Mangas (sujet général)

Retrouvez ici l'actualité et l'univers des animés et mangas pour ne rien rater des dernières sorties autour des bandes dessinées japonaises.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

La Femme limace
femme-limace-tonkam.jpg
"Un jour, sans raison apparente, la jeune et joyeuse Yuko entame peu à peu sa mutation en limace. Malgré la détermination teintée d’effroi de ses proches, rien n’y fait. La transformation semble inéluctable et aucune technique ne peut enrayer le processus…"

C'est vrai que cela à l'air un peu :out3:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Mangas

Message par Lord Foxhole »

Tiens, j'ai déniché ça sur Youtube... :peur:

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mangas

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit : mer. 13 mars 2019, 00:46 Tiens, j'ai déniché ça sur Youtube... :peur:
Ça ne manque pas de sel. :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

MacMalice a écrit : mar. 12 mars 2019, 18:23 La Femme limace
femme-limace-tonkam.jpg
"Un jour, sans raison apparente, la jeune et joyeuse Yuko entame peu à peu sa mutation en limace. Malgré la détermination teintée d’effroi de ses proches, rien n’y fait. La transformation semble inéluctable et aucune technique ne peut enrayer le processus…"

C'est vrai que cela à l'air un peu :out3:
C'est pas cette version là que j'ai :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

En tout cas en version papier, tous les Junji Ito ne sont pas donnés: de 80 à 120 euros :arfl:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

Lord Foxhole a écrit : mer. 13 mars 2019, 00:46 Tiens, j'ai déniché ça sur Youtube... :peur:
C'est du Kafka à la japonaise :lol6:
D'ailleurs, vient de sortir:
la-metamorphose-akata.jpg
Dessin et scénario : SAKURAI Toshifumi (KAFKA Franz)
Editeur : Akata
Collection: WTF ?! - What The Fuck ?!
Type: Seinen


"Quand un matin, le fils de la famille Samsa ne se réveille pas à l'heure, son père commence à s'inquiéter… D'ordinaire très carré, et représentant de commerce d'exception, son fils n'a jamais fait faux-bond. Pourtant, ce matin-là, quelque chose cloche… Derrière la porte fermée à clé, une voix peu ordinaire se fait entendre. Qu'est-il arrivé à Grégor pendant la nuit ?"
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

Akû, le chasseur maudit
aku-chasseur-maudit-1-pika_m.jpg
aku-chasseur-maudit-1-pika_m.jpg (11.77 Kio) Vu 2727 fois
Scénario : KANESHIRO Muneyuki
Dessin : FUJIMURA Akeji
Editeur : Pika
Type : Seinen
Genre : Préhistorique, Thriller
"30 000 ans avant notre ère, Dadâ, chasseur dominant dans sa tribu, attend son premier enfant. Mais une légende de son clan prédit qu’ « un enfant né sous la lune rouge apportera avec lui la destruction ». Or, la lune est rouge le soir de la naissance d’Akû, le fils de Dadâ ! Pour protéger son enfant, le chasseur doit sacrifier une dangereuse bête des plaines. Malgré sa réussite, Dadâ, gravement blessé, est mis au ban de sa tribu avec sa compagne et son fils. Des années plus tard, une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu à l’exception du jeune Akû. Chasseur maudit, Akû n’aura de cesse de traquer ce prédateur colossal, luttant pour sa survie dans une nature hostile à l’Homme."
En 5 tomes dont 1 seul paru pour l'instant.
Pour lire un extrait:
http://www.pika.fr/AkuLeChasseurMaudit01

Voici le digne descendant du fils des âges farouches: Aku. Un manga original qui se déroule au paléolithique, une époque qui nous fait aimé la notre :lol6:
Un scénario prenant et des dessins percutants... j'ai adoré!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mangas

Message par Tovenaar »

MacMalice a écrit : jeu. 14 mars 2019, 22:02 … une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu …
Godzilla (ゴジラ, Gojira) ? :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

Tovenaar a écrit : jeu. 14 mars 2019, 22:13
MacMalice a écrit : jeu. 14 mars 2019, 22:02 … une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu …
Godzilla (ゴジラ, Gojira) ? :D
C'est une image pour nous impressionner :D Et en plus à l'époque, ils n'avaient pas toute notre richesse au niveau vocabulaire!
Il faut donc lire pour le savoir :book1: :dubitatif:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Mangas

Message par Lord Foxhole »

Tovenaar a écrit : jeu. 14 mars 2019, 22:13 Godzilla (ゴジラ, Gojira) ? :D
Tiens, ça me rappelle un gag dans Usagi Yojimbo de Stan Sakai... Le héros est un lapin samouraï, se baladant dans un Japon médiéval plein de bestioles anthropomorphe. A un moment donné, il trouve une sorte de gros lézard sortant d'un œuf énorme...
Dans la version française, Usagi lui demande " Es-tu un dieu Zylla ? "
En fait, dans la V.O américaine, la question était " Are you a god Zylla ? "
Mais le jeu de mot était intraduisible en français !

usagi_2_117.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

Aku ça semble bien intéressant. J'avais récupéré la pub, et le dessin m'avait bien plu. Pas lu, comme d'hab, inon quel intérêt de l'acheter après en ayant déjà lu une vingtaine de pages :lol6:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

Des critiques plus que bonnes pour Les Montagnes hallucinées:
https://www.manga-news.com/index.php/se ... cinees-les
https://www.manga-news.com/index.php/ac ... allucinees

J'ai acheté le tome 2. Je me lis ça bientôt. Je fais durer le plaisir :love1:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

el bravo a écrit : sam. 02 mars 2019, 11:53
MacMalice a écrit : mer. 27 févr. 2019, 20:17 Vous trouvez ça où?
Je t'en ai prit un , donne moi ton adresse :beer:
Merci beaucoup. Je viens de le recevoir :good:
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mangas

Message par el bravo »

J'ai pris le premier tome de Astra lost in space et il y a une pochette-coin offert avec le premier tome mais il faut la demander , la série sera en 5 Tomes .
Il y aura 1 tome tous les deux mois .
Résumer :
En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie !
Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !
Fichiers joints
le livre et le devant de la pochette
le livre et le devant de la pochette
le verso de la pochette
le verso de la pochette
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

Il y en a un aussi de l'Atelier des sorciers. Très beau tous les 2!!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Mangas

Message par MacMalice »

el bravo a écrit : jeu. 21 mars 2019, 15:57 J'ai pris le premier tome de Astra lost in space et il y a une pochette-coin offert avec le premier tome mais il faut la demander , la série sera en 5 Tomes .
Il y aura 1 tome tous les deux mois .
Résumer :
En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie !
Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !
Bonne critique sur Manga-News:
https://www.manga-news.com/index.php/ma ... pace/vol-1

Je vais peut-être me laisser tenter :D
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mangas

Message par el bravo »

Ne trouvant pas la série complète de l'Anneau des Nibelungen en papier et certains numéros ne son pas donner , j'ai put la trouvé sur le net et depuis que je voulais la lire , je ne suis fait plaisir. Les 8 numéros dévorer ce week-end et c'est vraiment du bon manga :love1:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mangas

Message par Master Chen »

Je crois que je n'ai toujours pas lu le dernier tome. J'avais dû laisser passer trop de temps après la lecture du 7, et comme c'est un peu compliqué à suivre... Bon, par contre, je regrette vraiment que cette série ait été abandonnée par son auteur.

Sinon, avec l'ouverture du magasin de mangas à Poitiers (mais aussi parce que j'ai une BD à faire où je devais reproduire un cosplay d'un personnage que je ne trouvais plus), ça m'a redonné envie de lire des mangas, et j'ai donc lu le premier tome de Platinum End (qui était proposé aux 48h de la BD l'an dernier), la nouvelle série des auteurs de Death Note. C'est pas facile à résumer, mais ça part plutôt pas mal.

Pour faire un méga grand écart stylistique et thématique, j'ai décidé de lire l'intégralité de He Is My Master, manga comique où les auteurs aiment bien faire du fan service... beaucoup, même, à tel point que c'en est parfois dérangeant.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mangas

Message par batless »

el bravo a écrit : dim. 24 mars 2019, 11:50 Ne trouvant pas la série complète de l'Anneau des Nibelungen en papier et certains numéros ne son pas donner , j'ai put la trouvé sur le net et depuis que je voulais la lire , je ne suis fait plaisir. Les 8 numéros dévorer ce week-end et c'est vraiment du bon manga :love1:
Perso j'avais été extrêmement déçu. A la fin ça me tombait des mains... Il me semble qu'encore une fois, il n'y a pas de fin ??
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mangas

Message par el bravo »

batless a écrit : lun. 25 mars 2019, 08:35
el bravo a écrit : dim. 24 mars 2019, 11:50 Ne trouvant pas la série complète de l'Anneau des Nibelungen en papier et certains numéros ne son pas donner , j'ai put la trouvé sur le net et depuis que je voulais la lire , je ne suis fait plaisir. Les 8 numéros dévorer ce week-end et c'est vraiment du bon manga :love1:
Perso j'avais été extrêmement déçu. A la fin ça me tombait des mains... Il me semble qu'encore une fois, il n'y a pas de fin ??
A la fin on voie le vaisseau du père d'Albator et du père de Toshiro disparaître à la suite d'un vaisseau ennemi , et les deux parents leur dise que c'est à eu de prendre la relève et dans la dernière case on voie Albator et Toshiro dans un vaisseau qui est dans l'île des pirates . Je pense que l'auteur c'est laisser une porte de sortie au cas ou il voulait reprendre la série.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Répondre

Retourner vers « L'Univers du Manga »