eBay inaccessible

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: eBay inaccessible

Message par Tovenaar » dim. 14 sept. 2014, 19:27

OK, ça refonctionne.
Image La couche du moche

CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL » ven. 26 sept. 2014, 01:58

C'est dingue : Je mets des BD en vente sur la Bay et dès que je veux les vérifier il me bloque avec le message suivant :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay

C'est quoi ce binz ? :heu: :heu: :heu: :zidane:
- Il y a Pagnol et Pagnol eh ? Pagnol, il a su écrire ? Et pourquoi il a su écrire ? Parce qu’il a observé les gens dans la rue. Moi aussi monsieur, j’ai écrit des poèmes en écoutant les oiseaux chanter… (PAF !)
- Je ne voulais pas le frapper… C’est qu’il a bougé à la dernière seconde.
- Je n’en ai rien à foutre Michel, c’était mon client !
- M’enfin ! Tu appelles ça un client toi ? Parce que tu t’imagines que ce plouc allait t’acheter quelque chose ? C’est typiquement le genre de con qui se met à écrire des vers dès qu’il entend chanter une cigale !

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » ven. 26 sept. 2014, 16:47

CRISWEL a écrit :C'est dingue : Je mets des BD en vente sur la Bay et dès que je veux les vérifier il me bloque avec le message suivant :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay

C'est quoi ce binz ? :heu: :heu: :heu: :zidane:

On t'a prise pour un vendeur chinois de fausses montres Swatch.
C'est vrai que c'est du n'importe quoi.
Essaie éventuellement eBay France : parfois les objets bloqués apparaissent.
Évidemment, ça ne résout pas ton problème.
Image La couche du moche

Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »