Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Hebdomadaire publié par Les Éditions du Lombard entre septembre 1946 et novembre 1993.
Discussions générales sur l'univers d'Hergé.
Publications soeurs : Nouveau Tintin, Tintin l'Hebdoptimiste, Tintin reporter, Super Tintin, Hello Bédé mais aussi Le Petit Vingtième, Coeurs Vaillants, Le Soir (et Le Soir Jeunesse) ...
Avatar du membre
jeanlucskywalkeuf
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 05 sept. 2003, 02:00
Localisation : en Isère...entre Savoie et Lyonnais
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par jeanlucskywalkeuf » mer. 17 mars 2004, 21:54

t'as pas le nom du berger c'est peut-être un collègue en retraite..... :ane:

Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 33883
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 93300 Aubervilliers
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Totoche » mer. 17 mars 2004, 23:55

jeanlucskywalkeuf a écrit :t'as pas le nom du berger c'est peut-être un collègue en retraite..... :ane:


Bâton ??? si c'est lui, tu m'étonnes qu'il ne peut plus s'assoir notre ami :lol:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:55, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:

Avatar du membre
Prokov
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Messages : 4258
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Prokov » jeu. 18 mars 2004, 04:14

Mariano a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :t'as pas le nom du berger c'est peut-être un collègue en retraite..... :ane:


Bâton ??? si c'est lui, tu m'étonnes qu'il ne peut plus s'assoir notre ami :lol:


Parlez pas trop de berger, ça va rappeler des souvenirs à notre forumeur PixelPat ...
PixelPat, si vous faisiez une version PF des DSDMB pour le projet avec MJM ?
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.

Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Messages : 30250
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Lutèce
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Blek » jeu. 18 mars 2004, 10:05

Mariano a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :t'as pas le nom du berger c'est peut-être un collègue en retraite..... :ane:


Bâton ??? si c'est lui, tu m'étonnes qu'il ne peut plus s'assoir notre ami :lol:


Putaing !
Y'a d'la référence culturel :lol:
C'est Justin qui doit être content ! :fonsde:
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD

Avatar du membre
Prokov
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Messages : 4258
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Prokov » jeu. 18 mars 2004, 13:48

blek a écrit :C'est Justin qui doit être content !


:pff: Attention, JDM prokovien

C'est qui Justin, un pote modérateur à toi ?
En quelque sorte, ton Justin, il bride où ?
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.

Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Messages : 30250
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Lutèce
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Blek » jeu. 18 mars 2004, 13:58

Prokov a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :C'est Justin qui doit être content !


:pff: Attention, JDM prokovien

C'est qui Julien, un pote modérateur à toi ?
En quelque sorte, ton Julien, il bride où ?


Julien, c'est le frère de Justin :heu:
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD

Avatar du membre
Prokov
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Messages : 4258
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Prokov » jeu. 18 mars 2004, 14:12

blek a écrit :Julien, c'est le frère de Justin :heu:


Ma fourche avait langué, j'ai corrigé.
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.

Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Messages : 30250
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Lutèce
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Blek » jeu. 18 mars 2004, 17:47

Prokov a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :Julien, c'est le frère de Justin :heu:


Ma fourche avait langué, j'ai corrigé.


J'me disais aussi ;)
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD

Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Pierre » jeu. 18 mars 2004, 21:24

"Donald va à Lyon, en France, pour rencontrer Tintin et ses copains". Numéro récent de Topolino. Picsou 386, p. 39. 4 vignettes montrant les personnages, et un bateau nommé "hergé". Pour les 75 ans.

Blek, si tu peux avoir ça, je suis 20 000 fois preneur!

PAs plus d'infos dans le mag.

Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Messages : 30250
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Lutèce
Contact :

Question à Blek: Tintin dans Topolino??!!!

Message par Blek » jeu. 18 mars 2004, 22:09

Pierre a écrit :"Donald va à Lyon, en France, pour rencontrer Tintin et ses copains". Numéro récent de Topolino. Picsou 386, p. 39. 4 vignettes montrant les personnages, et un bateau nommé "hergé". Pour les 75 ans.

Blek, si tu peux avoir ça, je suis 20 000 fois preneur!

PAs plus d'infos dans le mag.


Je vais essayer de me renseigner....
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD

Répondre

Retourner vers « Le Journal de Tintin - Hergé »