je me rappelle aussi d'un n° de Swing 2eme série qui avais deux pages identique: c'était vers les n° 130.
Du coup ces deux pages non jamais été publier par la suite pour corriger cette erreur.

Un très bel exemple car cette "curiosité" doit valoir plus que la version normale (pour un état identique).colossus a écrit : marvel n°1 (sans le bleu )
Oui, mais je ne sais plus où.colossus a écrit : (mais je crois qu'on en a déjà parlé !)
Un coup de soleil, une longue exposition à la lumière ? Et quelqu'un qui a essayé de le récupérer en retirant le pelliculage qui avait "fondu" ?colossus a écrit :et mon Kamandi il est pas joli ?
une bande de couleurs sur le milieu et pelliculage tout pourri !![]()
Alors, avec nos deux exemplaires on pourrait en construire un beaucolossus a écrit :et mon Kamandi il est pas joli ?
une bande de couleurs sur le milieu et pelliculage tout pourri !![]()
Je préfère la version sans bleucolossus a écrit :je dois en avoir également quelques uns ,je vous fais partager celui-là avec l'absence du bleu (mais je crois qu'on en a déjà parlé !)
marvel n°1 (sans le bleu )
marvel n°1 (normal)
Peut-être n'y a-t-il pas d’histoires non plus à l'intérieur ?nano a écrit :Ce n'est pas cela mais c'est le début de la pelote.![]()
Normalement, étant sur la bonne voie, tu dois déjà te sentir...différent.
Toujours pasreedff a écrit :Il manque une histoire ?
Non plusPifouPocheAddict a écrit :Que des pages blanches !!!