petercriss a écrit :Je la mets ici pour que tous le monde en profite :
Couverture 4175 copie.jpg
Qu' as tu pensé des 20 premières pages du Spirou d’Émile?
Je t 'avoue qu 'en plein taff, je n 'ai pas encore eu le temps de lire le premier épisode.
Merci de m 'avoir mis dans ta liste , c 'est gentil , par contre tu veux une version 2,4 Mo de la couverture , envoie moi une MP , je te fait parvenir ça , cela donnerai pas mal sur ton super blog.
Je pense que c'est un planning improbable : 3 albums prévus sur un an et demi (un tous les 6 mois !) ; alors qu'il a fallu 4 ans (en ne faisant que ça) pour accoucher de la suite de l'Ingénu...
Jean-Louis a écrit :Je pense que c'est un planning improbable : 3 albums prévus sur un an et demi (un tous les 6 mois !) ; alors qu'il a fallu 4 ans (en ne faisant que ça) pour accoucher de la suite de l'Ingénu...
Non, non...
Celui qui est sortie est que le quart de l'histoire complète.
Il bosse sur les 4 à la fois... Je pense que le 2 et le 3 doivent être terminé au niveau encrage et doivent être à la couleur...
Donc aucune inquiétude pour les délais
Je me suis lu le dernier Spirou d'Emile Bravo. J'avais quelque réticence vu tout le bordel qu'avait fait le précédent album. Si on rajoute le sponsoring "le Monde France culture" ou "info " je sais plus, ça me saoulait avant d'avoir commencé la lecture.
Au final c'est très bien. Pas larmoyant, pas lourd (salopards de Nazi), bien expliqué et bien sûr, très bien dessiné. Quand on voit l'emballage, on a l'impression d'avoir une bd d'auteur. Quand on feuilète, on a l'impression d'une bd grand public. Au final, Emile Bravo fait très fort : arrivé à concilier le public élitiste au grand public. Franchement bravo! Grand album ! Vivement la suite.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
batless a écrit :Je me suis lu le dernier Spirou d'Emile Bravo. J'avais quelque réticence vu tout le bordel qu'avait fait le précédent album. Si on rajoute le sponsoring "le Monde France culture" ou "info " je sais plus, ça me saoulait avant d'avoir commencé la lecture.
Au final c'est très bien. Pas larmoyant, pas lourd (salopards de Nazi), bien expliqué et bien sûr, très bien dessiné. Quand on voit l'emballage, on a l'impression d'avoir une bd d'auteur. Quand on feuilète, on a l'impression d'une bd grand public. Au final, Emile Bravo fait très fort : arrivé à concilier le public élitiste au grand public. Franchement bravo! Grand album ! Vivement la suite.