je vous propose
dakota 1 état correct 28 euro
dakota 9 BE 12 euro

yannlemalin a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019, 20:41Salut Alain , si Colossus ne prend pas le lot , je cherche les n°325 , 326 , 329 , 331 , 332 , 340 , 341 , 342 et 349 (pour finir la série )
Comme moi et bien d'autres.yannlemalin a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019, 21:58pour finir la série et les lires (car je lis toutes les bd que j'achète )
Ce n'est pas un jeu de hasard, en tout cas.
klorophylle a écrit : ↑mer. 23 oct. 2019, 11:07C'est le jeu, un pimpfeur propose et un achète, le marché de l'offre et de la demande, perso que Colossus achète le tout ne me dérange pas, en plus pour Heid ce sera plus intéréssant,
Un peu comme l'esprit pimpf un gars envoie à son pote qui à son tour lui envoi, puis on recommence encore et encore dans un cercle ultra fermé.
Ce sont les règles du jeu, moi elles me conviennent, elles ont au moins le mérite d'être transparente.
Bien sûr beaucoup du coup passent à côté et aurai aimé avoir un truc, mais 1er arrivé premier servi c'est logique.
Je rate beaucoup de bds, cela ne m'empêche pas de dormir et encore moins de jalouser l'acheteur, je pense que le marché est assez fourni pour tous.
C'est juste un avis qui n'engage que moi....