Alternative à Izispot (logiciel pour créer site web)

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Alternative à Izispot (logiciel pour créer site web)

Message par hardprog »

Bonjour à toutes et tous,
je cherche une alternative à izispot
http://www.izispot.com/
Depuis que mon hébergeur (Orange) et passer au protocole FTPES, impossible de faire des mise à jour.
J'ai regardé leurs tutos, mais rien à faire . Demande d'aide à l'assistance Orange, idem "paramétrer en FTPES (option de chiffrement FTP explicite en TLS, en mode passif)." sauf que visiblement cette option n'est pas possible avec izispot. Je recherche donc un logiciel (gratuit si possible) pour recréer mon site web , et pas limité en nombre de pages (pour l'instant je dois être à plus de 500?)et ne nécessitant pas de connaissance en programmation.
merci de vos conseils :jap:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Alternative à Izispot (logiciel pour créer site web)

Message par Blek »

Prend un hébergement et passe à Wordpress
Avec ça tu auras 1001 possibilités que tu ne trouveras pas ailleurs et pas de risque de non compatibilité.
Il y aura une phase d'apprentissage pour t'approprier le truc mais après tu vas te régaler :wink:
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: Alternative à Izispot (logiciel pour créer site web)

Message par hardprog »

Blek a écrit : jeu. 13 juin 2019, 23:49 Prend un hébergement et passe à Wordpress
Avec ça tu auras 1001 possibilités que tu ne trouveras pas ailleurs et pas de risque de non compatibilité.
Il y aura une phase d'apprentissage pour t'approprier le truc mais après tu vas te régaler :wink:

ok merci, je vais essayer. Je présume que ça va me changer grandement par rapport à Izispot que j'utilise de puis un bail?
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »