Le compteur n'est plus affiché !reedff a écrit : jeu. 12 mars 2020, 21:45 Donc si c'est dans le même message cela n'augmente pas le nombre des messages des flooders. Il faudrait poster un autre message pour voir une augmentation?

Le compteur n'est plus affiché !reedff a écrit : jeu. 12 mars 2020, 21:45 Donc si c'est dans le même message cela n'augmente pas le nombre des messages des flooders. Il faudrait poster un autre message pour voir une augmentation?
Tel que c'est, ça me convient très bien.Totoche a écrit : jeu. 12 mars 2020, 21:26 ...
mais rien n'est figé; c'est un essai; cela peut ne pas rester![]()
Mais ça ne fonctionne plus.Blek a écrit : sam. 15 févr. 2020, 01:16 j'ai activé momentanément les .swf mais pas sur que ça fonctionne![]()
En fait j'y connais rien en flash![]()
Moi aussi.reedff a écrit : ven. 27 mars 2020, 13:40 Je viens de recevoir 50 messages d'un coup sur ma messagerie personnelle, tout ceux que je n'avais pas reçu.
Les notifications par e-mail.
troisième ?PifouPocheAddict a écrit : ven. 27 mars 2020, 10:58 Sur la version smartphone, on ne peut toujours pas envoyer directement un MP à un membre en citant son message dans un sujet. Il n'y a pas ce troisième petit icône en haut à droite des messages.
![]()
Si tu as la petite enveloppe "Contact", le message concerné sera cité automatiquement dans ton message :PifouPocheAddict a écrit : ven. 27 mars 2020, 21:28 Donc sur les PC ce n'est plus possible non plus ?![]()
Oui, donc c'est bien cette petite enveloppe qu'il n'y a pas sur la version smartphone !Tovenaar a écrit : ven. 27 mars 2020, 21:41Si tu as la petite enveloppe "Contact", le message concerné sera cité automatiquement dans ton message :PifouPocheAddict a écrit : ven. 27 mars 2020, 21:28 Donc sur les PC ce n'est plus possible non plus ?![]()
Mais il y a quand même des membres du forum qui s'envoient des mp via leur smatphone, non ?PifouPocheAddict a écrit : ven. 27 mars 2020, 23:18 Oui, donc c'est bien cette petite enveloppe qu'il n'y a pas sur la version smartphone !![]()
Mais cette vue que tu montres est la même que celle des smartphones... Je ne vois pas l'enveloppe en question. Je n'ai pas de PC en ce moment mais de souvenir le membre est affiché à droite du message avec en plus sa domiciliation et sa date d'inscription ... Non ?
Oui bien sûr, mais tu es obligé de retourner sur le profil du membre. Et donc, tu ne peux pas citer de message, sauf en faisant un copier coller avant. C'est moins simple.Tovenaar a écrit : ven. 27 mars 2020, 23:26Mais il y a quand même des membres du forum qui s'envoient des mp via leur smatphone, non ?PifouPocheAddict a écrit : ven. 27 mars 2020, 23:18 Oui, donc c'est bien cette petite enveloppe qu'il n'y a pas sur la version smartphone !![]()
![]()
Il y en a plein dans le "Marché" du forum.
![]()
J'avais réduit la largeur de la fenêtre du navigateur pour ne pas avoir une capture d'écran trop large.PifouPocheAddict a écrit : ven. 27 mars 2020, 23:31 Mais cette vue que tu montres est la même que celle des smartphones... Je ne vois pas l'enveloppe en question. Je n'ai pas de PC en ce moment mais de souvenir le membre est affiché à droite du message avec en plus sa domiciliation et sa date d'inscription ... Non ?
C'est bien ça.