Nouvel Album en financement participatif

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)

Nouvel Album en financement participatif

Message par xavier duvet » mer. 26 sept. 2018, 10:24

feminisation-4.jpg
Tout comme pour mon comics the WHITE GHOST, j'ai décidé pour mon nouvel album de BD adultes de ne pas être publié chez mon éditeur habituel.
Donc ceux et celles qui aiment mes BD pourront trouver le nouvel album en pré-commande ici (à sortir en décembre, c'est maintenant sûr ). Et bien sûr ce sera un tirage limité : cette édition ne sera pas distribuée par amazon (contrairement à mes autres albums) ou tout autre libraire (sauf si ils me passent une pré-commande en directe ).
https://fr.ulule.com/feminisation-4/

ah j'oubliais ! : bien sûr il est possible d'avoir des albums dédicacés, comme expliqué sur Ulule.
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com

xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)

Re: Nouvel Album en financement participatif

Message par xavier duvet » ven. 28 sept. 2018, 09:02

nouvel extrait :
xavier-duvet.jpg
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com

xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)

Re: Nouvel Album en financement participatif

Message par xavier duvet » ven. 28 sept. 2018, 19:27

Financement réussi en 6 jours: On peut donc pré-commander son album et l'avoir en Décembre.
https://fr.ulule.com/feminisation-4/
www.xavierduvet.com

Répondre

Retourner vers « Planète Album »