Bison et Belette dans Coq hardi

Tous les autres périodiques : Âmes vaillantes, Bayard, Bob et Bobette, Bravo, Circus, Coq Hardi, L'Écho des Savanes, Fluide Glacial, Gomme, Hardi, Hurrah !, Lisette, Mad, Métal Hurlant, Tarzan, Vécu, Zig et Puce, Super As, L'Intrépide, L'Aventureux, Jumbo, Lucky Luke Magazine, etc. etc.
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par kastet »

Mariano a écrit :et toc :fuck:
fé fur que le fanard enchanté (chuis enrubé) ou l'huma comme journaux "libres" çà se pose là!!!

je ssais : mister no va bondir à propos du canard MAIS à propos de l'affaire Dumas ils ont été fort discrets voire l'ont quasiment dédouané...
et quand on sait que Dumas est l'avocat du Canard, on comprend mieux!
et toc! :fuck:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par Mister No »

kastet a écrit : fé fur que le fanard enchanté (chuis enrubé) ou l'huma comme journaux "libres" çà se pose là!!!

je ssais : mister no va bondir à propos du canard MAIS à propos de l'affaire Dumas ils ont été fort discrets voire l'ont quasiment dédouané...
et quand on sait que Dumas est l'avocat du Canard, on comprend mieux!
et toc! :fuck:
La différence, c'est que le relatif silence du Canard sur Dumas n'est pas dû à une pression financière d'un annonceur ou d'un propriétaire-censeur, mais le fruit d'une longue amitié. Si demain, j'apprenais que Chris Malgrain avait largement plagié la BD d'un autre(hypothèse gratuite et farfelue), je ne sais pas si j'utiliserais l'info pour la passer dans Pimpf Mag. Ce ne serait que la résultat d'une amitié et non d'une quelconque pression.
Si tu ne fais pas la différence, c'est que tu atteins des sommets de mauvaise foi digne de supporters du PSG ! :fuck:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par kastet »

Mister No a écrit :[Si tu ne fais pas la différence, c'est que tu atteins des sommets de mauvaise foi digne de supporters d'Auxerre (prononcer Ausserre)! :fuck:
j'aurais pas dit mieux! :D
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par Blek »

kastet a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :[Si tu ne fais pas la différence, c'est que tu atteins des sommets de mauvaise foi digne de supporters [#ff0000]d'Auxerre (prononcer Ausserre)[/#]! :fuck:
j'aurais pas dit mieux! :D
Chuis d'accord avec toi !
Y sont fort ces Aussérois pour avoir la foi mauvaise :D
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par Jacques Flash »

Jacques Flash a écrit : sam. 11 sept. 2004, 16:54 Marijac avait créé un club pour les jeunes lecteurs de Coq Hardi et chacun y recevait un totem (c'est à dire un surnom): Sauriez-vous retrouver qui se cachaient derrière "Bison impétueux" et "Belette grimaçante" ? Un indice subjectif : je trouve que ces totems leur correspondent encore! :D

Bison impétueux vient de rejoindre les plaines bleutées du Grand Manitou. Les circonstances me font donc remonter le sujet et je le complète par un extrait du n°14 de 1946. Jetez un coup d’œil à la cinquième ligne dans la liste des noms.

CV14-27061946.jpg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par Tovenaar »

Jacques Flash a écrit : sam. 11 sept. 2004, 17:52
Fin Fang Foom a écrit :L'un d'eux est président de la République, puisqu'il faisait partie du fan-club de Coq hardi.
Bravo! Bison impétueux = Jacques Chirac :pouce:
Jacques Flash a écrit : jeu. 26 sept. 2019, 19:12 Bison impétueux vient de rejoindre les plaines bleutées du Grand Manitou. Les circonstances me font donc remonter le sujet et je le complète par un extrait du n°14 de 1946. Jetez un coup d’œil à la cinquième ligne dans la liste des noms.

Et merci pour ce nouveau document.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par drou »

Tovenaar a écrit : jeu. 26 sept. 2019, 22:15
Jacques Flash a écrit : sam. 11 sept. 2004, 17:52
Fin Fang Foom a écrit :L'un d'eux est président de la République, puisqu'il faisait partie du fan-club de Coq hardi.
Bravo! Bison impétueux = Jacques Chirac :pouce:
Jacques Flash a écrit : jeu. 26 sept. 2019, 19:12 Bison impétueux vient de rejoindre les plaines bleutées du Grand Manitou. Les circonstances me font donc remonter le sujet et je le complète par un extrait du n°14 de 1946. Jetez un coup d’œil à la cinquième ligne dans la liste des noms.

Et merci pour ce nouveau document.

Pareil, :jap: je découvre juste ces dernières réponses qui date de quelques jours déjà.
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Bison et Belette dans Coq hardi

Message par Jacques Flash »

Jacques Flash a écrit : sam. 11 sept. 2004, 16:54 Marijac avait créé un club pour les jeunes lecteurs de Coq Hardi et chacun y recevait un totem (c'est à dire un surnom): Sauriez-vous retrouver qui se cachaient derrière "Bison impétueux" et "Belette grimaçante" ? Un indice subjectif : je trouve que ces totems leur correspondent encore! :D
kastet a écrit : jeu. 16 sept. 2004, 18:00 REISER!! :fonsde:
euh non, Wolinski !
y dessine Wolinski ? :D

Je viens de m'apercevoir qu'on n'avait jamais donné la référence pour Georges Wolinski.
C'est dans le n°91 du 18 décembre 1947 (à cheval sur la cinquième et la sixième ligne de la liste) :

Wolinski_CoqHardi_91_1947.jpg
Répondre

Retourner vers « Les Autres Périodiques... »