Comment voulez-vous organiser vos listes de recherches ?

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre

Comment préférez vous organiser vos listes de recherches ?

Tel que c'est déjà fait en postant dans le sujet actuel et en mettant un lien dans votre signature.
19
45%
Création dans le Marché des PF d'un sous-forum dédié avec vos sujets de recherches.
21
50%
Autre solution (A détailler en répondant ci dessous)
2
5%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Comment voulez-vous organiser vos listes de recherches ?

Message par jmrazer »

:plus1:
mais je ne vois pas pourquoi tu t'emmerdes à faire le ménage.
les sérieux ont le lien dans leur signature, les membres qui veulent voir ce qu'ils recherchent, utilisent ce lien et ne voient pas le bordel environnant.
les cons qui s'en caguent, on s'en cague aussi.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Comment voulez-vous organiser vos listes de recherches ?

Message par Tovenaar »

Blek a écrit : dim. 29 mars 2020, 19:47 Bon au final avec un peu de recul je me demande si la solution du message unique de recherche que l'on fait évoluer dans le temps avec un lien dans sa signature pour y accéder facilement n'est pas la solution la plus simple ?

De toute façon quelque soit la méthode mise en place elle ne sera pas respectée par tous.
Il y aura toujours celui qui ne lit pas les règles, celui qui s'en cague ou celui qui prendra un malin plaisir à faire le contraire.

Du coup le plus simple est de rester comme on est actuellement
Je me charge de faire régulièrement le ménage dans le sujet dédié aux recherches pour virer ce qui n'a pas à y être ou pour virer les listes en double.
Et fusionner par copier-coller les listes multiples de certains membres pour qu'il n'en reste plus qu'une par membre.
Il y en n'a que 2 ou 3 qui, apparemment, n'en ont rien à cirer de règles pourtant simples et édictées pour le plus grand confort des utilisateurs.

Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
jmrazer a écrit : dim. 29 mars 2020, 19:57 ...
les cons qui s'en caguent, on s'en cague aussi.
Je ne m'en cague pas.
Ils n'ont aucun respect pour les autres, la majorité.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »