Les Tuniques Bleues

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Les Tuniques Bleues

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

batless a écrit : lun. 29 juin 2020, 20:54 Triste. No comment :
https://www.generationbd.com/10000-nouv ... HLVKw8UhjQ
Reprenant les codes et l’humour du tandem culte composé du caporal Blutch et du sergent Chesterfield, les auteurs ont tenu à coller à l’identité de la série en conjuguant l’aventure trépidante avec une peinture de l’Histoire américaine capable de faire écho aux problématiques modernes.

:arfl:

TuniquesBleues65.png
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
klorophylle
Manitou
Manitou

Message par klorophylle »

Pas une mauvaise idée, Munuera à un excellent dessin et il faut vraiment relancer la série, j'adhère à l'idée et je pense sincèrement que cet album vas non seulement remonter le niveau mais enterrer Lambil qui vraiment doit arrêter.
Désoler mr Lambil vous avez tenu la série très longtemps mais là même le dessin n'y est plus, ceci dit merci pour tout ce fabuleux travail sur une série qui marquera à jamais.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

klorophylle a écrit : ven. 24 juil. 2020, 23:18 Pas une mauvaise idée, Munuera à un excellent dessin et il faut vraiment relancer la série, j'adhère à l'idée et je pense sincèrement que cet album vas non seulement remonter le niveau mais enterrer Lambil qui vraiment doit arrêter.
Désoler mr Lambil vous avez tenu la série très longtemps mais là même le dessin n'y est plus, ceci dit merci pour tout ce fabuleux travail sur une série qui marquera à jamais.
Ce no 65 est sorti ?
Tu l'as lu ?
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
klorophylle
Manitou
Manitou

Message par klorophylle »

Tovenaar a écrit : ven. 24 juil. 2020, 23:41
klorophylle a écrit : ven. 24 juil. 2020, 23:18 Pas une mauvaise idée, Munuera à un excellent dessin et il faut vraiment relancer la série, j'adhère à l'idée et je pense sincèrement que cet album vas non seulement remonter le niveau mais enterrer Lambil qui vraiment doit arrêter.
Ce no 65 est sorti ?
Tu l'as lu ?
Non pas sorti et pas lu, je ne fait qu'émettre des hypothèses, ceci dit après le désastreux Sallie et le moyen cratères ce ne sera pas difficile de faire mieux.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Il va sortir en fin d'année comme tous les ans je pense.
En ce qui me concerne je passerai mon chemin ...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4
dude
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par dude »

il devrait sortir ensuite le dernier scénarisé par Cauvin dessiné par Lambil, je prendrai donc le Munuera pour ne pas avoir de trou dans la bibliothèque ( :fonsde: ) puir j'arrete apres le dernier Cauvin :pouce:
Blasond'argent
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Message par Blasond'argent »

dude a écrit : dim. 26 juil. 2020, 18:02 il devrait sortir ensuite le dernier scénarisé par Cauvin dessiné par Lambil, je prendrai donc le Munuera pour ne pas avoir de trou dans la bibliothèque ( :fonsde: ) puir j'arrete apres le dernier Cauvin :pouce:
Tu n'auras pas de trou si tu ne le prends pas car si l'on en parle autant c'est qu'outre le changement d'auteurs pour ce nouvel album, celui-ci qui sort en 2020 portera le numéro 65 et celui de 2021 portera le numéro 64.

Un choix que je valide car justement les Cauvin/Lambill resteront groupés d'un point de vue numéro.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Répondre

Retourner vers « Planète Album »