explique en MP ?
Babat, quand RV t'a affranchi, envoie un MP. Quand c'est de la bonne, faut faire tourner... :bedo:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Disparition de messages

Message par reedff »

Tovenaar a écrit :Il aura fallu attendre à peine 2 heures et demie après l'explication de Blek pour que des "commentaires :sifl: " arrivent et qu'on repasse le même vieux disque. :zzzz:
Une vieille histoire qui va encore en occuper certains sur de nombreuses pages.

→ Fusion de deux sujets
Si c'est interdit d'en parler alors verrouille le sujet c'est quand même pas moi qui est relancé. Maintenant c'est bien qu'on soit au courant pour la transparence.
Quels sont les sujets effacés ? ou est-ce tabou de le dire. ?
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Disparition de messages

Message par nano »

reedff a écrit : Si c'est interdit d'en parler alors verrouille le sujet c'est quand même pas moi qui est relancé. Maintenant c'est bien qu'on soit au courant pour la transparence.
Quels sont les sujets effacés ? ou est-ce tabou de le dire. ?
M. reedff,
Je me vois dans l'obligation de signaler ce dernier message à nos chers modérateurs.
En effet, j'ai pris la peine de surligner la partie outrageante. Il me semble qu'il fallait utiliser l'auxiliaire "avoir" et non pas "être".
Être relancé peut éventuellement s'entendre si M. reedff était nain.
En effet quoi de plus normal que de lancer un nain. Blanche neige a d'ailleurs eu une belle carrière dans le domaine, une fois passée la gloire. Elle devait bien manger d'autant que son régime lui interdisait les pommes.
Mais je sais de source sûre que M. reedff n'est pas nain. je suis donc dans l'obligation d'agir.
Par ailleurs, on ne peut réclamer de façon aussi définitive le "verrouillage" de sujets, comme se le permet M. Reedff.
Actuellement je souffre, dans ma chair, du verrouillage du sujet "prise de bec et HS".
J'ai récemment constaté que nombre de mes messages à fortes connotations informatives se retrouvaient dans ce sujet "fourre-tout".
Je n'en connais pas la cause, étant toujours animé de cette volonté féroce de communiquer des informations inédites.
J'en ai cependant pris mon parti d'autant que cet aspect "fourre-tout" me correspond assez finalement.
J'attends d'ailleurs avec une impatience non dissimulée la réouverture du "fourre-tout" pour qu'on puisse m'y fourrer.
Vous vous rendez compte. Si actuellement je postais un message ici ou là, le dit message ne pouvant être chaleureusement accueilli dans le "fourre-tout institutionnel", il serait condamné à rester dans le sujet où je l’aurais initialement posté.
M. reedff, vous comprendrez donc que je ne puisse souscrire à votre volonté de verrouillage généralisé. Je veux que l'on me fourre avec le tout (venant).
En considération de l'ensemble de ces éléments, je signale donc le message de M. reedff aux modérateurs.
J'engage également l'aréopage des modos à rechercher les certificats de bonne moralité du ci-devant M. reedff.
Avec un patronyme aussi "exotique", m'est avis que M. reedff est actuellement en situation irrégulière et vit du commerce du cuivre (serait-il gitan à défaut d'être nain?) chouravé sur les voies de la SNCF, véritable patrimoine culturel immolé sur l'autel de la concurrence et de la compétitivité.
Con se le dise...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Disparition de messages

Message par reedff »

Honte à moi pour cette énorme faute :cry: là tu viens de lancer le procès de Reedff déjà vu dans Fantastic Four 262 pour les curieux vous pourrez le voir dans Nova 117 où vous lirez une des meilleurs histoires des FF. Nano ne sera pas satisfait, le papier est pourri et trop proche des PF.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Disparition de messages

Message par nano »

Pour être complet sur la question, je surenchérirai en précisant que le papier de "Nova" était encore plus pourri que le papier des PF.
Mais ça reste Nova. :love1: Et puis n'oublions pas ma destinée de "fourre-tout".
C'est quand même plus simple avec un Nova roulé plutôt qu'avec une intégrale qui n'a même pas la forme d'un Panini. M. PPA devrait confirmer.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Disparition de messages

Message par PifouPocheAddict »

Je confirme, le Nova roulé est plus nem que panini ! :wink:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Disparition de messages

Message par Blek »

reedff a écrit : Si c'est interdit d'en parler alors verrouille le sujet c'est quand même pas moi qui est relancé. Maintenant c'est bien qu'on soit au courant pour la transparence.
Quels sont les sujets effacés ? ou est-ce tabou de le dire. ?
Rien n'est interdit; la preuve c'est que vous en parlez librement
Ce que dit Tov c'est juste qu'on se répète toujours et encore les même choses et que ça fait pas vraiment avancer le schmilblick.
On s'est embrouillé entre modos; ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas la première fois en 15 ans et ce ne sera pas la dernière.
C'est la vie...

Après les raisons avec du recul ben... Je sais pas trop car c'est tellement puéril que j'ai même pas envie de broder sur du vent...
Désolé de vous décevoir mais il n'y a pas grand chose à dire mis à part que c'est du niveau d'une cour de récré et encore...
Du coup chercher des explications métaphysiques et des raisons cachées la ou dans le fond il n'y a rien à trouver, ça ne sert pas vraiment à grand chose
De toute façon rien ne justifie qu'on puisse s'engueuler alors qu'on est sur un forum ou on cause de loisirs et de collections...

Je sais bien que certains préfèrent quand ça "fight" entre membres ou quand c'est le bordel et qu'ils s'emmerdent quand les choses sont calmes mais bon...
A la base le but de pimpf était de causer de BD et de collections...

Enfin pour les sujets effacés pourquoi ce serai tabou ???
Tov est en train de les recenser en regardant dans les logs du forum et il vous donnera une liste exhaustive de ce qui a été effacé :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Disparition de messages

Message par batless »

RV a écrit :
batless a écrit :Je savais même pas que Bob s'était brouillé, énervé et parti... Y a quelqu'un qui m'explique en MP ?
Bonjour,
je puis en quelques mots t'expliquer ceci en mp.
:jap:
Merci bien RV :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Disparition de messages

Message par Tovenaar »

Blek a écrit : Tov est en train de les recenser en regardant dans les logs du forum et il vous donnera une liste exhaustive de ce qui a été effacé :wink:
Sujets ouverts par Bob Morane supprimés par lui-même, du plus récent au plus ancien :
  • Les frères à la lance
    Karacal
    Rintintin, les suppléments
    Toni Cyclone
    Quel est votre genre de BD préféré ?
    Le roi de la prairie
    TCHAK !
    Les histoires du journal Tintin en albums
    Titans, éditions LUG
    France Sud Publication

    Batman et Superman Géant
    Junior (avant-guerre)
    Zorro-Jeudi magazine
    Pierrot (avant-guerre)
    Les Grandes Aventures
    Hop-là !
    Jumbo
    L'Astucieux
    L'As
    Journal de Tarzan

    Coq Hardi
    Amok
    Les Éditions du Fromage
    Le Cavalier Inconnu.
    Scorpion
    Messire
    Rintintin cocorico !
    Rintintin, les suppléments… qui n'en sont pas
    Collection Coq Hardi
    Le cheval de fer

    Les petits soldats Starlux… et les autres aussi !
    Un "bébé" chez Bob !
    Je suis grand...
    Que reste-t-il… ?
    Ma petite pièce à enfance !
    L'as ennemi (Enemy Ace)
    Yataca
    Christian Mathelot
    En garde
    Blason d'or

    Y a pas que la BD dans la vie...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Disparition de messages

Message par Blek »

Voila
Merci du boulot Tov :wink:
C'est dommage car il y avait de bons sujets :deso:
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »