Picsou Magazine

Hebdomadaire français de bandes dessinées publié depuis le 21 octobre 1934 et ses publications sœurs : Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Poche, Castors Juniors, Donald, etc. Discussions générales sur l'univers Disney.
Répondre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Picsou Magazine

Message par drou »

Darth Sebi a écrit : mer. 07 avr. 2021, 21:02 Super Picsou Géant N° 223 du 7 avril 2021
Avec une nouvelle formule au prochain n°.
A quand le tour de Mickey Parade d'avoir sa nouvelle formule?
Enfin ca ne reprend pas au n° 1 a chaque fois.
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129
Gassian
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Gassian »

drou a écrit : jeu. 08 avr. 2021, 09:19
Darth Sebi a écrit : mer. 07 avr. 2021, 21:02 Super Picsou Géant N° 223 du 7 avril 2021
Avec une nouvelle formule au prochain n°.
A quand le tour de Mickey Parade d'avoir sa nouvelle formule?
Enfin ca ne reprend pas au n° 1 a chaque fois.
Là, ça ressemble quand même à une "vraie" nouvelle formule (et pas juste un changement de maquette).
Curieux de voir ce que ça va donner. Je serais pas étonné de voir la pagination augmenter et la périodicité se réduire (retour au rythme trimestriel). C'est la tendance en ce moment et ça a plutôt bien marché pour Picsou Magazine.
Quant à Mickey Parade, il avait anticipé le mouvement il y a une vingtaine d'années quand il était devenu, dans le même mouvement, Géant et bimestriel. C'est la dernière fois qu'il a (vraiment) changé de formule, d'ailleurs.
Darth Sebi
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Darth Sebi »

A titre personnel, je vois ça d'un bon œil. La nouvelle formule de PM m'avait vraiment poussé à le reprendre. Escompté la partie news qui m'indiffère, je suis assez content du reste.

Une formule à la Disney Big serait sympathique pour le SPG :).Le géant aurait tout son sens.
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

Gassian a écrit : jeu. 08 avr. 2021, 19:49
Là, ça ressemble quand même à une "vraie" nouvelle formule (et pas juste un changement de maquette).
Curieux de voir ce que ça va donner. Je serais pas étonné de voir la pagination augmenter et la périodicité se réduire (retour au rythme trimestriel). C'est la tendance en ce moment et ça a plutôt bien marché pour Picsou Magazine.
Quant à Mickey Parade, il avait anticipé le mouvement il y a une vingtaine d'années quand il était devenu, dans le même mouvement, Géant et bimestriel. C'est la dernière fois qu'il a (vraiment) changé de formule, d'ailleurs.
Picsou mag est bimestriel, une formule de rester en kiosque plus longtemps.
Moi aussi je pense que la pagination va augmenter, avec sans doute pas mal de rééditions?
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Mickey »