[Spirou] Concours du savon palombien Milbul

Hebdomadaire belge fondé par l'éditeur Jean Dupuis et publié depuis le 21 avril 1938. Édité initialement avec le titre officiel "Le Journal de Spirou", c'est le nom de "Spirou" qu'il porte ensuite le plus longtemps. En 1988 et 2006, des phases de relance sont tentées avec les titres, "Spirou Magaziiiine" (avec quatre « i ») et "Spirou HeBDo".
Répondre
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

[Spirou] Concours du savon palombien Milbul

Message par Nasdine Hodja »

Du 13/08/2021 au 17/09/2021, le journal Spirou organise un concours qui consiste à...

1. Retrouver le nombre de publicités pour le savon palombien Milbul dissimulées dans les planches du journal SPIROU entre le numéro 4343 et le numéro 4349.

2. Répondre à la question subsidiaire suivante : combien de personnes participeront au Jeu Concours ?


Les réponses sont à envoyer en ligne à l’adresse suivante : pastousalafois@spirou.com (1 seule participation par foyer)


Les 10 gagnants recevront (en plus d'un album Dupuis) une fabuleuse brique de savon Milbul :


Cadeau collector : le savon palombien imaginé par Franquin.
Cadeau collector : le savon palombien imaginé par Franquin.


Sachant que le numéro en cours est justement le 4349 du mercredi 18 août 2021, quelqu'un aurait la réponse à la question n°1 (histoire que les pimpfeurs taquinent le destin) ? :sifl:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: [Spirou] Concours du savon palombien Milbul

Message par Nasdine Hodja »

On arrive à la date de fin de participation.

Parmi les inconditionnels du journal, quelqu'un aurait la réponse à la première question ? :dubitatif:

Pour la question subsidiaire... Plouf ! Plouf ! Plouf ! Je table sur 1786 participants. :lol6:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Spirou »