Alwilda revient... [OW!]

Forum de discussion autour des productions de l'éditeur Original Watts.
De Christophe Alvès à Jean Van Hamme en passant par Jean-Yves Mitton, Greg, Tibet ou Corteggiani retrouvez les artistes OW au travers des différentes collections de cet éditeur très dynamique.
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Re: Alwilda revient... [OW!]

Message par theudrik »

klorophylle a écrit : mar. 08 sept. 2020, 19:42 Au final tant que OW fait des heureux c'est bien là l'essentiel et le but, après libre à nous tous de souscrire ou non.
Au moins comme dit ça permet à ce grand artiste qu'est Mitton de perdurer et de faire profiter de son immense talent.
:book1:

Voilà une conclusion parfaite, faire plaisir aux lecteurs et aussi faire perdurer une œuvre ou un auteur ainsi que de créer de beaux livres 📚 c’est la motivation et le moteur d’Original Watts.
Merci de votre sollicitude et de votre compréhension.

À bientôt. :bye:
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

Alwilda, tome 3 de JY Mitton.
LANCEMENT SUR ULULE : MERCREDI 9 SEPTEMBRE À 18H
B59B0189-8BB2-45DB-A770-5854366AB557.jpeg
B59B0189-8BB2-45DB-A770-5854366AB557.jpeg (23.8 Kio) Vu 547 fois
B143F5C0-E321-40E1-984A-11FA32B3D72B.png
:bye:
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

🌊 ALWILDA c'est aujourd'hui !
Rendez-vous à 18h sur Ulule pour le lancement, on vous attend !
🔜 https://fr.ulule.com/alwilda

C020E5E4-93E9-4D97-BF6A-0386C8241D32.jpeg
C020E5E4-93E9-4D97-BF6A-0386C8241D32.jpeg (26.67 Kio) Vu 528 fois
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Dégoûté.... 18h56 et déjà plus de pack trilogie avec 3 dédicaces :zidane: :zidane: :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4
Gradatio
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par Gradatio »

Comme quoi ça marche :wink:
Le sage est celui qui connait ses limites. :jap:
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

📚 Alwilda

➡️ https://fr.ulule.com/alwilda
8A2806F2-08FF-4492-8EC2-3EBE6F1F448F.jpeg
8A2806F2-08FF-4492-8EC2-3EBE6F1F448F.jpeg (34.71 Kio) Vu 494 fois
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

🌊🙃 MERCI !!! Grosse vague de soutien depuis hier sur Ulule, merci beaucoup !

Pour les dédicaces nous faisons le point avec Jean-Yves Mitton la semaine prochaine pour voir si nous pouvons en ajouter mais nous sommes soucieux de ne pas trop le surcharger... on vous tient au courant rapidement.

Et enfin pour celles et ceux qui ont commencé la collection Comics, sachez que le tome 3 sortira aussi sous ce format bien sûr.

Voilà vous savez tout, maintenant cap sur les 225 % 🤩

C299F2C7-9115-4C62-B6AD-744CC6D19504.jpeg
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

🌊 ALWILDA 🌬 Les paliers s'enchaînent et les 275 % sont désormais en vue ! 📚

Pour info les "Pack Trilogie + Coffret" à 75 euros sont bien illimités ➡️ https://fr.ulule.com/alwilda/

De notre côté en attendant les 300 % on réfléchit à de nouveaux super bonus 😉, à très vite ! :bye:
AC3E98BF-A3C2-4865-975C-64852BFDC4F0.jpeg
Jean-Louis
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Jean-Louis »

Y'aurait-il moyen d'acheter l'album sans les bonus (qui, dans mon cas finiront à la poubelle), donc moins cher ?
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par pouik »

Jean-Louis a écrit : sam. 12 sept. 2020, 15:33 Y'aurait-il moyen d'acheter l'album sans les bonus (qui, dans mon cas finiront à la poubelle), donc moins cher ?
De même pour les 3albums :wink:
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

Jean-Louis a écrit : sam. 12 sept. 2020, 15:33 Y'aurait-il moyen d'acheter l'album sans les bonus (qui, dans mon cas finiront à la poubelle), donc moins cher ?
Oui, ils achètent les albums séparément... Nous vendons les tomes 1, 2 et 3 à l'unité sans coffret ni bonus.
Ceci est vendu avec frais de port en sus et sans les bonus débloqués.
Merci de votre intérêt. :bye:
Modifié en dernier par theudrik le dim. 13 sept. 2020, 02:01, modifié 1 fois.
Jean-Louis
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Jean-Louis »

Ah, OK .; je n'avais pas connaissance du barème de cotisation.
Pfuii ! Ça fait cher le bonus ! :arfl:
Merci pour la réponse. :chapeau:
Beru3069
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Beru3069 »

pouik a écrit : sam. 12 sept. 2020, 16:43
De même pour les 3albums :wink:
Hello,
il suffit de les commander chez son libraire, amazon, BD fugue ...ou à la boutique pour les Lyonnais. Ou encore mieux, sur un festival (a Chambéry par ex, ou la coloriste sera également présente pour une magnifique dédicace couleur gratuite, et bien sur le plaisir de rencontrer jean-Yves)
theudrik
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par theudrik »

Beru3069 a écrit : sam. 12 sept. 2020, 23:15
pouik a écrit : sam. 12 sept. 2020, 16:43
De même pour les 3albums :wink: :book1:
Hello,
il suffit de les commander chez son libraire, amazon, BD fugue ...ou à la boutique pour les Lyonnais. Ou encore mieux, sur un festival (a Chambéry par ex, ou la coloriste sera également présente pour une magnifique dédicace couleur gratuite, et bien sur le plaisir de rencontrer jean-Yves)
Merci de ta sollicitude Beru ! À bientôt 👋 à Chambéry !

👋 :bye:
Blasond'argent
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Message par Blasond'argent »

batless a écrit : mer. 09 sept. 2020, 19:04 Dégoûté.... 18h56 et déjà plus de pack trilogie avec 3 dédicaces :zidane: :zidane: :zidane:
Exactement comme toi mon Baba !
:zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
BDFan
V.I.P.
V.I.P.

Message par BDFan »

A la fois je comprends qu'il faille ménager Jean-Yves et ne pas lui demander 200 dédicaces à faire (mais là ce n'est pas un week-end de festival, il peut les faire sur plusieurs semaines ou mois, les acheteurs ne lui en voudront pas),
autant je trouve frustrant d'être parmi les premiers connectés le jour même et ne pas avoir réussi à obtenir ce lot de 3 albums + 3 dédicaces.

Pourquoi ne pas participer tout de même ?
Parce que si j'achète les albums et ai la chance un jour de rencontrer Jean-Yves en festival il me faudra faire un achat obligatoire sur le stand OW je suppose ou alors que l'on ait l'info : si l'on se présente en festival avec les 3 albums et que l'on fasse 3 tours (1 chaque jour même) et que l'on n'ait pas à acheter autre choses (qui, là, peut-être ne nous intéressera pas car nous aurons déjà acheter à OW les belles choses qu'ils font et qui nous intéressent), alors là je prends le lot sinon j'attendrai une éventuelle rencontre pour acheter au fur et à mesure afin d'avoir une dédicace au fur et à mesure.
Lire une BD c'est déjà lire !
Beru3069
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Beru3069 »

Hello BDfan
je peux te rassurer, si tu te pointes avec tes 3 Awilda (ou autre) pré-acheté, tu pourrais te le faire dédicacer sans problème (bien sur en fonction du monde). Dans la limite du raisonnable, tu peux même venir avec d'autres albums, Jean-Yves se fera toujours un plaisir de les dédicacer. Mais il sera quand même correct de prendre quelques chose sur le stand OW (Print, comic, planche..)

Et franchement si tu as la chance de rencontrer Jean-Yves, mieux vaut je pense avoir une dédicace sur place. La qualité sera meilleure, tu aura le choix, se sera moins cher, et tu la verra faire. :love1
Personnellement, J'ai été un peu déçu de celle sur Le Mitton Universe, par rapport à un festival.
Fichiers joints
Photo0162.jpg
20200610_072044red.jpg
Beru3069
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Beru3069 »

Ben les bonus, c'est du bonus, donc gratuit :wink: Les albums font 19€ + port.
BDFan
V.I.P.
V.I.P.

Message par BDFan »

Beru3069 a écrit : lun. 14 sept. 2020, 20:53 Hello BDfan
je peux te rassurer, si tu te pointes avec tes 3 Awilda (ou autre) pré-acheté, tu pourrais te le faire dédicacer sans problème (bien sur en fonction du monde). Dans la limite du raisonnable, tu peux même venir avec d'autres albums, Jean-Yves se fera toujours un plaisir de les dédicacer. Mais il sera quand même correct de prendre quelques chose sur le stand OW (Print, comic, planche..)
Hello Beru ! !
Merci de cette information. Qu'en à acheter sur place je l'ai toujours fait lorsque l'achat n'était pas obligatoire : libraire en festival ou dédicace en librairie idem. Une manière de dire merci.
Beru3069 a écrit : lun. 14 sept. 2020, 20:53 Et franchement si tu as la chance de rencontrer Jean-Yves, mieux vaut je pense avoir une dédicace sur place. La qualité sera meilleure, tu aura le choix, se sera moins cher, et tu la verra faire. :love1
Personnellement, J'ai été un peu déçu de celle sur Le Mitton Universe, par rapport à un festival.
Je te comprends là, bien que pour tous les autres cas que j'ai eu l'occasion de voir, les dédicaces étaient plus belles lorsque faites à la maison.
Mais tu as raison en festival, Jean-Yves si il est calme et détendu comme peuvent l'être d'autres nombreux dessinateurs, demande ce que l'on veut (j'ai la chance de l'avoir rencontré 1 fois) et prends son temps (comme d'autres) mais je n'ai pas du tout été déçu bien au contraire. :pouce:
Lire une BD c'est déjà lire !
Jean-Louis
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Jean-Louis »

Beru3069 a écrit : lun. 14 sept. 2020, 20:56
Ben les bonus, c'est du bonus, donc gratuit :wink: Les albums font 19€ + port.
Je ne suis pas familier de ce mode de financement, mais il me semble que les bonus sont conditionnés par les paliers atteints. Pour atteindre ces paliers, il y a bien des gens qui versent de l'argent, non ? :heu:

Puisqu'il paraît qu'a été atteint 275 % du financement nécessaire, les 175% de "bénef' " situés au dessus des 100% ne sont pas remboursés aux contributeurs, non ?
----------------------------
Autre chose : les 19€ + port dont tu me parles, c'est le coût pour un client 'normal', qui n'aurait pas participé à la campagne, n'est-ce pas ? :dubitatif:

Pour un contributeur, le minimum pour avoir un album, c'est 22 €.
Et pour avoir les bonus débloqués, il faut débourser au moins 34 € pour avoir l'album 3 plus le coffret.
Donc si je sais encore compter, il y a 15 € de surcoût par rapport au prix d'un album hors Ullule. Dans ces 15 €, il y a le coût du coffret (qui doit faire 1 ou 2 €), et le reste couvre le coût des bonus, plus un 'petit' bénef'... :D

Donc, les bonus ne sont pas offerts gratuitement, ils sont évidemment grassement financés par les contributeurs. :wink:
Modifié en dernier par Jean-Louis le lun. 14 sept. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Original Watts »