Déjà référencer ici:
https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FMPHS++13
Pareil que toi. Et en plus j'ai trouvé les dessins moyens.
C'est le bon sujet.Darth Sebi a écrit : ↑ven. 26 juin 2020, 23:05 Pour éviter une dispersion de sujets, je poste ici la couverture du nouveau MPG :
Après la collection "Collect'Or" de Super Picsou Géant, voici "La Collection en Or".klorophylle a écrit : ↑mar. 30 juin 2020, 20:17 Et deux nouveautés, je ne sais même plus ou les classer
Un nouveau cycle des magiciens
Trouvé hier, moi qui croyais que c'était la réédition de 2014 augmenté d'un volume, mais c'estklorophylle a écrit : ↑mar. 30 juin 2020, 20:17 Et deux nouveautés, je ne sais même plus ou les classer
Un nouveau cycle des magiciens
C'est vrai, ça fait série TV. Mais c'est de cette façon que les épisodes sont regroupés, notamment sur cette page. On pourrait tout aussi bien dire chapitres...
Apparemment sorti aujourd'hui du volume 2.Arlok a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020, 15:22 Pour l'instant, j'ai du mal à y voir clair (mais on sera fixé le 15 juillet à la sortie du volume 2).
Dans les trois MPG HS de 2014, étaient inclus les saisons 1 à 4.
Dans le premier volume de cet été, sont inclus les saisons 0, 5 et 6.
Restent juste les saisons 7 à 9 (la saison 10 étant publiée ce mois-ci dans MPG 376), ce qui représente 8 épisodes. Ça fait à peine de quoi remplir un petit volume, alors que vont contenir les 3 volumes à venir ?![]()