Nouveau Rubine sur Ulule

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
Murakami
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 17 mars 2021, 21:01
Localisation : Var

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par Murakami »

Oui, je viens de m'en rendre compte. Je regarde ça tout de suite !

Edit : C'est bon. J'ai fait la modif.
Découvrez ma chaîne YouTube Unboxing BD : https://youtube.com/playlist?list=PL7-Z ... b_h1ui-ojT
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par batless »

Ayez, reçu le colis de la campagne Ulule.
Plein de chose à l'intérieur ! Reste à lire l'album ! Je pense que je ne vais pas tarder !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par batless »

Excellent album. Du bon Mythic! Peu d'action mais bien ficelé !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par Tovenaar »

4 pages sur une BD et pas un seul visuel excepté un petit de la part de Murakami. Et on ne sait toujours pas ce que raconte l'histoire.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par batless »

Il ne faut pas deflorer l'histoire :deso:
un homme qui va se marier disparait. L'enquête montre que cet homme n'est pas celui quil pretendait être
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par klorophylle »

Reçu aujourd'hui avec l'ex libris et le marque page, l'embossage première édition est bien mis en avant et bien fait, reste à le lire.... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par batless »

batless a écrit : jeu. 04 mars 2021, 12:18 Pour info, autre financement en rapport avec le grand F. Walthéry : Lovely Wheels
https://fr.ulule.com/lovely-wheels/

J'avais déjà quelques ex-libris de cette collection, là ça me permettra de tout avoir :D

A vot' bon coeur m'sieur dame

Et puis Bruno Gilson est super sympa !! :wink:
Quelqu'un a reçu l'album ? Parce qu'autant l'album est sympa, les "cadeaux " très chouette, autant mon dessin de F. Walthéry...
Avez-vous le même problème ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par Tovenaar »

batless a écrit : jeu. 04 mars 2021, 12:18 A vot' bon cœur m'sieur dame
C'est une action caritative ?

:D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par Beru3069 »

batless a écrit : ven. 18 juin 2021, 16:27
batless a écrit : jeu. 04 mars 2021, 12:18 Pour info, autre financement en rapport avec le grand F. Walthéry : Lovely Wheels
https://fr.ulule.com/lovely-wheels/

J'avais déjà quelques ex-libris de cette collection, là ça me permettra de tout avoir :D

A vot' bon coeur m'sieur dame

Et puis Bruno Gilson est super sympa !! :wink:
Quelqu'un a reçu l'album ? Parce qu'autant l'album est sympa, les "cadeaux " très chouette, autant mon dessin de F. Walthéry...
Avez-vous le même problème ?
je sais pas quel est le problème, mais j'avais souscrit pour un autre album. Il est arrivé sans la dédicace :heu: Et j'ai eu beaucoup de temps à l'avoir .Au final , bof bof. Pour 80€, je m'attendais à beaucoup mieux.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par batless »

Beru3069 a écrit : ven. 18 juin 2021, 23:13
batless a écrit : ven. 18 juin 2021, 16:27
batless a écrit : jeu. 04 mars 2021, 12:18 Pour info, autre financement en rapport avec le grand F. Walthéry : Lovely Wheels
https://fr.ulule.com/lovely-wheels/

J'avais déjà quelques ex-libris de cette collection, là ça me permettra de tout avoir :D

A vot' bon coeur m'sieur dame

Et puis Bruno Gilson est super sympa !! :wink:
Quelqu'un a reçu l'album ? Parce qu'autant l'album est sympa, les "cadeaux " très chouette, autant mon dessin de F. Walthéry...
Avez-vous le même problème ?
je sais pas quel est le problème,
Disons que ma dédicace de Walthery c'est une feuille A5 avec une tête de Natacha de profil assez petite. Si je ne savais pas que F. Walthéry participait à cette campagne, j'aurais pensé à un faux (dessiné de la main gauche). Enfin, le pauvre a dû certainement en faire un max à la chaine, ceci doit expliquer cela....
Je suis quand même un poil déçu ( moi qui ne l'ai jamais rencontré et qui le vénère)mais c'est la vie. :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par Blasond'argent »

batless a écrit : sam. 19 juin 2021, 13:28 Disons que ma dédicace de Walthery c'est une feuille A5 avec une tête de Natacha de profil assez petite. Si je ne savais pas que F. Walthéry participait à cette campagne, j'aurais pensé à un faux (dessiné de la main gauche). Enfin, le pauvre a dû certainement en faire un max à la chaine, ceci doit expliquer cela....
Je suis quand même un poil déçu ( moi qui ne l'ai jamais rencontré et qui le vénère)mais c'est la vie. :deso:
Je suis désolé pour toi mon ami Baba.
Mais cela ne m'étonne pas de la part...des éditions du tiroir.

C'est leur système : dédicace à la chaîne (celles de Luguy présentées en vrac sur une photo d'appel montrait des visages de Percevan quasi tous identiques alors que l'annonce avait des mots ronflants "Dédicace unique....") faite sur papier indépendant ajouté dans l'album.
Tu n'as ni ton prénom ni le choix de la dédicace et en plus elle n'est pas dessinée DANS l'album.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par Master Chen »

Juste pour vous signaler que Bruno Di Sano est actuellement en dédicace au 24e bis festival de Ligugé. Il y avait un peu de monde, je n'ai donc pas pu lui dire bonjour.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveau Rubine sur Ulule

Message par batless »

Blasond'argent a écrit : sam. 10 juil. 2021, 11:06
batless a écrit : sam. 19 juin 2021, 13:28 Disons que ma dédicace de Walthery c'est une feuille A5 avec une tête de Natacha de profil assez petite. Si je ne savais pas que F. Walthéry participait à cette campagne, j'aurais pensé à un faux (dessiné de la main gauche). Enfin, le pauvre a dû certainement en faire un max à la chaine, ceci doit expliquer cela....
Je suis quand même un poil déçu ( moi qui ne l'ai jamais rencontré et qui le vénère)mais c'est la vie. :deso:
Je suis désolé pour toi mon ami Baba.
Mais cela ne m'étonne pas de la part...des éditions du tiroir.

C'est leur système : dédicace à la chaîne (celles de Luguy présentées en vrac sur une photo d'appel montrait des visages de Percevan quasi tous identiques alors que l'annonce avait des mots ronflants "Dédicace unique....") faite sur papier indépendant ajouté dans l'album.
Tu n'as ni ton prénom ni le choix de la dédicace et en plus elle n'est pas dessinée DANS l'album.
En fait ce n'est pas les éditions du tiroir qui pour une fois n'y sont pour rien. C'était pour le bouquin Lovely wheels.
Par contre, j'ai participé à la campagne éditions du tiroir pour le nouveau Wasterlain (déjà lu dans l'aventure) car je n'ai rien de lui ça me permettra d'avoir une dédicace...même si bien cher (et je parle pas du prix des planches) quand on sait qu'elle sera en noir et blanc alors que ses dessins couleurs avec décors partent pas à beaucoup plus.
Mais bon, je rêvais d'avoir du Wasterlain
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »