Fluide Glacial

Tous les autres périodiques : Âmes vaillantes, Bayard, Bob et Bobette, Bravo, Circus, Coq hardi, L'écho des Savanes, Fluide Glacial, Gomme, Hardi, Hurrah !, Lisette, Mad, Métal Hurlant, Tarzan, Vécu, Zig et Puce, Super As, L'épatant, L'intrépide, L'Aventureux, Jumbo, Lucky Luke Magazine, etc etc...
Répondre
mario
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Fluide Glacial

Message par mario » sam. 06 avr. 2019, 11:54

En parlant de Fluide, je me suis acheté l'autre jour leur dernier numéro spécial "Super-Héros", attiré par la couverture de Solé fils.

Ça faisait plus de dix ans que je n'avais pas acheté un Fluide !

Je n'ai pas été déçu. Me suis bien marré !

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Fluide Glacial

Message par batless » sam. 06 avr. 2019, 22:05

Pareil!! Et la couverture du dernier numéro avec blanche neige m'a bien fait marrer :D
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL » mer. 10 avr. 2019, 13:37

Ahhhhhh !!! Ok.... :lol: :lol: :lol:

fluide.jpg
- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?

Doc Mars
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Doc Mars » mer. 10 avr. 2019, 16:11

La Cloque de Pâques... :D
* Je recherche: Andar 4; Aventures de Demain album n°3 - n°5; Big Boss n°57-58; Cartouche n°4-7; Don Z n°2 ; Eclipso n°35; Fantastik (série 2) 8; Furioso 4 - 6; Ivanhoe n°191; Janus Stark n°66-67-97-98; La Flibuste n°8; Lancelot n°94,100; Marco Polo album n°16; Nevada 299-300; O.Kay n°21; Okay...Kid! 45; La Flibuste 8; Princesse n° 21 (mars 1965)- 23 -37-43-51 (mai 1966)-56; Rocambole n°16; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy (série 1) 7-10-24; Teddy (série 1) 8; Tipi 41 ou albums n°14; Typhon 10; Youk 4,5; Zoom 16; Zora 7

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » mer. 10 avr. 2019, 19:59

Division d'un sujet et déménagement du morceau obtenu.

:zzzz:
Image

klorophylle
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par klorophylle » mer. 10 avr. 2019, 21:31

Le niveau de fluide à sacrément baissé depuis quelques années, on critique Sfar mais mon dieu le nombre de tâcheron dans ce mensuel....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............

mario
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par mario » jeu. 11 avr. 2019, 08:52

klorophylle a écrit :
mer. 10 avr. 2019, 21:31
Le niveau de fluide à sacrément baissé depuis quelques années, on critique Sfar mais mon dieu le nombre de tâcheron dans ce mensuel....
Je ne trouve pas. Comme je l'ai dit, j'ai été agréablement étonné par la qualité du numéro que j'ai acheté par hasard. C'est peut-être le thème qui m'a plu. Faudrait que j'essaie un numéro courant. J'ai même ri (ou plutôt rigolé) moi qui ne ris (ni ne pleure).

Chaque dessinateur a son style à lui et son humour à lui.

Si ce canard existe encore après toutes ces années c'est que la qualité y persiste. Je pense.

klorophylle
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par klorophylle » jeu. 11 avr. 2019, 10:51

mario a écrit :
jeu. 11 avr. 2019, 08:52
klorophylle a écrit :
Je ne trouve pas. Comme je l'ai dit, j'ai été agréablement étonné par la qualité du numéro que j'ai acheté par hasard. C'est peut-être le thème qui m'a plu. Faudrait que j'essaie un numéro courant. J'ai même ri (ou plutôt rigolé) moi qui ne ris (ni ne pleure).

Si ce canard existe encore après toutes ces années c'est que la qualité y persiste. Je pense.
Magazine en grande difficulté en ce moment, autant en profiter car lui aussi vas mal....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............

CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL » jeu. 11 avr. 2019, 14:22

mario a écrit :
klorophylle a écrit :

Il est le reflet du regard des nouveaux lecteurs...J'ai discuté avec un gosse de 10 ans tout à l'heure. Il trouve que le nouveau Spirou est mieux que celui du temps de jadis alors... :book1:
- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » ven. 12 avr. 2019, 13:19

Sur le spécial super-héros, il n'y a vraiment pas beaucoup de bons dessins en tout cas. Après, l'humour, pas mal...
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

viking72
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par viking72 » sam. 13 avr. 2019, 16:07

klorophylle a écrit :
jeu. 11 avr. 2019, 10:51
mario a écrit :
klorophylle a écrit :

Magazine en grande difficulté en ce moment, autant en profiter car lui aussi vas mal....
ça me tombe des mains depuis plusieurs années, les quelques auteurs que j'aime ( mo/cdm, julien solé, monsieur le chien, ...) je les lis en version cartonné. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec certains auteurs, le côté drôle et grivois du passé à complétement disparu ( avec un minimum de dessins) au profit de bulles et de "dessins" (?? :heu: ), Lindingre a laché l'affaire et j'ai cru comprendre qu'on reviendrait un peu vers "l'ancien fluide", pas facile surement de faire vivre un magazine avec plusieurs générations de lecteurs (?).
je feuillette parfois en librairie mais j'accroche moins/pas, les sorties albums me suffisent pour l'instant.

Répondre

Retourner vers « Les Autres Périodiques... »