Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par Mister No »

A vous de nous transmettre vos critiques, compliments, remarques, suggestions. Les plus pertinentes ou les plus fréquentes seront mises en place ou au moins soumises à sondage pour voir si elles obtiennent l'agrément de la majorité. :hot:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par drou »

compliment, c'est sur le chef va avoir la grosse tete,mais enfin c'est grace a pimpf (et akim en94) que j'ai renouè avec les pf.
et aussi grace a la pub dans kiwi, pour pimpf justement.
Avatar du membre
stan prozak
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 01:00
Localisation : juste devant la Méditerranée

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par stan prozak »

Tous à salut
J'sais pas bien si c'est le bon endroit pour cà mais j'ai une question pour les "patrons" du forum ou du moins pour les modérateurs . Peut-on raconter une mésaventure sur ebay et si oui, donner le pseudo du vendeur indélicat afin de prévenir ces clients potentiels ?
D'avance merci
Salut à tous
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par Mister No »

stan prozak a écrit :Tous à salut
J'sais pas bien si c'est le bon endroit pour cà mais j'ai une question pour les "patrons" du forum ou du moins pour les modérateurs . Peut-on raconter une mésaventure sur ebay et si oui, donner le pseudo du vendeur indélicat afin de prévenir ces clients potentiels ?
D'avance merci
Salut à tous
A mon avis, OUI !

Mais plutôt dans le "Marché des PF" où l'on rencontre les collectionneurs du forum. Ce genre d'infos est toujours utiles à condition de ne pas sombrer dans la diffamation. Par exemple, on peut dire : "machin avait dit que sa BD était en TBE et il manquait 2 pages et elle était déchirée." C'est factuel.
Eviter de dire : "machin est un gros pourri et un voleur !" même si vous le pensez. Les faits énoncés suffiront à ce que tout le monde se forge son opinion sans tomber sous le coup de la diffamation.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par Blek »

stan prozak a écrit :Tous à salut
J'sais pas bien si c'est le bon endroit pour cà mais j'ai une question pour les "patrons" du forum ou du moins pour les modérateurs . Peut-on raconter une mésaventure sur ebay et si oui, donner le pseudo du vendeur indélicat afin de prévenir ces clients potentiels ?
D'avance merci
Salut à tous
Bien sur !!!
La bonne rubrique pour ça est "le coin du feu" ou l'on peut aborder le sujet que l'on souhaite
Cette rubrique (Le forum du forum) est juste pour que vous puissiez signaler les disfonctionnements du forum, du site ou pour des demandes sur le fonctionnement et le options de ce forum
Des remarques ou des conseils sur Ebay sont bien évidement souhaités car nous sommes nombreux à y aller
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par Totoche »

surtout que ce n'est pas de la délation. Il est normal de faire connaître les indélicats et les tricheurs que tous ne pourraient pas définir. C'est plutôt de la solidarité :D
Le gang des :hips:
Avatar du membre
santrio
Glop Glop Glop Glop !
Glop Glop Glop Glop !
Enregistré le : ven. 12 mars 2004, 01:00
Localisation : S-O de Rou

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par santrio »

Une plainte, la voila:
on peut pas faire des sujets avec des questionaires (sondages d'opion). Domagne, ca cerait marant de voir, par exemple un top avec nos heros, fait par nous memes.
Pif & C-ie bien sur :bebe: :pouce: :fonsde: :lol: :bise: :zzzz: :faim: :D :beer:
:prof: l'autre gang :D :pouce:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Une plainte, une remarque ? Par ici la musique!

Message par Mister No »

santrio a écrit :Une plainte, la voila:
on peut pas faire des sujets avec des questionaires (sondages d'opion). Domagne, ca cerait marant de voir, par exemple un top avec nos heros, fait par nous memes.
Mariano a répondu à ta question car il est possible de faire des sondages... ;)
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »