Aldébaran, Béltelgeuse, Antarès et… Léo

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
menthor
V.I.P.
V.I.P.

Re: Aldébaran, Béltelgeuse, Antarès et… Léo

Message par menthor » jeu. 06 déc. 2018, 19:44

Je viens d'acheter l'intégrale ANTARES dans une FNAC en région
L-integrale Antares.jpg
J'ai été surpris de ne pas en trouver une pile à côté des nouveautés. Car c'était rangé dans les rayons avec les anciens numéros. Et il n'y en avait que 2 (deux !) exemplaires :arfl:
J'ai demandé à celui qui anime le rayon de manière très professionnelle ce qui se passe. Il m'a expliqué qu'il a encore quelques exemplaires en réserve.

Mais il pense que l'éditeur a fait un tirage minimal, et que probablement il n'y en aura plus après la période des fêtes. Et il faudra alors attendre la ré-édition.

Si comme moi vous collectionnez plutôt les intégrales de LEO, il faudrait peut-être vous dépêcher :wink:

Sinon, pour les spéculateurs :bedo: , ne faudrait-il pas acheter tous les exemplaires et les "garder au chaud" ? Et essayer de faire une plus value prochainement :fonsde: :blll: :D

menthor
V.I.P.
V.I.P.

Message par menthor » mar. 11 déc. 2018, 13:42

Je fais remonter ce message :

1) pour alerter ceux qui se font des cadeaux pour Noél
2) pour - enfin - arriver à "800" messages sur mon compteur avec celui çi :ane:

nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par nano » mar. 11 déc. 2018, 19:59

menthor a écrit :
jeu. 06 déc. 2018, 19:44

Sinon, pour les spéculateurs :bedo: , ne faudrait-il pas acheter tous les exemplaires et les "garder au chaud" ? Et essayer de faire une plus value prochainement :fonsde: :blll: :D
Quand on voit la cote de la 1ere intégrale d'Aldebaran, c'est sûr. J'ai bien fait de me l'acheter à la sortie.
Et félicitation pour ton 800eme message. Je me souviens quand j'ai passé ce cap. Plus rien n'a été pareil, après. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!

menthor
V.I.P.
V.I.P.

Message par menthor » mer. 12 déc. 2018, 00:10

nano a écrit :
mar. 11 déc. 2018, 19:59

Et félicitation pour ton 800eme message. Je me souviens quand j'ai passé ce cap. Plus rien n'a été pareil, après. :D
:mdr:
Merci :pouce: Tu me rassures, et comme je viens de voir que je suis repassé en-dessous de 800, je suis redevenu comme avant :D

Répondre

Retourner vers « Planète Album »